Je ne suis pas un adepte du lancé de baliste (ma guilde en lance bien assez pour moi

) mais par contre les gens qui voient de la rage/haine/méchanceté/etc dans des faits de jeu totalement soumis à interprétation ... c'est projeter gravement sa trop grande implication émotionnelle dans des tas de pixel sur les autres joueurs. Voila comment ça commence les ambiances de merde.

Bah, on a juste pas la même conception du "jet de baliste". J'ai toujours après que se faire balisté, c'est pour humilié l'adversaire, pas pour lui faire une fleur, comme vous êtes tous entrain de dire. J'vous en veux pas hein, perso, j'ai bien dormi c'te nuit !

Mais arrêtez de croire que vous faites ça pour de l'amour et des bisounours
Ca c'est un truc que je comprendrais jamais.
Perso, je déteste 1v1, alors du coup, je fuis. Et certaines fois, je me fait mp parce que j'ai fuis. Mais si le mec a pas envie en face de se faire défoncer parce qu'il sait qu'il va se faire défoncer, faut quand même qu'il y aille? Par "respect"?
En tout cas, mention spécial au mesmer RuN avec qui j'ai discuté un peu dimanche, je crois

(L'élem qui dépopait la def sur la TDS)
Bah non, j'ai pas mis un couteau sous ta gorge "1v1 moi, sinon t nul tu fui etc...", j'en croise des spé bus et soit j'essaye de prendre leur sac, soit je les ignore. Je parle principal'ment de ceux qui auraient pu fight... mais...non.
(Oui l'mesmer RuN, c'moi, j'étais pas de la meilleur humeur quand une simple caméra d'Anet a suffit à dépop toute la défense de ce T3 alors que d'autres techniques peuvent suffire. )
Dent de Dragon, c le maaaaaaaaaaaaaaal !
Tiens donc, je joue ele staff, et je vois un mesmer condi en face. Et si j'allais le fight?

Wé, enfin prendre directement des exemples aussi simplistes, c'est facile ! Sauf que si j'ai écris ça, c'est parce qu'en face, c'est autant des spé bus qui fuient/rejoignent leur bus, ça ok, que de joueurs ayant des classes bien plus aisées pour combattre.
Je parle des voleurs/mesmers ou autres roam' qui te voient, reculent dans les gardes d'un fort, puis d'un coup te foncent dessus ! Yes, un fight ! Et bah non, s'il te fonce dessus, c'est parce qu'il a eu 3 renforts
(petit coucou aux TTT ♥)
Bref, mon post n'était pas du tout remplis de haine, y avait un poil colère et de susceptibilité, c'est sûr. Sans compter que vous affirmez tous que j'suis à fleur de peau, qu'une baliste sur la tête, "c'est gentil, mignon", bah on a pas l'même avis la dessus, tant pis !