Au final ça a probablement été le choix stratégique le plus judicieux de la part des jadiens que d'up ce fort. La preuve en est la pression constante sur la map VS et en particulier la garnison.
Zhied, vous êtes bien urbain d'avoir expliqué l'évidence à cet individu car j'ai failli recracher mon café sur mon clavier en lisant cela.
Et je rajoute juste deux choses, c'est que cette stratégie qui a été la base de VS préL1 j'ai essayé de la transmettre modestement lors de la L3 aux Jadiens moyens sans aucun sucés la culture de la D36 de l'abandon des maps offensives et du replis HM étant bien trop ancrée.
Aujourd'hui tout le monde semble redécouvrir l'eau tiède, mais il faut avant tout remercier tous les gens qui n'ont pas pu s’empêcher de l'ouvrir ici car la seule motivation que peux avoir certains plagistes au final c'est : le lulz (et entrainer ainsi la masse qui s'en fout un peux de tout). La ou sur VS on montait des T3 offensif pour assurer la domination au ladder là c'est clairement pour avoir de la lecture sur JOL le lendemain et rigoler en /m. Je suis sur que pleins ont mis un speed à un dolyak pour la premiere fois de leur vie sur ce MU.
Enfin moi mon vœux pieux ça serait que tout le monde se rende compte combien jouer les maps offensives rend le jeu plus fun et riche en affrontements variés et que ce qui tue GW2 c'est le replis HM/CBE. Je suis sur que tout le monde c'est bien plus éclaté sur la JOLmap ces deux dernière semaines qu'a camper sa HM pour jouer le pompier à 20 toute les 5 min quand une voix nasillarde chiale sur le TS "Y'aaaaa Titaaan qui est attaqué par 1 mec... Veneeez défendre! "  (je renvois au post à Nirnx plus haut qui est criant de vérité que se soit sur VS postL1 ou MDJ)
Je l'ai toujours dis stratégiquement "un AskaT3 sur map offensive>tout" (parce qu'une gani ou un vallée même upé par l'adversaire ça se récupère et re-up toujours à un moment de la journée) ... et après 1 ans à se faire chier en post-ligue avec des fronta verrouillée je rajoute à cela qu'il serait bien que tout le monde se rende compte que c'est aussi important en terme de qualité de jeu.
Dernière modification par Hit0 ; 27/08/2015 à 13h37.
|