[Actu] Nouveau stress-test du Monde contre Monde et revendication d'objectifs

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Didji a publié le 3 septembre 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2493/2/107862-240.jpg
Alors qu'ArenaNet a annoncé aujourd'hui la tenue du troisième stress-test de la future carte du Monde contre Monde, un autre article est venu détailler les évolutions concernant la façon dont les guildes pourront revendiquer les objectifs de ce mode de jeu.

Nouveau stress-test McM
L'approche de la sortie de l'extension Heart of Thorns (le 23 Octobre) fait s'emballer le calendrier d'ArenaNet qui enchaîne les événements. Côté JcE, un week-end de bêta du 4 au 7 Septembre permettra...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A priori, disparition du raid aérien qui bombarde les murailles de Brumepierre, ou alors y'a eu une erreur (y'a deux fois le TP d'urgence).

Pour le reste, autant y'a des trucs intéressants et "logiques" (portes - voire défenses - uniquement dommageables avec des engins de siège), autant y'a des trucs plus surprenants, va falloir que ce soit bien équilibré (Fufu dans BP ou murs invulnérables, notamment).

A ceux qui participeront au prochain stress-test, hésitez pas à nous faire part de votre ressentis sur les différentes améliorations ! =)

Bonne lecture et bon jeu !
Y'a certaines améliorations qui ont l'air pété , enfin ça va aussi augmenter l'intérêt des guildes en MCM et ça c'est très positif pour ceux comme moi qui joue principalement en guilde...
Les bannières sont craquées.
Le fait que les portes et armes défensives ne sont plus faisables à la main est une connerie, vu le manque d'immun au disable des armes de siège, les trebs et les chariots défensives.

Plus que jamais, c'est Ravi Wars 2.
Plus exactement, il ne sera plus utilisé pour les améliorations des structures. Pour tout le reste (armes de siège, pièges, réparations), ce sera toujours nécessaire.
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Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

@Daigoro02
Personnellement ayant tester la bêta , je trouve le pve beaucoup plus difficile , l'IA a etait vachement amélioré , les maps sont immense, les SPE sont intéressante , le revenant devient intéressant a jouer depuis les rééquilibrage fait pour ce 2 eme weekend de bêta , les cartes permettront une bonne rejouabilité , devoir revenir avec plus de maîtrise pour debloquer des endroits inexplorée, pour (re)participer aux petites aventures ( avec classement pour toutes ces activités et récompense quotidienne ) ou tout simplement pour farmer les événements , Le système de maîtrise est sympa, le deltaplane rajoute une bonne liberté de mouvement et s'intègre bien au gameplay dynamique ( course , bond , deltaplane....) , il deviendras d'autant plus intéressant pour les raid ou les joueurs devront avoir tel ou tel maîtrise pour survivre, les fractales eux seront up jusqu'au niveau 100 avec un classement dédié ... Niveau pvp on a un nouveau mode "bastion" un peu plus tactique que les cap / decap un mode a jouer en equipe pas en PU ! Car ce mode demande quand meme une bonne synchro entre les joueurs , pour savoir qui est entrun de faire quoi.... A part ça en pvp on verra arriver des revenants et les nouvelles spe qui pourrait changer la meta pvp actuel... Ce qu'on pourra vérifier pendant les saison de ligues ou sur le classement pvp d'équipe de guilde.

Et j'en passe, donc je ne regrette pas d'avoir pre acheter l'extension... Mais le fait qu'il n'y ai pas vraiment de nouveau pallier de stuff ( hormis le légendaire , raid pour les armures , fractale ou ligue pvp pour objet de dos...), pourrait donner l'impression a certains joueurs de ne pas évoluer, mais c'est la politique de guild wars 2, mais finalement je préfère comme ça plutot que d'être "forcer" a farmer le meme contenues pour arriver au meme niveau que les autres joueurs avant l'arrivé du prochain pallier et en generale pour les plus petit joueurs , c'est quand meme vachement long.... Et quand ta fini de farm les donjons pour te stuff , faut farmer les raids, je dit "forcer" pcke dans les autres mmo , si ta pas le meilleur stuff actuel , tu peut pas faire le dernier RAID.... La course au stuff....
Citation :
Publié par Didji
A priori, disparition du raid aérien qui bombarde les murailles de Brumepierre, ou alors y'a eu une erreur (y'a deux fois le TP d'urgence).
J'arrive pu à trouver le lien sur Reddit et la réponse du dev sur le forum officiel mais à priori c'est du à un bug, le bombardement devrait bien être présent.
Citation :
Publié par bouye
J'arrive pu à trouver le lien sur Reddit et la réponse du dev sur le forum officiel mais à priori c'est du à un bug, le bombardement devrait bien être présent.
D'acc, merci !

Sinon, le stress test a normalement commencé (si tout va bien), et ANet a publié sur les forums off une liste des changements effectués depuis la dernière bêta ici

Parmi les changements les plus importants :
Citation :
Nouvelle fonction de revendication des structures
Les chariots à flèches (de tout genre) coûtent 10 ravi de plus
Les joueurs ne peuvent plus se relever grâce aux créatures PNJ normales en McM, mais uniquement grâce aux créatures Vétéran ou plus
Les seigneurs de structure ont maintenant un nombre de PV dépendant du nombre de joueurs (alliés et ennemis) présents dans la zone
Les sentinelles vont maintenant marquer les joueurs adverses sur la carte pendant 30s
Les forts vont maintenant marquer les joueurs adverses dans leur périmètre pendant 5 minutes après sa capture (marqueur invisible si le joueur est furtif)

Le laser de la carte désertique fait moins de dégâts mais endommage toutes les portes, et plus uniquement les portes extérieures
Les bénédictions des différents temples ont été fusionnées en une seule bénédiction qui augmente la vitesse de déplacement de 40%
Les murs qui ne servent qu'à bloquer l'utilisation de raccourcis ont beaucoup moins de points de vie
Réduction du nombre de créatures PNJ sur la carte désertique

Correction d'un bug qui rendait les points de passage utilisables pendant quelques secondes entre deux événements de défense
Pensez bien à faire vos retours sur les forums officiels, et si vous streamez/faites des vidéos, hésitez pas à partager. =)
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Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides


Dernière modification par Didji ; 08/09/2015 à 21h29.
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