nia

Dernières publications

RSS
5 janvier 2015 à 14:57 - Messages
Etant sur mdj, je peux te confirmer qu'on blob 22h/24h sur toutes les maps, sachant qu'il y a 2 heures de musculation par jour ... Lire la suite
12 décembre 2014 à 16:07 - Messages
oui le déploiement d'armes de siège de transat arrive plus à se lancer, c'est fou cette foule :)... Lire la suite
oui j'ai cru entendre sur le TS hier que tu te lavais tous les jours :mdr: scoop Et ça c'est une qualité rare, surtout qu'on... Lire la suite
12 décembre 2014 à 10:40 - Messages
PAYS DE GALLES INDÉPENDANTS ! J'ai un pivert dans la tête... C'est normal ?:mdr: merci pour le tit' résumé toujours intéres... Lire la suite
4 décembre 2014 à 09:13 - Messages
Moi ça me va on laisse Liina regardée et nous décrire la scène car je ne suis pas sur de pouvoir y arriver. :merci:... Lire la suite
4 décembre 2014 à 08:57 - Messages
ah oui jolie action matinale. Ce n'est pas grâce à moi mais gros GG wouf wouf ! mer de jade ... hum ah non pardon ... Lire la suite
3 décembre 2014 à 11:20 - Messages
Merci pour la petite illustration c'est toujours sympa :) Ne mettez pas 6 mois pour sortir la suivante allez stp stp :p... Lire la suite
28 novembre 2014 à 11:35 - Messages
Je regarderais à combien en est mon compteur mais je sais qu'une bonne partie de mes kills sont des adversaires qui sautent de ... Lire la suite
27 novembre 2014 à 10:46 - Messages
oh 'pinaise le retour de liina. hé tu serais pas en plus en train de débarquer sur la plage ou j'ai des hallucinations?:chut: ... Lire la suite
ah oui la foudre carrément :eek: ou c'est toi qui la lance quand t'es enervée ?... Lire la suite
27 novembre 2014 à 09:53 - Messages
alors, vous allez finir par nous faire des bébés ou pas ? :ange:... Lire la suite
26 novembre 2014 à 17:00 - Messages
ahah je ne sais pas s'il avait déjà été utilisé mais le gif est collector :amour:... Lire la suite

Jeux

    nia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nia n'a publié aucune critique de jeu.