Les forums JOL

Menbats

Dernières publications

RSS
26 août 2015 à 22:50 - Messages
Que vous avez cheat pour reprendre la verrue ! En plus vous l'avez fait avec plus de 22 golems ! Et encore plus vous l'avez fai... Lire la suite
Appelez le chef c'est plus simple. :)... Lire la suite
Si c'était le tonique quaggan, c'était moi. Je l'utilise en générale quand j'ai pas envie de me battre et plutôt sauté avec t... Lire la suite
25 août 2015 à 21:01 - Messages
C'est vizu qui dicte les règles du VRAI mcm.... Lire la suite
Je sais pas, pleins de monde a quitté MdJ pour rejoindre vizu car nous ne pratiquions pas le VRAI mcm. Du coup comment on peut ... Lire la suite
Cette excuse pour venir leech la win :o... Lire la suite
24 août 2015 à 18:40 - Messages
C'est qui qui est amer maintenant ? ;)... Lire la suite
Double focus bien évidement, de toute manière a la vue de piken on pouvais s'en douter vue comment ils vous ont fait gagner l... Lire la suite
Bof t'as chopper 3 trolls qui relance et un chocobisous. J'ai vu largement mieux :)... Lire la suite
23 août 2015 à 23:36 - Messages
Ouaip c'était sympas, mais faut vraiment étoffer votre base cac !... Lire la suite
21 août 2015 à 19:31 - Messages
Vu qu'on est dans la période "on donne des leçons". Stop les banner pour rez les lord, ça marche plus !... Lire la suite
Vu leur 2 gros blob (#OnEstMoinsOuinOuin) leur 2eme place est assuré.... Lire la suite
Vrai, mon "mot dièse" fessait référence a votre volonté a faire croire que vous n'avez pas la pop suffisante pour gagné le MU... Lire la suite
21 août 2015 à 19:24 - Messages
T'as oublié la 3éme baguettes sale du lord :p En tout cas merci d'avoir débloqué la situation :)... Lire la suite
20 août 2015 à 17:28 - Messages
Nous on a un LNM qui spy le forum BSF peut on généralisé a toute la guilde ? T'entend Bizoo t'es une sous merde ! :D... Lire la suite
20 août 2015 à 13:57 - Messages
Je pense même qu'il est pire, vu qu'il lurk depuis 7ans et qu'il a toujours pas appris a faire un taunt propre.... Lire la suite
C'est donc que ta toujours pas compris l'identité de notre serveur. Allez un petit tips : ça nous fait marrer qu'après 3ans on... Lire la suite
Pour faire trèèèèèèèèèès simple alors :) Ta carrément oublié DK du coté MdJ et GCK coté vizu.... Lire la suite
19 août 2015 à 14:48 - Messages
Yep c'était fun. Vous piquez un peu trop par contre :rougit:... Lire la suite
http://media.giphy.com/media/yH0U9E28MJqPC/giphy.gif Mais bon comme le dit Falkynn tu fait partis des Good Guy maintenant va... Lire la suite
18 août 2015 à 13:43 - Messages
Kodash sont très présent le matin et le pré prime sinon c'est plutôt calme.... Lire la suite

Jeux

Menbats joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Menbats n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Menbats n'a publié aucune critique de jeu.