Menbats

Dernières publications

RSS
6 mai 2014 à 17:15 - Messages
Ils sont nombreux ? J'espère que ça va pas trop déséquilibré de notre coté, je préfère me co est avoir des trucs a reprendre ... Lire la suite
Ah ouai quand même, avec ça y a peut de chance qu'en face il y est du répondant. @Troma : A l'époque c'était Menbatslessteac... Lire la suite
Tu fait le calcul dans le mauvais sens, +2h veut dire qu'ils ont 2h d'avance donc leur prime est a 19h chez nous. http://24t... Lire la suite
29 avril 2014 à 19:26 - Messages
T'es tellement facile a pull troma :mdr:... Lire la suite
28 avril 2014 à 12:02 - Messages
C'était nous devant le fort, on a essayé de vous retrouvé en partant vers Alessia mais sans succès. Vrai que le lagg de 21h-... Lire la suite
Yep ça ma fait la même dans le sens inverse(peut être parce que j'utilise un VPN), un mec me bombardé je prenais 0 dégât (et ... Lire la suite
25 avril 2014 à 14:24 - Messages
:eureka: Mouhahahaha :mal:... Lire la suite
Tu m'as donné envie de reroll :amour:... Lire la suite
24 avril 2014 à 10:50 - Messages
C'était marrant, même si on était pas beaucoup (genre vous aviez plus d'huile que nous de joueurs :p ). Pour ton problème de... Lire la suite
Pas pour moi :sanglote:... Lire la suite
22 avril 2014 à 13:12 - Messages
+1 même si la phrase est mal foutu ^^ Le problème pour le offpeak c'est que le PU est très mal accompagné... j'ai essayé pl... Lire la suite
16 avril 2014 à 11:49 - Messages
Ptite question, comment tu fait pour avoir l'heure sur le chat ? Addon ou option du jeu ? Sinon soirée sympas hier, mais les... Lire la suite
15 avril 2014 à 09:51 - Messages
Les gens en chargement infini vous étiez en inviter ? Parce que moi hier je l'est mis en campagne mère et 0 chargement inf pou... Lire la suite
25 mars 2014 à 10:34 - Messages
C'était justement la marque de fabrique de FR la sale ambiance, se serveur n'a plus d'âme :sanglote:... Lire la suite
17 mars 2014 à 17:00 - Messages

Jeux

    Menbats joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Menbats n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Menbats n'a publié aucune critique de jeu.