Ah merde me serais je trompé? Je croyais que c'était grâce à votre organisation que vous étiez les meilleurs et non la population... Et en plus j'avais ouïe dire que vous n'aviez plus de file. D'ailleurs vous nous avez refait le coup au MU MdJ/Vizu où à part sur la map avec les LNM ca sortait pas du fort pour rester dans les AC pour "ne pas perdre vos T3" et vous vous vantiez même de justement attendre que le prime passe pour repasser en mode je cap tout une fois le prime terminé (source d'un vizu même sur ce forum)
Comme quoi la mauvaise fois....
Vous avez de la chance je m'appelle pas Wothan j'ai la flemme de refaire tous les sujets pour reprendre les post...
Restons juste à la dernière page si le nécroposting te perturbe autant, tu me demandes de me rappeler la bonne vielle époque de PA en affirmant qu'on adoptait la même stratégie que nos amis allemands et Deso actuellement en désertant les primes, donc c'est toi qui dit qu'on avait aucune file à cette époque. On est content de l'apprendre tellement vous avez remis régulièrement le sujet de nos "4H+ de file H24" sur la table.
Si à présent tu veux parler du présent justement, donc oui on a plus de file sur au moins de 1 fronta tous les soirs à 21H30, car tous le monde raid off après avoir fait la guivre et l'araignée. Et la je ne te parle pas de gens qui ne sortent pas de leur forts par peur de perdre leur T3, mais de gens qui campent une tour de spawn T0 à l'AC et qui n'en sortent pas avant minuit quand ils ne sont pas totalement absent de la map.
Mais j'avoue qu'on est la mauvaise foi à l'état pur sur VS, car obsédé par le score comme nous sommes, et vu le score, on se demande pourquoi on prend la peine d'aller taper leurs forts encore voir même de se log.
Bref encore une fois une énième tentative de résurrection de Pierrot sur ces pages qui tourne au fiasco.
Dernière modification par Hit0 ; 11/07/2013 à 12h22.
|