Match up PF/JS/VZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kagerro
Si t'avais ne serait-ce que 2/3 neurones t'aurais remarqué qu'on a pas touché à notre tiers de la soirée

Et par ton screen je vois pas trop ce que t'essayes de prouver .. A part que t'as pm un vizunien pour lui dire "lécé mwa trankil je veu up la bayyyyy !!" et aussi pour prouver la répartie légendaire de Rito
Tu appel ça de la répartie toi ? J'appel plutôt ça la réflexion vulgaire de la part d'un joueur frustré d'avoir wipe toute la soirée et incapable de s'attaquer à son tier, mais tu vas me dire que vous avez adorez ça, chacun son trip.
Citation :
Publié par Sâtane
Tu appel ça de la répartie toi ? J'appel plutôt ça la réflexion vulgaire de la part d'un joueur frustré d'avoir wipe toute la soirée
Venant d'un type qui n'hésite pas à MP ses adversaires pour insulter dès qu'il s'fait bourrer la gueule, ton post n'a aucun crédit.
On ajoute à ça ton attitude de mijaurée, pour se rendre compte que tu l'as bien cherché
C'est comme si on t'avait MP hier, genre "tu veux qu'on vous rende titan ou tu préfères plus de balistes devant ta tronche ?"
Citation :
Publié par Sâtane
Jemeprendtropauserieux.com
Connais-tu le second degré ?

De plus je remarque que tu n'as pas le talent d'interviewer de certains de tes guild mates
Citation :
Publié par Soibo
C'est parce que tu peux pas jouer en mcm et que tu t'emmerdes que tu post sur JoL ?
Retourne sur ton topic, racaille !

C'est ça ou tapiner sur Piken en vielle CharRette affreusement fringuée !
Citation :
Publié par Kagerro
Bon Treex t'aurais pu rester un peu plus longtemps ce soir on s'est fait chier du coup

RS bl
Yo ce soir j'etait la mais pas moi qui leader et on etait pas en raid nos jour sont le lundi/mercredi/dimanche

Notre nombre 3gardien/5war/3necro/1elem/3 voleur Donc Bon on c'est juste amusser a impact les Nox sur la map et pas fear les fight meme si on etait moin par contre rdv demain on sera la .
Citation :
Publié par Syphou
C'est ça ou tapiner sur Piken en vielle CharRette affreusement fringuée !
comment tu parles de la Princesse ? Tu vas avoir des problèmes
Citation :
Publié par Sâtane
J'appel plutôt ça la réflexion vulgaire de la part d'un joueur frustré d'avoir wipe toute la soirée
Généralement, c'est le mec frusqué qui mp en 1er, nan?!
Dk 4 "help Dex"
Merci juste merci pour cette joie de voir un bon gros double focus sur nous ça montre que l'on ne peut plus nous tomber mano à mano en versus 1 contre 1 et ça c'est super.

Les spy les coordinations tout ça on s’en fou parce que l'on a récupéré l'envie de se battre : D donc continuez farmez nous au spawn bloquez les poternes, ça nous motive, ça remotive la communauté entière.

Donnez-nous les noms de vos indics on va les payer !!! 10 - 20 - 50 po car au lieu de nous détruire ils nous stimulent, on est gonglé à bloc, on va reconstruire le serveur redynamiser la communauté et avancer ensemble.

Donc merci : ) on vous aime les choupinous.
En 1 vs 1, Vizu vaut rien (évidemment tout dépend du serveur en face); la preuve l'excuse bidon que tu sors Romvallah pour justifier votre impuissance à fédérer les joueurs.

Fédérer des joueurs, ça passe par de la communication; celle que tu viens de faire est pitoyable. Tu n'es même pas capable de reconnaître les erreurs de Vizu alors tu te trouves une excuse en rejetant la faute sur les autres et en supposant de la prétendue "force" de Vizu. Rien à signaler sur la map MDJ.

Importance de ne pas SEULEMENT focus la home et cbe : 5 h 55
- tic CBE + Home : 20 (env 15 joueurs sur CBE)
- tic map mdj : 45 (on est 4 joueurs sur cette map)

6 h 45 :tic à 25 (env 8 joueurs sur TS) / Riverside env 30 / MDJ entre 12 et 18. Vous le voyez le problème ?

Dernière modification par Byega ; 28/05/2014 à 06h46.
Citation :
Publié par Byega
En 1 vs 1, Vizu vaut rien (évidemment tout dépend du serveur en face); la preuve l'excuse bidon que tu sors Romvallah pour justifier votre impuissance à fédérer les joueurs.

Fédérer des joueurs, ça passe par de la communication; celle que tu viens de faire est pitoyable. Tu n'es même pas capable de reconnaître les erreurs de Vizu alors tu te trouves une excuse en rejetant la faute sur les autres et en supposant de la prétendue "force" de Vizu. Rien à signaler sur la map MDJ.

Importance de ne pas SEULEMENT focus la home et cbe : 5 h 55
- tic CBE + Home : 20 (env 15 joueurs sur CBE)
- tic map mdj : 45 (on est 4 joueurs sur cette map)

6 h 45 :tic à 25 (env 8 joueurs sur TS) / Riverside env 30 / MDJ entre 12 et 18. Vous le voyez le problème ?

Ce que je vais poster me trou le cul au plus haut point parce que je ne conçois pas de les défendre dans leurs actions et ça fait deux fois que je le fais en deux jours (La première étant hier sur la sb privé spé trololol)

Le fait qu'ils soient des pines en com , ok. Qu'ils fassent des erreurs toujours aussi grosses qu'eux ok. Mais le focus cbe + home c'est pas une erreur quand c'est fait correctement. On l'a fait pendant plusieurs mois dans le passé quand on avait pas l'effectif pour tenir plus de maps. Le réel problème là, il ne vient pas de la strat mais de ceux qui l'appliquent mal. Si un groupe de roam arrivent à tic du points sur les autres maps c'est tout benef mais la base focus home + cbe reste correct si elle est utilisé correctement (donc en tenant la home full + le tiers cbe et bp)

Pour ce qui est de fédérer des joueurs, suffit de voir sur leur forum qu'un mec bannis des ts pendant des mois soit le plus posé dans ses réponses pour comprendre que ce sera jamais gagné
Citation :
Publié par Sâtane
je devrais poster des screens plus souvent, ça pull bien.
Jouer le coup du "j'vous ai bien pull mdlolilolilolilol..." après avoir initié le bousin et avoir répondu sérieusement une première fois, c'est fort!

Heureusement, il semblerait que tu n'aies aucunes estimes de toi, t'aurais pu t'en vouloir de passer pour un ... à ce point!
map MDJ, rien pour contrecarrer les gros groupes guildes vizu et PF. Du coup, on fait pas grand chose de bien a part de la tauromachie (si jamais une guilde format 10/15 veut venir jouer avec nous ...)

Merci au AZM pour leur raid RP, même si on a pas tout compris !!
Citation :
Publié par akitjai
Jouer le coup du "j'vous ai bien pull mdlolilolilolilol..." après avoir initié le bousin et avoir répondu sérieusement une première fois, c'est fort!

Heureusement, il semblerait que tu n'aies aucunes estimes de toi, t'aurais pu t'en vouloir de passer pour un ... à ce point!
Je serais curieux de savoir quel post "sérieux" j'ai pu écrire, quant à l'estime de soi", sache qu'un troll s'en contrefout totalement...

Mais ne vous en faites pas, Byega et ses amis se sont occupé de moi de cette nuit, ils m'ont même cassés mon armure...
Citation :
Publié par guidou
si jamais une guilde format 10/15 veut venir jouer avec nous ...)
Je proteste, une guilde 10/15 n'aurait pas pop une croix de 25 sur notre groupe de 3 la dernière fois sur escarpement !
Et malgré la défense acharnée de Byega elle a bien fini par reconnaitre que même en comptant les gardes, les loups et les lapins vous deviez quand même être plus que 15.
On connait la technique de jouer asura pour réduire artificiellement le nombre de joueurs visibles mais ça fonctionne pas !
C'est bien possible ! Avec l'annonce en /map d'un pwuissant groupe sur la tour + le fait qu'on tag en permanence, on a du recup du PU + les scoot de la tour qui ont du descendre => pop une croix. Et puis pour une fois qu'on était en surnombre

Après je fait péter le précu si tu me trouves un screen de hier soir avec 25 tag [SR] dans une guilde de 19 personnes
Citation :
Publié par Vrorg
On connait la technique de jouer asura pour réduire artificiellement le nombre de joueurs visibles mais ça fonctionne pas !
'Vont même jusqu'à débaucher les notres pour gonfler leur effectif
Aaaaaah oui, quelle plaie ce PU peu importe le serveur c'est toujours sa faute.
Pour le screen, on peut modifier sa ... "qualité" ... via des logiciels tiers pour que ce soit plus visible ou pas?
Citation :
Publié par Tanaarth
Ce que je vais poster me trou le cul au plus haut point parce que je ne conçois pas de les défendre dans leurs actions et ça fait deux fois que je le fais en deux jours (La première étant hier sur la sb privé spé trololol)

Le fait qu'ils soient des pines en com , ok. Qu'ils fassent des erreurs toujours aussi grosses qu'eux ok. Mais le focus cbe + home c'est pas une erreur quand c'est fait correctement. On l'a fait pendant plusieurs mois dans le passé quand on avait pas l'effectif pour tenir plus de maps. Le réel problème là, il ne vient pas de la strat mais de ceux qui l'appliquent mal. Si un groupe de roam arrivent à tic du points sur les autres maps c'est tout benef mais la base focus home + cbe reste correct si elle est utilisé correctement (donc en tenant la home full + le tiers cbe et bp)

Pour ce qui est de fédérer des joueurs, suffit de voir sur leur forum qu'un mec bannis des ts pendant des mois soit le plus posé dans ses réponses pour comprendre que ce sera jamais gagné
justement c'est pas fait correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés