MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous devriez pas être si mécontent de votre MU les VS, Piken a fait un choix focus de départ sur vous, la ou Kodash au dernier MU avait plutôt focus MDJ.

Dans la mesure ou MDJ avait mis 40K a VS au dernier MU, il semblait difficile pour vous de tenir la distance cette semaine, les chiffres sont la, VS a sûrement atteint un "plafond" dans son organisation/présence actuelle, la montée n'allait pas non plus éternellement se faire sans résistance.

De plus je crois Piken au dessus de Kodash.

La semaine prochaine c'est la vrai rentrée pour tout le monde, chaque serveur aura à se réorganiser, les choses vont encore évoluer.
Citation :
Publié par Ofunk
tu as peut-être lu quelque part un jour que c'est ce que faisaient les mâles alphas pour dominer les autres...
Ou qu'il y a un certain ras-le-bol chez lui de s'en prendre plein la gueule pour pas grand chose par les wannabe-trolls de tout horizon jolien, depuis des lustres. Du coup il se ferme.

Mais c'est certain que ce n'est pas une excuse.
Citation :
Publié par Falkynn
Tu sais que je peux avoir une vie en dehors de JOL, quand même?
T'es capable de mieux là non ?

Citation :
Et je n'ai jamais été le leader de MdJ. Y'a jamais eu de chef sur MdJ, et ça a toujours été très bien comme ça.
3 ans que ça dure ce petit numéro du chef qui veut pas qu'on le dise de peur de la vexation de la population de son serveur qui voudrait être 1er du ladder mais sans le reconnaitre parce que si on y arrive pas ce sera considéré comme un échec..... grandissez les mecs

Citation :
Enfin, quand je prends la peine de répondre posément, avec de l'argumentation, ça esquive en mode troll. Trolls que d'autres viennent aider et assist, pour transformer le troll en réalité. Donc faut pas demander de vraie réponse après.
Avec 3 ans d'hypocrisie tu t'attends à quoi, à des louanges ? à une vénération qui te fait défaut ?
Autant je peux troll Troma autant depuis hier je suis sérieux dans chacun de mes posts, te la joues pas à la zélégant qui traite tout ce qui lui plait pas de troll

Citation :
Mais bon, c'est comme le "stop focus c'est pour nous humilier" puis "vous ne faites plus de focus, c'est pour nous humilier", puis "vous faites une opé, c'est pour nous humilier". Contradictoire au possible. On note que ça revient souvent sur l'ego, finalement...
ça me concerne pas, moi la défaite je l'accepte, ceux qui ont connu la ligue 1 encore présents sur vizu savait qu'elle arriverait et ne souhaitait pas forcément jouer mdj pour la bonne et simple raison qu'une défaite peut être un coup d'arrêt quand tu es sur une bonne lancée, perso je pense que ça remet tout le monde à sa place et que ça fera comprendre à beaucoup qu'il n'y a pas de miracle quand on veut jouer les premiers rôles.
Si on a des gens intelligents tout le monde tirera dans le même sens sur les mêmes axes
La défaite loyale était évidente, c'est aussi pour ça que j'accepte pas vraiment les spy, et comme j'ai déjà dis, que ce soit d'un coté ou de l'autre

et pour le bonheur des yeux:
Citation :
Publié par Falkynn

Tchicha, tu avais un commentaire sur les spys à faire, tout à l'heure? Allez les gars, vendez-moi du rêve.
alors que dis précédemment

Citation :
Publié par Tchicha
Par contre, sur hm hier chacun de nos déplacements étaient anticipés toute la soirée, alors je me doutais bien qu'avec autant de double comptes on aurait ce genre de soucis mais là ce genre de chose gâche le plaisir de pas mal de joueurs je pense, même si cela n'est pas la cause de la défaite annoncée de vizu, perso ça me donne juste envie de me dispenser des mu contre mdj, et c'est valable dans les deux sens pour ceux qui en douteraient.
Donc déjà prends en compte ce qu'on te dit, ça sera une bonne chose et tu verras que ça se passera mieux pour toi

Citation :
La vérité est assez simple, pourtant: Ca whine lorsque son serveur perd. Et ça se la raconte quand son serveur gagne. Que ce soit Vizunah, MdJ, ou n'importe quel autre serveur. Et c'est même pas une question de serveur, puisque c'est la même en roam solo, en groupe, en raid, y'a toujours une excuse à la défaite et toujours de la fierté à la victoire.
A partir de là...
c'est pas mon cas non plus pour les mêmes raisons qu'évoquées un peu plus haut dans ce post.
Troma doit assez se souvenir de la pèriode de GC pour te confirmer que victoire ou défaite je manque pas de pointer tout ce qui va pas, parce que c'est pas le paluchage qui fait avancer, c'est la critique et j'ai toujours procéder comme ça.
Citation :
Publié par Zhied
S'acharner à up et défendre le tiers sur map offensive ça a été un des point important de la stratégie de Vizunah jusqu'à la fin de la L1. Je suis bien curieux de savoir en quoi s'acharner à avoir un TP à 1min de la garnison d'un adversaire est une erreur stratégique.
(...)
Quant au fait de dégouter son adversaire, je vois pas en quoi c'est si "mal". C'est la guerre. Pour reprendre l'exemple de VS en Ligue 1, un des éléments qui a poussé Piken a orienter leur focus vers SFR est la présence constante de scouts et de défenses sur les structures VS. C'est par dégout qu'ils sont allés taper sur SFR. Est-ce que c'est "bôjeu" ? Probablement pas. Est-ce que c'est efficace ? Oui.
C'est curieux à quel point sur jol, les posts avec des bons gros bouts de choses sérieuses et sensées dedans donnent finalement lieu à peu de réponses... Pourtant, y'en a un paquet, des vizuniens actuels, qui pourraient corroborer ce que tu dis.

@Toum : le ppt oui, la 3eme place... bof. Si ça veut dire se reprendre du déso/sfr en boucle, je suis pas sure que ça vaille le coup.
Il n'empêche ami vizu lorsque vous tombiez sur PA dont l'équipe de nuit devais consister à 10 joueur, de tête, et 2 à partir de 4h, vous ne vous gêniez pas de full up la home PA et de hard focus cette dernière toute la semaine et de vous en gargariser.
Néanmoins maintenant en haut de l'affiche ou vous le subissez, ce n'est pas bien?
Chaque matin vous perdiez votre garni home par 5 joueur et un alpha à vouloir def celle de PA avec des /rire.
Vizunah perd au score, mais les effets que ça produit en backoffice sont bien plus intéressants que la possibilité de se gargariser d'une victoire sur JoL. Il fallait en passer par la et en baver un peu pour mesurer le chemin a parcourir et en trouver les solutions. C'est en train d'être fait, et ça me suffit largement pour considérer que tout ceci avait un but.

En combat, les choses se passent relativement mieux, ce qui nous a fait défaut, c'est des manques de coordination et de communication, le manque de réalisme aussi vis à vis de certain objectifs également de résilience sur les fins de MU. Mais je mesure le chemin parcouru en 2 semaines, et je suis plutôt satisfait de ce qui se passe un peu partout.
En tan que responsable de guilde comme en tan que joueur, je me dis qu'on a bien fait de rejouer la carte Vizunah et de pas céder a la tentation de rejoindre "la masse" ... Au départ ne pas choisir le serveur le mieux classé, la ou se trouvait le plus de monde, pouvait sembler être illogique, d'ailleurs ça l'a été pour certain, mais en fin de compte ...

... non. Vizunah c'est chez nous, depuis le début, ce qui nous lie a ce serveur et a ses occupants et nous ajouterons nos forces et nos volontés a celle des autres qui déjà sont au travail, pour continuer a faire briller ce serveur et l'emmener aussi haut que nous pourrons, tous ensemble.
Bonjour,

A l'attention d'un éventuel modérateur :

Serait-il possible de créer un second thread nommé "MDJ/Vizu : Le retour de la vengeance du troll", afin de laisser les "trolleurs and co" se cracher mutuellement leur venin ? Ceci dans un soucis de dépollution du présent thread et surtout pour apprécier d'éventuels rapports de combats et d'évolution de situation sur le MU en cours, opposant je dois le rappeler, mdj/Vizu ET Piken !

Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par Hit0
Je ne suis pas un adepte du lancé de baliste (ma guilde en lance bien assez pour moi ) mais par contre les gens qui voient de la rage/haine/méchanceté/etc dans des faits de jeu totalement soumis à interprétation ... c'est projeter gravement sa trop grande implication émotionnelle dans des tas de pixel sur les autres joueurs. Voila comment ça commence les ambiances de merde.
Bah, on a juste pas la même conception du "jet de baliste". J'ai toujours après que se faire balisté, c'est pour humilié l'adversaire, pas pour lui faire une fleur, comme vous êtes tous entrain de dire. J'vous en veux pas hein, perso, j'ai bien dormi c'te nuit !
Mais arrêtez de croire que vous faites ça pour de l'amour et des bisounours

Citation :
Publié par Zeholine
Ca c'est un truc que je comprendrais jamais.
Perso, je déteste 1v1, alors du coup, je fuis. Et certaines fois, je me fait mp parce que j'ai fuis. Mais si le mec a pas envie en face de se faire défoncer parce qu'il sait qu'il va se faire défoncer, faut quand même qu'il y aille? Par "respect"?
En tout cas, mention spécial au mesmer RuN avec qui j'ai discuté un peu dimanche, je crois
(L'élem qui dépopait la def sur la TDS)
Bah non, j'ai pas mis un couteau sous ta gorge "1v1 moi, sinon t nul tu fui etc...", j'en croise des spé bus et soit j'essaye de prendre leur sac, soit je les ignore. Je parle principal'ment de ceux qui auraient pu fight... mais...non.
(Oui l'mesmer RuN, c'moi, j'étais pas de la meilleur humeur quand une simple caméra d'Anet a suffit à dépop toute la défense de ce T3 alors que d'autres techniques peuvent suffire. )
Dent de Dragon, c le maaaaaaaaaaaaaaal !

Citation :
Publié par Pools
Tiens donc, je joue ele staff, et je vois un mesmer condi en face. Et si j'allais le fight?
Wé, enfin prendre directement des exemples aussi simplistes, c'est facile ! Sauf que si j'ai écris ça, c'est parce qu'en face, c'est autant des spé bus qui fuient/rejoignent leur bus, ça ok, que de joueurs ayant des classes bien plus aisées pour combattre.
Je parle des voleurs/mesmers ou autres roam' qui te voient, reculent dans les gardes d'un fort, puis d'un coup te foncent dessus ! Yes, un fight ! Et bah non, s'il te fonce dessus, c'est parce qu'il a eu 3 renforts
(petit coucou aux TTT ♥)

Bref, mon post n'était pas du tout remplis de haine, y avait un poil colère et de susceptibilité, c'est sûr. Sans compter que vous affirmez tous que j'suis à fleur de peau, qu'une baliste sur la tête, "c'est gentil, mignon", bah on a pas l'même avis la dessus, tant pis !
Au départ ne pas choisir le serveur le mieux classé, la ou se trouvait le plus de monde, pouvait sembler être illogique, d'ailleurs ça l'a été pour certain, mais en fin de compte ...
c'est illogique de ne pas aller sur le serveur qui est déjà le plus peuplé?

La seule chose que je retiendrai de ce MU, c'est que MDJ est juste un serveur de castors en fait, qui ne gagne qu'avec son équipe de nuit. Quelle déception
Rassurez moi , au boulot, pôle emploi ou encore a l'école vous arborez le t shirt de votre serveur au moins ? A voir comment vous vivez ça c est limite une souffrance pour vous. Allez vous détendre en spvp ça ne peut vous faire que du bien. Je vous dit pas d'aller dehors prendre l irl ce serait pas sympa de ma part.
Citation :
Publié par Armaelus
Bonjour,

A l'attention d'un éventuel modérateur :

Serait-il possible de créer un second thread nommé "MDJ/Vizu : Le retour de la vengeance du troll", afin de laisser les "trolleurs and co" se cracher mutuellement leur venin ? Ceci dans un soucis de dépollution du présent thread et surtout pour apprécier d'éventuels rapports de combats et d'évolution de situation sur le MU en cours, opposant je dois le rappeler, mdj/Vizu ET Piken !

Merci de votre compréhension.
Non, les sujets McM sont plus "laxistes" que les sujets normaux pour la raison toute simple : il s'agit d'un jeu joueur vs joueur, et dans ces cas là, il y a toujours des débats (avec toute la subjectivité inhérente), de la mauvaise foi (subjectivité inhérente bis repetita), des guerres d'égo et/ou e-peen.
Que ce soit à l'échelle serveur ou combat guilde vs guilde, guilde vs blob ou petit com.
De plus, Piken est forcément très minoritaire sur ce sujet, étant donné le peu de représentant du serveur sur JoL (forum francophone) en raison de son caractère massivement EU/EN. Pour voir beaucoup de Piken et discuter avec eux il suffit d'aller sur le forum officiel.

Faites avec. Seul message en ce sens, sinon les demandes à la modération se font par MP.
Citation :
Publié par Phantazm
Rassurez moi , au boulot, pôle emploi ou encore a l'école vous arborez le t shirt de votre serveur au moins ? A voir comment vous vivez ça c est limite une souffrance pour vous. Allez vous détendre en spvp ça ne peut vous faire que du bien. Je vous dit pas d'aller dehors prendre l irl ce serait pas sympa de ma part.
Irl coûte combien ? C'est sur Steam ?
Citation :
Publié par Phantazm
En spvp ...

Tsais que si les gens tombent les un contre les autres, ça va trash talk a peu pres 300 fois plus ? On passerait d'un mine de sel à ... tiens c'est quoi le stade d'apres ? [Ash] ?
Citation :
Publié par Bandini
@Toum : le ppt oui, la 3eme place... bof. Si ça veut dire se reprendre du déso/sfr en boucle, je suis pas sure que ça vaille le coup.
Vi, mais la médaille quoi ! ^^
En effet SFR/déso, ça ne fait pas rêver (même si je m'amuse bien aussi dans les mu où nous sommes dominés)
Citation :
Publié par Illuzaion
Kazuu tu parles mal. C'est pas bien...
T'as raison faut que je me défoule sur quelqu'un ... Ahkel heure est il déban ?

@Alys : On fera les 100 pages quoi qu'il arrive. Rien n'arrete un peuple qui dan... qui post

Fascinant la capacité des gens a faire/reprocher exactement ce que eux même font a ceux d’en-face...et ça de chaque cotées ou tu te trouve.
Pour ensuite ce justifier avec des monologues usless d'auto persuasion.

Ça m’étonnera toujours...
Je rejoins l'avis du Kazuu, je pense pas qu'une pause spvp soit des plus relaxante
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://actualitesjeuxvideo.fr/wp-content/uploads/2012/05/Juggernaut-Jugger-Game-Logo.jpg

sinon on tient bien l'objectif des 100 pages mais le niveau baisse sur ces dernières inspiration inspiration allez allez
Citation :
Publié par nia
sinon on tient bien l'objectif des 100 pages mais le niveau baisse sur ces dernières pages inspiration inspiration
Ha, si la branche inspiration du mesmer pouvait virer les troll joliens aussi bien que les alté ig je respé direct !
(je sais, j'ai un talent comparatif assez impressionnant).
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés