MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
toute les personnes que tu cites sont partie intégrante de l'organisation de Vizunah et en sont même les moteurs. nous avons tous, moi parmi les autres, un très grand respect pour ce qui a été fait, et sommes très emballé par ce qui est a venir.
Si d'autres personnes aujourd'hui rejoignent cet effort, c'est une excellente chose, surtout quand il s'agit de composantes qui de prime abord n'en avaient pas vu l'utilité, c'est une belle victoire de et pour Vizunah dans son ensemble, chaque petit grain qui le compose et qui sont tous des gens, comme toi, ou moi.
Citation :
Publié par Slashy
@Toum Kétamine : crois-le ou pas, quelqu'un me disait "Mais c'est qui Toum' sur le rempart?", j'ai dis le plus moche. Il n'a pas eu besoin de plus de 30 secondes pour repérer ta personne. Mon offre tient toujours, 250 gemmes et relook toi!

Mais, mais je suis beau moi
Une nouvelle orga? On me dit jamais rien à moi

Que va-t-il advenir du CC? Hith avait quand même fait du gros taffe, j'trouve ça dommage si c'est avéré.

@Spy, t'exagères un peu, on n'a pas attendu le départ d'its pour qu'il y ait une bonne ambiance, c'est même en grande partie ça qui nous a faits monter

Citation :
Publié par Toum kétamine
Mais, mais je suis beau moi
Trop gros, passera pas
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
- vannes / fions autorisés dans les limites sus-mentionnées.
L'aiguille de mon radar à Suisse vient de tressauter.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Par contre surpris de voir Vizu lâcher la 2° place comme ça, sans vraiment se battre (ceci dit le mu n'est pas terminé).
Peut être pas dit non plus que Vizu avait la possibilité d'être 2°....
Le MU était très serré en début de partie, mais là on voit un certain relâchement côté vizu...
En montant au classement vous verrez que le MU se joue jusqu'au vendredi soir.. Essayer de dégouter son adversaire sur 2/3 jours puis arrêter de jouer ça marche peut être contre des serveurs plus faibles, mais pas en haut du tableau...

Et le MU n'est tjrs pas terminé... On a pu voir des remontées de 10k+ rien que sur la journée du vendredi et là on est que jeudi en début d'après midi...
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii

http://ozyria.fr/wp-content/uploads/2015/06/falling-sword.png

Petit rappel des règles de l'engagement chevaleresque de la JoLwar :
- pas d'insultes
- pas de flood et/ou troll très grossiers (du genre point godwin) et encore moins si c'est uniquement avec image/smiley/url unique
- pas de trashtalk
- osef de vos histoires si ça dérape en troll qui ne concernent pas le jeu mais d'autres jeux/vos guildes en internes/vos vies privées/le forum de tartampion X/les discussions privées (les discussions des /map sont modérables uniquement si c'est du trash-talk / insultes / diffamation etc).

- vannes / fions autorisés dans les limites sus-mentionnées.

Rappel, bien sûr à titre préventif, étant donné que le ton monte, qu'il ne monte pas plus haut en cette fin de match-up (comme souvent)
Complètement noté, j'ai tourné ce que j'avais à dire avec le respect que je devais à mon interlocutrice. Je ne pense pas avoir fait preuve de mauvaises intentions dans mon post. Si c'est le cas, je prends note

@ Its & Kip' : Je suis complètement d'accord avec toi, et le peu de conversation IG que nous avons pu avoir m'a donné des éléments que je n'avais pas, certains points sont donc caduques. Mais dans l'ensemble, tu as œuvré pour la remontée du serveur, je ne le nie pas. La bonne ambiance a commencé quand tu étais parmi nous, mais le serveur était toujours clivé. Ton départ, quel qu’en soit les raisons et qui de toute façon ne regardent que toi, à enlever cette séparation. Ce n'est pas une critique, mais tu sais très bien ce que je veux dire : mon premier conseil est exactement ce qu'il a manqué pour la réunion dans un seul sens de toutes les guildes. Dans un sens, c'est ton œuvre posthume
Concernant les réunions, j'fais des débriefs avec les LRD mais Kip' les dodge en ce moment

BTW Its, va falloir que t'arrête de faire les nuits sur Piken, votre aska a eu chaud ce matin On n'était que 5 v 10 pourtant ^^
Citation :
Peut être pas dit non plus que Vizu avait la possibilité d'être 2°....
Le MU était très serré en début de partie, mais là on voit un certain relâchement côté vizu...
En montant au classement vous verrez que le MU se joue jusqu'au vendredi soir.. Essayer de dégouter son adversaire sur 2/3 jours puis arrêter de jouer ça marche peut être contre des serveurs plus faibles, mais pas en haut du tableau...

Et le MU n'est tjrs pas terminé... On a pu voir des remontées de 10k+ rien que sur la journée du vendredi et là on est que jeudi en début d'après midi...
Au passage, ne croyez pas qu'on ai laché le MU. La présence de Piken, puis de MdJ, puis de Piken, puis de MdJ,... sur nos tiers home et CBE est certes involontaire, mais relativement efficace pour nous empêcher de conserver les structures (et de par le fait, de les UP).
C'est un peu logique pour nous de mettre de la distance avec vous non ? On a assez peu de chance de passer 1er, mais toutes nos chances de rester 2°.... On a aucune raison de chercher trop de problèmes à JS sachant qu'ils ont très envie de vous attaquer aussi...
Citation :
Publié par Zhied
Au final ça a probablement été le choix stratégique le plus judicieux de la part des jadiens que d'up ce fort. La preuve en est la pression constante sur la map VS et en particulier la garnison.
Zhied, vous êtes bien urbain d'avoir expliqué l'évidence à cet individu car j'ai failli recracher mon café sur mon clavier en lisant cela.

Et je rajoute juste deux choses, c'est que cette stratégie qui a été la base de VS préL1 j'ai essayé de la transmettre modestement lors de la L3 aux Jadiens moyens sans aucun sucés la culture de la D36 de l'abandon des maps offensives et du replis HM étant bien trop ancrée.

Aujourd'hui tout le monde semble redécouvrir l'eau tiède, mais il faut avant tout remercier tous les gens qui n'ont pas pu s’empêcher de l'ouvrir ici car la seule motivation que peux avoir certains plagistes au final c'est : le lulz (et entrainer ainsi la masse qui s'en fout un peux de tout). La ou sur VS on montait des T3 offensif pour assurer la domination au ladder là c'est clairement pour avoir de la lecture sur JOL le lendemain et rigoler en /m. Je suis sur que pleins ont mis un speed à un dolyak pour la premiere fois de leur vie sur ce MU.

Enfin moi mon vœux pieux ça serait que tout le monde se rende compte combien jouer les maps offensives rend le jeu plus fun et riche en affrontements variés et que ce qui tue GW2 c'est le replis HM/CBE. Je suis sur que tout le monde c'est bien plus éclaté sur la JOLmap ces deux dernière semaines qu'a camper sa HM pour jouer le pompier à 20 toute les 5 min quand une voix nasillarde chiale sur le TS "Y'aaaaa Titaaan qui est attaqué par 1 mec... Veneeez défendre! " (je renvois au post à Nirnx plus haut qui est criant de vérité que se soit sur VS postL1 ou MDJ)

Je l'ai toujours dis stratégiquement "un AskaT3 sur map offensive>tout" (parce qu'une gani ou un vallée même upé par l'adversaire ça se récupère et re-up toujours à un moment de la journée) ... et après 1 ans à se faire chier en post-ligue avec des fronta verrouillée je rajoute à cela qu'il serait bien que tout le monde se rende compte que c'est aussi important en terme de qualité de jeu.

Dernière modification par Hit0 ; 27/08/2015 à 13h37.
Citation :
Publié par Troma
Pour les strats 2013, pas d'accord, elles marchaient et marchent toujours très bien
Yop Chef Troma. Ouais probablement, mais faut la population (c'était précisé dans le message que tu reprends d'ailleurs). Sans ça, ça marche que moyen.

J'enfonce peut-être une porte ouverte mais ... c'est ZE souci top D1 (pour MDJ aussi). Tu peux up et bunkeriser, si t'as pas un MEGABUS pour contrer ce qui est notre pre-prime, ça va tout raser, point barre.

Du coup, up et bunkeriser = mettre une grosse cible sur tes structures, toutes les Guildes et la maaaaaasse de PU s'agglutine dessus (les Guildes parce que vu que c'est preprime chez nous, elles n'ont rien d'autre à faire; le PU je sais pas d'où il sort, doit y'avoir des messages en canal /PVE "tiens go tous MCM c'est l'heure du megaKT") et ça rase tout.

Puis le PU repart, restent les blobs guildes qui rasent tout ce qui tourne pdt ce qui reste de notre preprime / les groupes FP qui chasent au spawn. Et déco en face 1h-2h après le début de notre prime -reste alors l'équipe restreinte (lulz) de nuit.

J'ai ni solution ni strat. A part tout recap asap en splittant pour minimiser la casse niveau tick (s'ils laissent pas 15-20 gus dans garni à défendre "notre" tiers...). On up quand même parce que bon, au moins ca ralentit. Mais sans plus d'illusion que ça.

Cheerio
ApriO [LMQ]
Citation :
Publié par Apri Ori
le PU je sais pas d'où il sort, doit y'avoir des messages en canal /PVE "tiens go tous MCM c'est l'heure du megaKT") et ça rase tout.

]

Je conteste ! Ca se passe en whisp pour plus de discrétion.
Une nouvelle orga? On me dit jamais rien à moi

Que va-t-il advenir du CC? Hith avait quand même fait du gros taffe, j'trouve ça dommage si c'est avéré.
Tu as du louper des sujets important sur le forum Vizu alors .

J'ai précisé que j'allais être moins disponibles pendant quelque temps. Et des personnes motivées, et avec plus d'expérience que moi dans le domaine, nous ont rejoins pour que le projet continu malgré tout.

Le projet était voulu évolutif au départ, et là il évolue sous cette nouvelle impulsion. Le travail fait jusque là n'est pas remis en cause. La forme changera (en mieux ), mais pas le fond.
La meilleure orga ça reste encore l'absence d'orga..... Pas de chef, personne qui joue au chefaillon et qui a les chevilles qui gonfle... Un tableau de répartition des guildes le soir au prime ça suffit amplement, le reste c'est du vent et c'est source de drama....
Citation :
Publié par Sich
La meilleure orga ça reste encore l'absence d'orga..... Pas de chef, personne qui joue au chefaillon et qui a les chevilles qui gonfle... Un tableau de répartition des guildes le soir au prime ça suffit amplement, le reste c'est du vent et c'est source de drama....
Ofc, d'ailleurs GC à l'époque n'a fait que semer la merde, et on a vu les conséquences de cette folle idée d'avoir une orga sur un serveur par les résultats médiocres de vizu à cette période

@Hith, effectivement, j'ai du rater quelque chose, j'avais suivi que tu serais moins actif, mais pas le reste (si tu peux m'envoyer les liens par MP ^^ )
Citation :
Publié par Sab :3
Pour le coup t'as pas tort
C'est pas ma faute Oya est bigleu

Tu dis "Icebow devant Sab" "Euuh ou ça ?" "Devant sab, LAAAAAA" "Ah j'ai vu"

Par contre d'ou viens cette quote Oo
Citation :
Publié par Kazuu
C'est pas ma faute Oya est bigleu

Tu dis "Icebow devant Sab" "Euuh ou ça ?" "Devant sab, LAAAAAA" "Ah j'ai vu"

Le strabisme est une maladie

Citation :
Publié par Kazuu
La quote ? D'azur
Citation :
Publié par Sab :3
Le strabisme est une maladie

La quote ? D'azur
C'est Caravaans qui a un strabbisme, Oya a pas d'excuses C'est un noob épicétou

Sinon le MU est assez drole, mais on est pas trop au courant pour hier de qui a spy qui, ou, comment, quand, si ça dégénéré en pugilat sur TS ou pas ? On a pas des record un peu la ? Des BD ? Ca slack a mort la !

Sur un autre point de vue, j'espere que Vizu va quand même s'améliorer niveau fight, car pour le moment c'est pas brillant, et quand vous allez commencer a taper SFR/FSP/Deso, j'ai peur que ça en démotive plus d'un de votre coté
Citation :
Publié par Sich
C'est un peu logique pour nous de mettre de la distance avec vous non ? On a assez peu de chance de passer 1er, mais toutes nos chances de rester 2°.... On a aucune raison de chercher trop de problèmes à JS sachant qu'ils ont très envie de vous attaquer aussi...
Vous avez largement la place de passer 1er.

Faire un focus sur MdJ n'est pas une mauvaise idée, vu que vizu ont aussi cette envie de nous attaquer.
C'est toujours assez consternant les remarques sur "le niveau de fight" quand ça vient d'un tag sur lequel tu t'essuies les pieds à chacune de tes sorties WvW.
'Fin bon JoL is JoL
Salut ici. Merci pour les bons fight hier dans la garni des vizu dommage que ASH add tout les fight mais c'est le jeu ma foi.
La première tentative BF/INV on a été repoussé par les ASH de la P1. Seconde fois ça a tellement blob BF/INV puis WIPE et ORC que le fight malgré une super def de votre part était clairement à votre désavantage. En tout cas merci de ce prime malgré un léger manque d'agressivité ressenti de votre part.
Merci aux Pikens également pour les fights.
Pour savoir si un Piken peu avoir l'information du nombre de ASH en raid hier soir je suis intéressé. Merci.

Optasse, Team BF.
Que 89 il en manque 11 et la on est parti pour les félicitations encore donc peu de page au final.

Faut relancer le trolling la parce que sinon on ne va pas arriver au 100 et franchement raté une fois mais autant éviter de refaire les erreurs du passé récent (la semaine dernière ) et de se faire arrêter à 99.

Bon on va relancer l'ope dupli de gogo pour tout raser surtout Mer de sac vu comment ils sont pires que les allemands en tout (bunkerisation et combat en plaine) c'est dire le niveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés