MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vraiment moche de dévoiler l'opé en publique si les jadiens ne souhaitaient pas qu'elle le soit.

On va prendre cher cette fin de semaine, mais une opé rien que pour nous, c'est beau
Citation :
Publié par Ofunk
Je sens que Valcross va encore faire une nuit blanche avec ayaya

de 1: je fais pas de lead de nuit
de 2: je lead très peu PU, et quand je le fais c'est en aprem ou des fois à des resets (mais si tu me demandes le prochain MU contre vizu je peux lead de jour et de nuit )
de 3: je joue carrément pas du tout cette semaine pour cause de gros taf IRL (pour dire, le seul raid guide qu'on fait de la semaine c'était celui de lundi, et si je peux pas trouver du temps pour ma guilde je t'explique pas pour lead PU).
Citation :
Publié par Kiparte
pour les faire RQ de la map.
Lulz.

Toujours pas compris le fonctionnement MDJ. On se fait chier, on essaie 10 minutes quand même parce que bon (le PU de base switch mais direct), mais après on va voir ailleurs (pendant que Gory râle sur le TS et que Toum pète des cables quand il co en voyant les maps).

Et on prévient les potos "pas la peine aujourd'hui vieux, ou alors monte toi un bus".

"Quit" si tu veux, mais le "Rage" est dans ta tête sur ce coup-là -insérer random émote condescendant à la noix-. Sorry pour la fausse joie !

Cheerio,
ApriO [LMQ]
Citation :
Publié par Ayaya
(mais si tu me demandes le prochain MU contre vizu je peux lead de jour et de nuit )



Je t'aime vraiment pas toi, ca t'a pas suffit tout le corrupt boon que je t'ai mis ?

Bon qui fera nuit blanche ? Valcross ? Dasesron ? Bobby ???
Si nous, on fait une vrai opé RP, et que vous vous mettez à relayer la moindre information concernant JS, de façon plus ou moins sale, on peut enfin confirmer de qui fait le BoJeu désormais ou pas ?
Citation :
Publié par Kiparte
C'est vraiment moche de dévoiler l'opé en publique si les jadiens ne souhaitaient pas qu'elle le soit.

On va prendre cher cette fin de semaine, mais une opé rien que pour nous, c'est beau
Star-Wars-These-Arent-the-Droids.gif
Il n'y a pas, et il n'y aura jamais d'opé nocturne, ni de CTA

Dernière modification par Slashpaf ; 26/08/2015 à 16h47.
Citation :
Publié par Ayaya
de 1: je fais pas de lead de nuit
de 2: je lead très peu PU, et quand je le fais c'est en aprem ou des fois à des resets (mais si tu me demandes le prochain MU contre vizu je peux lead de jour et de nuit )
de 3: je joue carrément pas du tout cette semaine pour cause de gros taf IRL (pour dire, le seul raid guide qu'on fait de la semaine c'était celui de lundi, et si je peux pas trouver du temps pour ma guilde je t'explique pas pour lead PU).
Merki pour les infos
Citation :
Publié par Troma
Ai pas voulu la paste perso, mais ce sont des petits coquinous

(j'ai pas de spy hein, j'ai reçu ça par MP y'a une trentaine de minutes)
Non pas eu besoin d'appel aux armes pour l'instant pour aska HM Vizu si tu veux tout savoir. Par contre pour la suite du mu, à voir
Citation :
Publié par Ayaya
(pour dire, le seul raid guide qu'on fait de la semaine c'était celui de lundi, et si je peux pas trouver du temps pour ma guilde je t'explique pas pour lead PU).
Fais pas genre on sait tous que pour toi JhT > HoW
Citation :
Publié par Kagerro
Fais pas genre on sait tous que pour toi JhT > HoW
eux au moins ils me donnent des béliers sup pour assouvir mon besoin !
Citation :
Publié par Kiparte
J'vois pas pourquoi les vizuniens s'énervent, perso j'suis assez content de voir qu'on a suffisamment roulé sur la gueule des adversaires pour les faire RQ de la map. Je prends plus ça comme un compliment perso.
parles pas trop vite


MEEHNOLIA TEH MACHINE IS IN TEH HOUSE!
Citation :
Publié par Apri Ori
Lulz.

Toujours pas compris le fonctionnement MDJ. On se fait chier, on essaie 10 minutes quand même parce que bon (le PU de base switch mais direct), mais après on va voir ailleurs (pendant que Gory râle sur le TS et que Toum pète des cables quand il co en voyant les maps).

Et on prévient les potos "pas la peine aujourd'hui vieux, ou alors monte toi un bus".

"Quit" si tu veux, mais le "Rage" est dans ta tête sur ce coup-là -insérer random émote condescendant à la noix-. Sorry pour la fausse joie !

Cheerio,
ApriO [LMQ]
J'ai peut-être généralisé, mais à force de vous faire gank, la rage était bien réel chez vous (fufu TnK, mesmer aPi, nécro char sans guilde et j'en passe). C'tait assez drôle à voir d'ailleurs
Citation :
Publié par Kagerro
Fais pas genre on sait tous que pour toi JhT > HoW
Tu joue sur quel serveur toi ce soir ?

Savoir si jt'insulte en mp ou si jt'insulte en /map ? <3
Citation :
Publié par Troma
Tu le sais pourquoi je dis ça le Daxte ! petits coquins...
Dixit le post de : The Alchimist

Ben voilà pourquoi je dis ça Troma puisque tu as accès au forum MDJ sans y être inscrit !!!!

Que vous le vouliez ou pas MDJ et VS sont unis dans la bataille des MU mais aussi dans le SPY et les polémiques , trop de personnes savent de part et d'autres ce qu'il se passe sur les 2 servs , quoiqu'il en soit , vous allez en prendre UNE OP , alors soyez avertit !!!!
Je suis pas inscrit sur le forum MDJ, je n'utilise pas non plus d'espions et compagnie. J'ai juste reçu ça par MP, c'est la première fois et je n'ai rien demandé, et je me suis dis que vous étiez de gros coquins, rien de plus

Et comment ça de part et d'autres?
Citation :
Publié par Troma
Mais dites, vous n'aviez pas dit qu'il y'avait aucun appel aux armes, ni event particulier à Aska HM Vizu?
Premier appel aux armes sur MdJ depuis 1 ans. On verra ce que ça donnera. Ce que vous appeliez opés jusqu'ici, c'était de simples multi-maps. Peut être que cette opération sera un fail. Mais pas grave.


Mais dis moi, tu n'avais pas dit que tu ne versais pas dans le spy?

M'enfin, je suis content, il aura fallu près de 10h avant que l'info circule. Honnêtement, je pensais que vous seriez au courant dès ce matin 7h.


Mais merci d'afficher enfin publiquement votre mentalité, amis Vizuniens Ca, c'était le second effet Kiss Cool, et je ne pouvais rêver mieux Au point que vous déversez sur JOL ce qu'il y a sur notre forum privé

Quant au pourquoi du comment de cette opération, et bien ça, il n'y a que 3 personnes qui le savent
Citation :
Publié par Troma
Je suis pas inscrit sur le forum MDJ, je n'utilise pas non plus d'espions et compagnie. J'ai juste reçu ça par MP, c'est la première fois et je n'ai rien demandé, et je me suis dis que vous étiez de gros coquins, rien de plus

Et comment ça de part et d'autres?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tumblr_m3p39cU2Kn1rq3prxo1_500.jpg
Tu préfères le recèle de spy? C'est vrai que c'est plus honorable T'as des gars bien qui te suivent, Troma. Mais t'as aussi de vrais cassos fanatiques.


Tchicha, tu avais un commentaire sur les spys à faire, tout à l'heure? Allez les gars, vendez-moi du rêve.


Accessoirement, des textes RP, j'en faisais depuis T4C (et j'en avais fait sur Aion). Pas spécialement refait sur GW2 pour le McM (mais pour rappel, MdJ accueille une forte population de rôlistes).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés