MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kimo
Non non. On est juste quelques uns ultra motivé par le match-up et on a campé la Jol-Map où l'ambiance était awesome. Merci à tous pour le match-up.

PS: J'ai pû le site de proba pour les prochaines rencontres mais me semble que MDJ vs Vizu vs X est très très improbable !
On sait pas enfait.
Citation :
Publié par Siuan
Toute cette hype sur vizunah alors que la vraie perf' de la semaine revient à RA qui va finir devant gankdara.
mais grave ! En plus ils ont fait que nous double focus ! #victimes #bôjeu
Un petit effort les gars, plus que 3 pages allez on y va vers le cent en beauté même.

Bon sinon je le redis on a encore gagné, on est vraiment les plus forts en fait. En plus, comme prévu, on a laissé gagner MdJ histoire de flatter leur ego et surtout qu'il se crame sur le long terme.

Maintenant tant que Valium traitrisera encore, ca sera dur quand même. Allez on va feinter, et les gars votre jardin c'est Valvizu hein pas autre chose ;-).

PS : Ne pas prendre au premier degré ce post, on sait jamais une erreur d'interprétation est vite arrivée
Pour clore ma participation sur ce thread, une petite scène du fight today Katos vs Falkynn. Un peu à l'image de ce qu'à pu représenter le MU en général à mes yeux. Désolé pour la qualité jeu/play et lag.

Je sais pas comment cacher chatmap Phyrr =$
See'ya soon.
Citation :
Publié par BobSparx
Certains vizu m'auront tout de même coûté un sacré paquet de pognon en armes de sièges ( coucou Angelyn ).
En fait le coup du plan de bélier sur le cadavre est arrivé lorsqu'un GFK nécro asura me l'a mis alors que j'étais a terre dans un camp de supply, il a du screen ou je sais pas, mais j'ai pu me relever et pour la peine aller me faire tuer par les kodash ( avec qui on étaient en fight au départ )

J'ai trouvé ça marrant, alors avec lie ji puis d'autres Meta on a fait de même sur les GFK et parfois d'autres guildes ( mais c'était des dégâts collatéraux, en mode tiens c'est un gfk ! ...pose plan..ah non zut.. )

On en a dépensé un sacré paquet aussi

En tout cas, grosse semaine de votre part, vous étiez partout ( les GFK) et sincèrement, bien joué !

Nephty.
Citation :
Publié par Angel-in-
Moi j'avais pas assez de sous pour ces conneries
Tu était cependant très très réactif sur le tp spawn, j'ai calé quelques golems dans le vide
Citation :
Publié par Slashy
Pour clore ma participation sur ce thread, une petite scène du fight today Katos vs Falkynn. Un peu à l'image de ce qu'à pu représenter le MU en général à mes yeux. Désolé pour la qualité jeu/play et lag.

Je sais pas comment cacher chatmap Phyrr =$
See'ya soon.
xD Ca va avec 15-16h de lead dans les pattes à ce moment là, je suis pas totalement ridicule à chier

9 gros fights intéressants (avec Edennae et Katos). Puis 3 fights avec le lead qui a remplacé Edennae sur CBE... et sur ces 3 fights là, no comment Juste que le bus CBE Vizu est passé de 60 (on m'a annoncé 65, un vizu) à 20

Pas de vidéos de ces fights? (m'enfin j'imagine que le but était de me taunt encore une fois, MdJ est à l'image de son "chef", nul en fight )
Citation :
Publié par Kimo
Non non. On est juste quelques uns ultra motivé par le match-up et on a campé la Jol-Map où l'ambiance était awesome. Merci à tous pour le match-up.

PS: J'ai pû le site de proba pour les prochaines rencontres mais me semble que MDJ vs Vizu vs X est très très improbable !

Je démens.
Pis pour être franc sur la vidéo, on voit autant de morts d'un côté que de l'autre, les deux qui ont leur TP à côté pour revenir super vite. Fin, j'vois pas trop où elle est censée mener cette vidéo en fait.

Petits tips d'un jadien moyen : Spamm ton 2 bâton, dodge pas sur ton invu, et évite de mettre ta zone de lumière au repack tu vas recouvrir les zones d'eau (sachant qu'à l'impact avec les tourbillons ça fait du dispell) !

@Feb pour au dessus : Bon bah je m'auto démens alors !
Citation :
Publié par Kimo
Pis pour être franc sur la vidéo, on voit autant de morts d'un côté que de l'autre, les deux qui ont leur TP à côté pour revenir super vite. Fin, j'vois pas trop où elle est censée mener cette vidéo en fait.
En fait, c'est une ruse ! C'était pour préparer le prochain MU ! Tous les vizuniens de souche auront reconnu la musique du CTA de Troma pour la ligue 1.
Le score final au moment ou l'on est éjecté des maps pour le reset :
finalscore.jpg
GJ VS pour le rush final de la seconde place, GJ MDJ pour la mobilisation, ce fut un matchup intense comme on en a pas connu depuis longtemps et ça fait plaisir de retrouver de l'enjeu sur le RvR de GW2 !
GG à tous !
Round 2, c'est reparti !

Bon MU à vous tous.
Bonsoir ,

Un bref message pour dire "Merci" a Vizu et à MDJ pour ce beau MU ( je parle du terrain , et non pas de cette 'Jolwar" , trop souvent pathétique et de mauvaise fois )

Je n ai pas vu de réel double focus , d une part comme de l autre . Et pourtant ce double focus a était constant lors de tous ce MU . Contradictions ? Nan , c est juste que MDJ a largement focus Vizu , et que Vizu a largement focus MDJ , donc dés que Kodash attaquait l un de nous de manière un peu insistante , le serveur "victime des attaques koko" criait au double focus. Point. ( "Merci Jamy , c'était pourtant assez complexe a comprendre ! et toi , la petit voie tu en pense quoi ? " "zzzzzzzzzzzzz" )

Au niveau fight , je parle en tant que PU non affilié a une guilde . J ai trouvé ce MU très parlant , nous avions 3 niveau de fight différent .

Nous avions les koko en top 3 , pas grands choses a dires sur eux , c est toujours la même ( 10 chariots prés d une structure , 1 ou 2 en plaine ) .......... Au final , avec ou sans déf , ca tombe facile

En top 2 : Vizu
En top1 : MDJ

Pour clarifié de suite , je suis Vinunah .
Et oui , j ai trouvé - de manière générale- MDJ meilleur en fight que Vizu ( je reprécise , que je parle ici que des bus PU )
Et cela c est confirmé cette après midi , pendant le fight map Vizu , entre garni et baie . Nous devions être a effectif plus ou moins égal ( jamais évident d estimer dans ces conditions - blob vs blob ) , et nous avions un très bon lead . Cela ne nous ( vizunah) as pas empêcher de perdre le fight .
GG au lead adv ( j ai entendu dire que c était Falkinn - dsl si l ortho n est pas bonne- ) , GG aux personnes qui ont bien suivis ces moves .
Quant a nous ( PU Vizu ) nous avons bcp de travail .

..........

Félicitations Mdj , et merci a vous .
Ce MU nous auras appris qu il ne faut pas grillé les étapes ; on ne redevient pas pertinent en T1 en 2 ou 3 MU .

( nous retombons les uns en faces des autres + piken ; Gens de JOL ( vizu ou MDJ ) , donnez vous a fond pour une semaine pleine de respect , d amusement et de fun - on sait jamais , cela pourrait être sympas - #naîf )

M enfin , Have Fun !

Terkk , nécro en formation autonome .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés