MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Alchemist
... Pavé Caesar, ceux qui spy directement ou indirectement te saluent (que t'ailles chercher toi même ou pas bah ... si t'as entre tes mains des infos que t'aurais pas du avoir, c'est du spy ) ...
Personnellement j'en avais aucune idée, et j'en ai absolument rien à carrer qu'il y ait une opé ou pas. Ça n'affectera pas ma présence en jeu.
Faut arrêter de crier à l'opé quand il y a un message de remerciement et de motivation pour un event fun sur le dernier jour d'un match-up probablement déjà gagné.

Rencontrer Vizu était amusant et rafraichissant une semaine, ça l'est moins sur la durée. Mais ça permet de rire de bon wtf sur certains messages ici-même.

On peut même pas s'absenter un moment sans avoir plusieurs pages de retard, z'êtes chiants.

edit : et si ce message sur le forum MDJ est considéré comme une opé, le fait qu'avant y'en ait pas eu on peut donc dire qu'on vous avait battu sans opé du coup?

Dernière modification par Vrorg ; 26/08/2015 à 17h34.
Citation :
Publié par Ofunk
Vous avez plus peur de vous-même et de vos problèmes à gérer un MU du début à la fin que de voir Vizunah revenir au score, faut se l'avouer après ça ira mieux
Wahou ah ouai quand même tu vas loin dans tes analyses quand même !!!!! Tu as été chercher ça où pour savoir ?
Citation :
Publié par Vrorg
Faut arrêter de crier à l'opé quand il y a un message de remerciement et de motivation pour un event fun sur le dernier jour d'un match-up probablement déjà gagné.

"C'est pourquoi nous organisons une opération de grande envergure dès ce jeudi jusqu'à la fin de cette bataille!"


"C'est pourquoi nous organisons un message de remerciement et de motivation pour un event fun sur le dernier jour d'un match-up probablement déjà gagné de grande envergure dès ce jeudi jusqu'à la fin de cette bataille!"

Ouais ça colle t'as raison, franchement.

@Falkynn : roh ma source c'est toi, et je pousse un peu, mais pas de quoi prendre ça mal si? T'es à fleur de peau quand même.
Citation :
Publié par Ofunk
Vous avez plus peur de vous-même et de vos problèmes à gérer un MU du début à la fin que de voir Vizunah revenir au score, faut se l'avouer après ça ira mieux
Disons que puisque vous avez du mal sur le terrain, vous faites vos coups par derrière et la jouer sur la psychologie (à camp l'intervention du GIGN chez un de nos leads?). Vizunastyle.

@Slashpaf: Revois tes sources. Tu devrais en rediscuter avec Scylliana. Mais ne refais pas l'histoire non plus.
Citation :
Publié par Troma
Je sais pas pourquoi tu le dis ainsi Afaifizz, le type (que je connais pas en passant) envoie un MP contenant une information majeure (et encore une fois je l'ai pas paste ici, prenez vous en a Alchemist) tu aurais fais quoi toi dis voir?
Pas plus tard qu'hier (enfin cette nuit) on m'a dit "j'ai les accès TS vizu tu veut des infos ?" ma réponse fut très simple : Non m'en fout.
Pas plus compliqué que çà en fait.

Citation :
Tu me sembles bien aigri depuis que tu as rejoint MDJ, c'est le fait de leech la win ailleurs qui te fait te sentir pwuissant?
Bah jouer contre des mecs genre les MG ou autres ça aide bcp a se sentir pwuissant.
Citation :
Publié par Daxtou
Wahou ah ouai quand même tu vas loin dans tes analyses quand même !!!!! Tu as été chercher ça où pour savoir ?
Il s'est assagis notre petit ofunk
Citation :
Publié par Slashpaf

"C'est pourquoi nous organisons une opération de grande envergure dès ce jeudi jusqu'à la fin de cette bataille!"


"C'est pourquoi nous organisons un message de remerciement et de motivation pour un event fun sur le dernier jour d'un match-up probablement déjà gagné de grande envergure dès ce jeudi jusqu'à la fin de cette bataille!"

Ouais ça colle t'as raison, franchement.
Une opé avec aucun lead nommé, aucun objectif affiché, aucune map privilégié, aucune participation de guilde affiché (si tu me parles de la guilde communautaire, t'auras touché le fond).

GROSSE OPÉ !

C'est un message de remerciement et de motivation pour un event, avec des mots pas forcément bien choisis.
Merci de ta participation.
Citation :
Publié par Afaifizz



Bah jouer contre des mecs genre les MG ou autres ça aide bcp a se sentir pwuissant.

Ah ok donc sur MdJ si :
- tu fais un CTA
- tu annonces que c'est une opé
- tu insistes sur le fait que c'est pour raser les cartes
- tu fais ça de nuit
- tu fais pas sur un forum public
- tu fais du RP lolilol
- tu mets en place un planning
- tu insistes pour que les gens join ta guilde communautaire

C'est pas une opé, parce que :
- pas de lead nommé (non mais regarde ton planning peut être?)
- pas de map privilégiée (en surnombre à 5h du mat, une fois que vous aurez rasé une map, vous pourrez passer aux 3 suivantes)
- aucune guilde affichée... (donc pas guilde pas d'event? wtf?)

Ca fait 1 an qu'il y a pas eu d'opé sur MdJ apparemment, t'as ptet oublié ce que c'était une opé non?

"Merci de ta participation"

Personne sur ton serveur conteste que c'est une opé, essaye de te concerter avec tes copains avant de prétendre nimp juste pour flamber.
edit : oh pardon je réalise qu'il y a encore quelques mois tu étais encore sur Vizunah, du coup t'as pas encore bien l'habitude des traditions sur MdJ.
Si tu savais le nombre d'infos, abus et cie que j'ai refusé à l'époque et encore maintenant Afaifizz...

Je ne vois pas le forum MDJ, je n'écoute pas leur TS, et j'ai même des GCK purs MDJ (donc qui ne viennent que pour GCK et se rebarrent direct une fois off) sur le forum et mon chat GCK sans aucun problème. Faut juste faire la part des choses.

Et puis là c'est totalement incomparable, on parle pas du tout de la même chose entre ce texte et des infos TS. D'autre part, ça allait sortir comme tu l'as vu
MdJ se fait tellement chier sur ce MU qu'ils s'amusent comme ils le peuvent, en faisant des CTA avec 20k d'avance le mercredi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De rien les jadiens.
Citation :
Publié par Kazuu
@Ede Rematch LNM vs DK cette semaine ?
Ah non le CDD de 15 jours est terminé ......... pour le moment

N'empêche les DK quoi merde 5-1 contre des joueurs qui encore y a 5 mois plantaient des patates sur AA la loose quoi , je sais que tu es gentleman Enzo mais delà à faire exprès de perdre quand même
Citation :
Publié par Daxtou
je sais que tu es gentleman Enzo mais delà à faire exprès de perdre quand même
Eden tu peux pas laisser passer ça, go rematch
Citation :
Publié par Troma
Je sais pas pourquoi tu le dis ainsi Afaifizz, le type (que je connais pas en passant) envoie un MP contenant une information majeure (et encore une fois je l'ai pas paste ici, prenez vous en a Alchemist) tu aurais fais quoi toi dis voir?
Perso, je sais ce que j'aurais fait : rien. Enfin si, j'aurais dit au type qui m'avait MP que son spy, il pouvait se le carrer ailleurs.
Ca m'est arrivé cette semaine, d'avoir accès à des infos que j'aurais pas du savoir, je les oubliées aussi sec et personne n'en a rien su. Pourtant, vu le nombre de golems, ça m'a fait mal au coeur.

Toute autre attitude revient in fine à encourager les spys, même si on en est pas un soi-même.
Citation :
Publié par Slashpaf
edit : oh pardon je réalise qu'il y a encore quelques mois tu étais encore sur Vizunah, du coup t'as pas encore bien l'habitude des traditions sur MdJ.
Je m’apprêtais à te répondre sérieusement, puis j'ai vu ton edit. En fait, t'es complétement à l'ouest.

Relis les choses qui me font dire que c'est un event et non pas une opé, tu comprendras.
Je trouve ça assez surprenant de poster ce genre d'infos sur jol. Et surtout j'aimerais bien savoir qui t'a mp pour te donner cette info Troma

Et sinon les Vizu, l'event c'est peut être aussi pour contrer le retour des Piken. Je vous rappelle que vous êtres dernier du mu et que pour l'instant Piken n'est pas si loin de nous

Sinon, alchemist pour moi tu devrais être ban de jol pour poster ce genre de post "privé" ...

Dernière modification par Toum kétamine ; 26/08/2015 à 18h15.
Check mon post précédent Bandi !

J'aimerai capter pourquoi personne dit rien à Alchemist, qui l'a paste dans son intégralité, je n'ai fais que faire des sous-entendus amusés perso.

Dernière modification par Troma ; 26/08/2015 à 18h03.
Citation :
Publié par Troma
Si tu savais le nombre d'infos, abus et cie que j'ai refusé à l'époque et encore maintenant Afaifizz...

Je ne vois pas le forum MDJ, je n'écoute pas leur TS, et j'ai même des GCK purs MDJ (donc qui ne viennent que pour GCK et se rebarrent direct une fois off) sur le forum et mon chat GCK sans aucun problème. Faut juste faire la part des choses.

Et puis là c'est totalement incomparable, on parle pas du tout de la même chose entre ce texte et des infos TS. D'autre part, ça allait sortir comme tu l'as vu
Je ne t'accuse pas personnellement même si ton premier post sur le sujet en mode mystérieux m'a fait tiquer (vu que je sortais du forum MdJ).

J'suis dans l'amalgame là en fait, je ratisse large, tous les mecs de Vizu trop content d'avoir des infos ultra importante au point de s'en caresser les twinuts sur jol. C'est ceux là que j'accuse de passé trop de temps a chercher les infos sur les forums/ts des autres au lieu de se sortir les doigts IG.

Citation :
Publié par Troma

J'aimerai capter pourquoi personne dit rien à Alchemist, qui l'a paste dans son intégralité, je n'ai fais que faire des sous-entendus amusés perso.
Parce que c'est un énième leecheur de win qui crois lui aussi avoir réussi sa vie car il a cliqué sur Vizu au choix de serveur ?
Tu comprend aisément que ses paroles n'ont pas autant de poids que les tiennes. C'est exactement pareil pour moi : mes paroles n'ont aucun poids par rapport aux autres Jadiens étant donner que je viens de pop sur le serveur.

Dernière modification par Afaifizz ; 26/08/2015 à 18h09.
Citation :
Publié par Troma
Check mon post précédent Bandi !

J'aimerai capter pourquoi personne dit rien à Alchemist, qui l'a paste dans son intégralité, je n'ai fais que faire des sous-entendus amusés perso.
Parce qu'on sait ce qu'il vaut lui, donc inutile de perdre du temps. Toi, c'est pour te taquiner
Citation :
Publié par Afaifizz
Tu comprend aisément que ses paroles n'ont pas autant de poids que les tiennes. C'est exactement pareil pour moi : mes paroles n'ont aucun poids par rapport aux autres Jadiens étant donner que je viens de pop sur le serveur.
Annnhhhh comment il vient leech la win quoi !!!!

Et oui troma tu n'as fait qu'une allusion alors que l'autre winner lui a mis le texte direct
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés