GW2 - Serveur Mer de Jade

Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luvs you
Par exemple tu es pas très très fort , tu as pas de guilde "HL" tu es connu de la communauté (1 mois sur le serv par exemple) tu veux t'inscruster dans un raid , tu peux.... Va faire ça chez les autres serveurs... lol bon courage... "#E-penis"'"#Troll map" '#pas d'ouverture d'esprit"
Double poste.
luvs you a plutôt raison, ce soir est l'exemple parfait de mon coté, je me suis fait insulter pour avoir add un "1v1" alors qu'ils aller ce faire double impact par RM derrière, je sais bien qu'un individu ne représente pas la guilde entière et encore heureux, mais des commentaires débile du genre "olol stop add nos fights parce-que t'est trop mauvais en lead pour les solo..."

C'est cette mentalité des GvG boy qui me répugne au plus haut point et c'est à cause de mec comme ça qu'on a jamais vraiment lancer le GvG coté FDG, pourtant c'est évidant que try hard en GvG améliore le lead et sa guilde, mais bon sang rejoindre une communauté comme eux c'est pas notre délire.

C'est loin d’être la première fois que je vois des GvG boy insulter les autres leads/raids parce-que sa a impact, et c'est surement pas la dernière.

Apré ces mecs la vienne te parler de respect, alors qu'un simple "no adds svp" ou "laisser nous tel guilde plz" en map c'est tellement simple et j'ai jamais vue personnes refuser.

En lead pickup on a autre chose à foutre que de regarder les guildes ce taper dessu avec l'interdiction formel de s'en mêlée, alors oui les pickups font rarement le poids face au raids guildes à nombre égal, mais les ennemis ne ce gène nullement eux pour double impact ou pire...

Tout sa pour dire que le Epenis comme il dit et les joueurs qui ce prenne pour des cow bow sont un réel probleme en prime, et je ne parle nullement de leur niveau, mais bien du comportement qu'ils ont.
Citation :
Publié par Zélégant
C'est cette mentalité des GvG boy qui me répugne au plus haut point et c'est à cause de mec comme ça qu'on a jamais vraiment lancer le GvG coté FDG, pourtant c'est évidant que try hard en GvG améliore le lead et sa guilde, mais bon sang rejoindre une communauté comme eux c'est pas notre délire.
Hum ouais Je pense qu'il y a quand même d'autres raisons. Sinon je pense que tu devrais remercier ce "genre de mecs"
Enigma et sa team de low avait fuit comme la chiasse le server le 26 février 2015 . J'ai pas connu cette époque.Je suis arrivé juste après. Ca n'empêche que si tu montre que t'es dans la norme niveau fight , tu peux sans problème venir suivre un soir une guilde sur FSP contrairement à certaine guilde sur d'autre serveur se disant #HL. #E-penis style !
Pour apporter un peu de piquant à ce débat plus qu’intéressant (laul), je vous propose de faire un tour sur ce topic du forum inter. Je pense que tu as pris le pire exemple de guilde pour représenter une "communauté". Egonigma, peu de monde peut le blairer chez les GvGers que ce soit en NA ou en Europe. C'est pas bô de généraliser... Et pour une meilleure production de sel merci de citer les "vilaines guilde e-sport qui n'invitent pas les pu à blob avec eux". Merci.
C'est bien beau de se toucher la nouille sur le niveau de FSP, mais le mérite en revient très largement aux TT. C'est facile de migrer sur FSP maintenant et de se trouver tout beau. La joie des blobs où son impact personnel représente entre 0 et quelques % du total.
FSP n'a pas de rival en blob fight, c'est donc devenu de l'easy win la plupart du temps face à du bus pu.

Bizarrement d'ailleurs le niveau de roaming n'est pas spécialement meilleur sur FSP qu'ailleurs ...

Dernière modification par Toum kétamine ; 16/09/2015 à 09h10.
Apres les guildes préfèrent peut être jouer entre elle, c'est un peu le but d'une guilde apres tout ? Jouer avec des gens qu'on connaît et qu'on apprécie, je vois pas le rapport avec l'E-pénis, d'autant plus que de ce côté la, FSP avec votre "on est les meilleurs en blob, tout le reste suxxx" vous êtes pas mal à ce niveau

Et puis il y a pas de drama sur FSP car vous gagnez la majorité de vos fights, je sais pas si tu as remarqué mais on râle rarement quand on gagne, le jour ou vous allez commencer à perdre, t'inquiète pas tu en auras du drama (et je te parle pas d'une défaite dans la soirée mais bel et bien d'une fessée toute la semaine)

Enfin je suppose que lorsque ça arrivera tous les "bons joueurs" iront migrer ailleurs
Y'a pas assez de dropname.

On va appeler Wesley Snipes pour qu'il fasse un remake d'un certain film, sans parachute.

@Epharr: Non, ils n'iront pas migrer ailleurs, si il y a défaite, car ils auront déjà migré, voyons. Les bons joueurs ne perdent jamais
Merci d'être capable de différencier bon joueur et joueur avec le bon stuff qui écoute bien ce que son commandant lui dit.

Merci également de noter que le seul blob FSP qui tient la route c'est celui de Rav/Rajel/Bezainas enfin quasi tout le temps les mêmes joueurs. Dès que tu regardes à côté ça fait pas rêver... Pssst *SFRJ* hummhum

FSP chutera quand TT/SLAY bougera.

EDIT : yep stop trash les Ash, pour la plupart ils sont sympas... Je comprends juste pas qu'ils suivent ce mec.
Citation :
Publié par Luvs you
Enigma et sa team de low avait fuit comme la chiasse le server le 26 février 2015 . J'ai pas connu cette époque.Je suis arrivé juste après. Ca n'empêche que si tu montre que t'es dans la norme niveau fight , tu peux sans problème venir suivre un soir une guilde sur FSP contrairement à certaine guilde sur d'autre serveur se disant #HL. #E-penis style !

Sa team de plow ? La moitié est toujours sur FSP et tu joues avec tout les jours. Donc bon. Et c'est loin d'être des plows.

Citation :
Publié par Illuzaion
Merci d'être capable de différencier bon joueur et joueur avec le bon stuff qui écoute bien ce que son commandant lui dit.

Merci également de noter que le seul blob FSP qui tient la route c'est celui de Rav/Rajel/Bezainas enfin quasi tout le temps les mêmes joueurs. Dès que tu regardes à côté ça fait pas rêver... Pssst *SFRJ* hummhum

FSP chutera quand TT/SLAY bougera.

Ca fait combien de temps que ta pas joué contre FSP ? Non parce que y'a ni SLAY, ni TT qui lead en offpeack depuis 1 mois voir 2 déja. ET que le serveur tourne sans, avec plein d'autre commandant, et avec des PU, sa empêche pas de win les fights.
Donc si j'ai bien compris Luvs you s'est fait jeter de toute les guildes "HL" parce qu'il avait un pseudo avec le mots fire (lol, #AucuneRemiseEnQuestion) et du coup est obligé de leech les raids guilde des autre en prime ?
Pour menbats , je me suis remis en question , la preuve j'avais été accepté dans une bonne guilde sur FSP et à mes temps libre je venais scouatter chez d'autres qui m'acceptai de bon cœur.
Pourquoi se contenter de guilde qui ne te veulent pas car tu es une personne qu'il faut éviter non pas par son skill ni quoi , juste parce qu'il a une réputation surfaite... C'est comme dire un chomeur de trouvé impérativement du travail en France sachant qu'il y a presque 200 pays dans le monde.

Ca c'est une remise en question.

Dernière modification par Luvs you ; 16/09/2015 à 11h47.
@Sano je parle du mouvement des TT/SLAY qui sont venus sur le serveur qui était en D36 il y a quelques mois. Leur investissement à la base a pull pas mal de monde. Le fait de rouler sur tout le monde au reset avec leur mastablob a fait le reste. Maintenant la population de FSP n'a plus forcément besoin d'eux. C'est juste que ce genre de structure provoque des effets de masse quand elle migre.
Sur FSP des guildes qui raids et qui GvG non y'en à presque plus, par contre des guildes qui on l'ambition de rassembler des joueurs qui on l'habitude de jouer ensemble #communautaire , oui.
Chaqu'un son truc , des mecs on encore envi de jouer pour la win GvG ? T'en mieux. Nous on se contente de rouler sur les autres 20h/24... chaqu'un son objectif de jeu! Et en plus dans la joie et la bonne humeur.

Dernière modification par Luvs you ; 16/09/2015 à 11h53.
Citation :
Publié par Luvs you
Chaqu'un son truc, T'en mieux., chaqu'un son objectif .
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est bien beau de se toucher la nouille sur le niveau de FSP, mais le mérite en revient très largement aux TT. C'est facile de migrer sur FSP maintenant et de se trouver tout beau. La joie des blobs où son impact personnel représente entre 0 et quelques % du total.
FSP n'a pas de rival en blob fight, c'est donc devenu de l'easy win la plupart du temps face à du bus pu.

Bizarrement d'ailleurs le niveau de roaming n'est pas spécialement meilleur sur FSP qu'ailleurs ...
De la a dire que le blob TT ne perd aucun fight et roule sur tout le monde, c'est pas forcément vrai. J'ai deja vu le blob TT se faire rouler dessus et changer de map directement pour aller rouler sur des groupes de PU 2x moins nombreux.

Ils sont bon, mais ils en perdent des fights
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés