Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casu
ça y est toi aussi t'es rentré dans le visu spirit pour répondre à côté de la plaque comme ça?
Tu devrais savoir que je ne joue que pour ma gueule, jouer sur VS, RA, PA ou ailleurs ça m'en touche une sans remuer l'autre comme on dit. Aujourd'hui c'est VS demain ça sera ailleurs

Par contre faut se détendre un peu, tu vas clamser jeune si tu continues comme ça
C'est vrai que l'on constate qu'ils se concentrent surtout sur cbe en prime, avec un raid Déso assez efficace (hier soir ils avaient clairement l'avantage sur nous en tout cas en combat), et des Riverside par contre très désorganisés et sans réelle motivation pour les affrontements.

Les Riverside ensuite viennent effectivement repeindre leur map dès qu'on passe en multi, pour pousser ensuite sur notre homemap (reset de garni vers 1h30 du matin, à quelques secondes de l'arrivée du raid cbe en renfort) . J'imagine que ca karma train le reste de la nuit comme le dit Hito.

Faut pas trop en vouloir aux Riverside, déjà à cause de leurs problèmes internes et ce n'est pas eux qui ont choisi de se retrouver contre nous non plus.

Espérons que le prochain match-up soit plus intéressant, contre mdj et ra par exemple, au moins en prime on va sans doute prendre cher
Citation :
Publié par Verine
Blague mise a part je pense que la plupart des gens sont d'accord sur le fait que le niveau de jeu de VS est bas mais que la quantité rattrape la qualité.
VS gagne car possède un grosse pop dédiée au mcm, oui sans aucun doute.

VS possède un niveau de jeu 'bas', si tu veux. Je pense plutôt que plus tu prends un large échantillon de joueurs plus tu trouves des bons, des mauvais et énormément de moyens.

Mais je m'inquiète pas pour toi je suis persuadé que tu t'autositues dans la tranche AAA+ des joueurs.
Citation :
Publié par Hit0
C'est bien ça le problème, ils ont les moyens de faire un karmatrain de 70 à 1H du mat mais pas de jouer en prime ou en journée ? Encore en journée je veux bien ... mais en prime ... faut arrêter de défendre l'indéfendable.

Ces mecs n'aiment pas le PvP ou le McM, ce qu'ils aiment c'est les jetons. De toute façon encore 2 mois comme ça et c'est tout ce qu'il restera sur GW2, des karmatrain qui s'évitent ou du camping de lord à l'AC à 50. On attend tous avec impatience le pop du premier "tocard" first "gold legend".

Et donc où est ce que je me suis trompé dans ma remarque? tu te plains bien des gens qui ne jouent pas en prime pour jouer ensuite à horaire décalé. En gros l'hôpital qui se fou de la charité en sachant que vous étiez les pionniers du genre.

Te rappelles tu de l'époque de la montée en D1 de PA ou Vizu avait stop de jouer en prime pour faire les OP matinale à 4/5h du mat? Mais à cette époque pour vous c'était normal et "bien joué" mais quand c'est les autres qui vous le font c'est inadmissible...
Citation :
Publié par Ragiel
Mais je m'inquiète pas pour toi je suis persuadé que tu t'autositues dans la tranche AAA+ des joueurs.
Comment tu sais ?? On a déjà joué ensemble ?
Citation :
Publié par Casu
Te rappelles tu de l'époque de la montée en D1 de PA ou Vizu avait stop de jouer en prime pour faire les OP matinale à 4/5h du mat? Mais à cette époque pour vous c'était normal et "bien joué" mais quand c'est les autres qui vous le font c'est inadmissible...
Trop gros, passera pas clooney18.gif
Citation :
Publié par Casu
Et donc où est ce que je me suis trompé dans ma remarque? tu te plains bien des gens qui ne jouent pas en prime pour jouer ensuite à horaire décalé. En gros l'hôpital qui se fou de la charité en sachant que vous étiez les pionniers du genre.

Ha oui donc on n'avait pas de file de 4H en prime à cette époque et on avait arrêter de jouer en prime laissant les map déserte par peur de vous affronter. Intéressant continu.

edite @ Muan : Moi je veux bien laisser passer. xD
Citation :
Publié par Casu
Vizu avait stop de jouer en prime
lol (rien à redire en fait, autant vous laisser parler tranquille, pas besoin d'en rajouter pour se marrer )
Citation :
Publié par Hit0
Ha oui donc on n'avait pas de file de 4H en prime à cette époque et on avait arrêter de jouer en prime laissant les map déserte par peur de vous affronter. Intéressant continu.

Oui, les horaires décalés qu'on à put avoir (le ON c'est Vizu au complet), c'était pour du score, on alignait toujours des fils en prime et on poursuivais avec le multi nocturne + les rush matinaux. mais on avais une présence tout le temps.

La on parle de map déserte au heure de pointe au profit de surpopulation en pleine nuit.

Ils fuient le combat :/
Citation :
Publié par Hit0

Ah merde me serais je trompé? Je croyais que c'était grâce à votre organisation que vous étiez les meilleurs et non la population... Et en plus j'avais ouïe dire que vous n'aviez plus de file. D'ailleurs vous nous avez refait le coup au MU MdJ/Vizu où à part sur la map avec les LNM ca sortait pas du fort pour rester dans les AC pour "ne pas perdre vos T3" et vous vous vantiez même de justement attendre que le prime passe pour repasser en mode je cap tout une fois le prime terminé (source d'un vizu même sur ce forum)

Comme quoi la mauvaise fois....

Vous avez de la chance je m'appelle pas Wothan j'ai la flemme de refaire tous les sujets pour reprendre les post...
ils vont gagner une place au classement l'air de rien avec leur karma train ( vous la voyez bien la perche là ? )

sinon moi j'ai souvenir d'un post d'un Option avec un nom de fruit qui disait que les s-r fuyaient à 3 vs 1, mais bon je m'appelle pas wothan.
Citation :
Publié par Casu

Oui enfin c'est pas nous qui avions Armatha qui repeignait les cartes quand on pioncait, non c'est pas Vizunah bien-sur. You made my day bro' http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gif
Faudrait essayer de rester dans l'actualité les amis et ne pas ressortir des arguments d'outre tombe déjà digérés à plusieurs reprises. On peut aller loin au jeu de la surenchère mais l'intérêt je ne vois pas, celui qui aura le dernier mot accusateur ?

On constate une population et une technique variante de nos habitudes, certains trouvent ça moins intéressant à jouer et particulier. Ne donnez pas a tous un sentiment de dénonciation de la situation. Personnellement je m'en moque un peu, juste que les sièges interminables de garni sont pénibles à jouer.
Bah ça change ! Perso. j'ai trouvé ça plutôt intéressant de passer quasiment un prime complet à tenter des assauts sur la garnison RS. Après toute la semaine à faire ça, je comprends que ça puisse gonfler.
Citation :
Publié par Casu
Ah merde me serais je trompé? Je croyais que c'était grâce à votre organisation que vous étiez les meilleurs et non la population... Et en plus j'avais ouïe dire que vous n'aviez plus de file. D'ailleurs vous nous avez refait le coup au MU MdJ/Vizu où à part sur la map avec les LNM ca sortait pas du fort pour rester dans les AC pour "ne pas perdre vos T3" et vous vous vantiez même de justement attendre que le prime passe pour repasser en mode je cap tout une fois le prime terminé (source d'un vizu même sur ce forum)

Comme quoi la mauvaise fois....

Vous avez de la chance je m'appelle pas Wothan j'ai la flemme de refaire tous les sujets pour reprendre les post...
Restons juste à la dernière page si le nécroposting te perturbe autant, tu me demandes de me rappeler la bonne vielle époque de PA en affirmant qu'on adoptait la même stratégie que nos amis allemands et Deso actuellement en désertant les primes, donc c'est toi qui dit qu'on avait aucune file à cette époque. On est content de l'apprendre tellement vous avez remis régulièrement le sujet de nos "4H+ de file H24" sur la table.

Si à présent tu veux parler du présent justement, donc oui on a plus de file sur au moins de 1 fronta tous les soirs à 21H30, car tous le monde raid off après avoir fait la guivre et l'araignée. Et la je ne te parle pas de gens qui ne sortent pas de leur forts par peur de perdre leur T3, mais de gens qui campent une tour de spawn T0 à l'AC et qui n'en sortent pas avant minuit quand ils ne sont pas totalement absent de la map.

Mais j'avoue qu'on est la mauvaise foi à l'état pur sur VS, car obsédé par le score comme nous sommes, et vu le score, on se demande pourquoi on prend la peine d'aller taper leurs forts encore voir même de se log.

Bref encore une fois une énième tentative de résurrection de Pierrot sur ces pages qui tourne au fiasco.

Dernière modification par Hit0 ; 11/07/2013 à 12h22.
Citation :
Publié par Hit0
Si à présent tu veux parler du présent justement, donc oui on a plus de file sur au moins de 1 fronta tous les soirs à 21H30, car tous le monde raid off après avoir fait la guivre et l'araignée. Et la je ne te parle pas de gens qui ne sortent pas de leur forts par peur de perdre leur T3, mais de gens qui campent une tour de spawn T0 à l'AC et qui n'en sortent pas avant minuit quand ils ne sont pas totalement absent de la map.
Ben perso je trouve ca plus logique de camper une tour T0 pour la garder qu'un fort T3 perso... Vu la différence entre porte renforcée ou non. En gros vous comprenez ce qu'on ressent quand on vous affronte maintenant. Et encore eux ne font pas les points pendant que vous n'êtes pas là en plus.
Citation :
Publié par Casu
Ben perso je trouve ca plus logique de camper une tour T0 pour la garder qu'un fort T3 perso... Vu la différence entre porte renforcée ou non. En gros vous comprenez ce qu'on ressent quand on vous affronte maintenant. Et encore eux ne font pas les points pendant que vous n'êtes pas là en plus.
Arrêtes ... je ne sais pas, attend un hypothétique patch qui provoquerait l'émergence d'un nouveau super serveur qui nous roulerait dessus dans tous les sens du terme. Parce que la ton coup du "Vous voyez ce que ça fait!" c'est juste totalement à coté. La situation actuelle c'est celle de PA, vu que tu y tiens, quand il affronte Vabbi au pire, et encore.

Peut-être que tu comprendras un jour que les gens ont choisi VS et ceux qui sont venus sur VS pour avoir du combat H24 et surtout combattre des adversaires qui jouent le jeu.

Mais bon je parle à un sourd, ou a quelqu'un de très content de l'état du mcm actuel juste car il a l'impression de prendre une tite revanche par procuration contre ceux qu'il n'a pas pu battre.

Dernière modification par Hit0 ; 11/07/2013 à 12h52.
Citation :
Publié par Casu
C'est certain, mais comme toujours le sentiment et la raison sont deux choses différentes. Apres la logique voudrait de scoot sur les T3 et de def sérieusement les T0 le temps qu'ils UP et enfin sortir attaquer les ennemis quand on est sécurité. RS il faut aussi dire que leur T3 Garni très régulièrement c'est le dernier point qu'il leur reste toutes map confondues. On peut pas leur reprocher de se tenir des objectifs a la hauteur de leur population. Ils peuvent pas tenir 3 cartes difficilement leur Home sur le 1/3 alors il nous proposent un challenge sur garnison. Apres oui toute la semaine sa gonfle mais au moins il abandonnent pas et ça c'est louable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zaebos
C'est certain, mais comme toujours le sentiment et la raison sont deux choses différentes. Apres la logique voudrait de scoot sur les T3 et de def sérieusement les T0 le temps qu'ils UP et enfin sortir attaquer les ennemis quand on est sécurité. RS il faut aussi dire que leur T3 Garni très régulièrement c'est le dernier point qu'il leur reste toutes map confondues. On peut pas leur reprocher de se tenir des objectifs a la hauteur de leur population. Ils peuvent pas tenir 3 cartes difficilement leur Home sur le 1/3 alors il nous proposent un challenge sur garnison. Apres oui toute la semaine sa gonfle mais au moins il abandonnent pas et ça c'est louable.
Je ne parle pas que de RS, Déso semble partit dans une belle dynamique de farming à l'AC, perso je suis commandeur je les vois faire ce qu'ils ont fait hier je vais au PZ, pas de problème on tic vu que sur VS on pense qu'a ça.

Mais en réalité c'est "trop bon trop con", et on se fait tellement chier qu'on y va.

Que se soit RS ou Deso, ils ne font plus rien qui puisse faire penser qu'ils jouent le jeu, ils sont juste la pour faire des sacs et du karma.

Citation :
Publié par Wothan
Ah Armatha.. ou comment VS fut vaincu par 15 canadiens ...
Bravo avec tout ce que vous leur devez tu ne sais même pas l'écrire, on comprend qu'ils soient restés 1 semaine.
C'est rigolo^^

Le même serveur qui fait ses gorges chaudes à propos des célèbres canadiens hébreux utilisent l'excuse de la guilde canadienne en face quand ça l'arrange... ah le VS spirit, y a pas à dire ça impressionne toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés