Match up PF/JS/VZ

Répondre
Partager Rechercher
v
Citation :
Publié par Byega
"pareil pour le hack"
Remarque, tu en sais quelque chose... J'ai entendu dire qu'il y avait un elem dague-focus qui cheatait cette nuit sur la home map MdJ.

Dernière modification par Soibo ; 25/05/2014 à 15h23.
Byega elle cheat, c'est une spy et elle fout la mauvaise ambiance en plus !

Je suis désolé de te dire que c'est officiellement à cause de toi que Vizu en est là ! BRAVO HEIN !

Citation :
Publié par kwaz
T'as raison Byega est la source de tous les maux... Un com de champion là .

Tu sais ils se sont pas trouvé pour rien les nouveaux master communication. T'aurais vu sa dernière grande intervention sur une shoutbox où il ne se dit quasiment plus rien c'est d'un risible complet.
Citation :
Publié par Tanaarth
Tu sais ils se sont pas trouvé pour rien les nouveaux master communication. T'aurais vu sa dernière grande intervention sur une shoutbox où il ne se dit quasiment plus rien c'est d'un risible complet.
Tu peux arrêter de troll stp ? T'as jamais rien fait pour Vizu à part le descendre
Citation :
Publié par Soibo

Remarque, tu en sais quelque chose... J'ai entendu dire qu'il y avait un elem dague-focus qui cheatait cette nuit sur la home map MdJ.
Ouai c'est une ouf elle rallybot à la vitesse de la lumière. Il se passe des choses vraiment bizarre la nuit en ce moment sur Vizunah.

Citation :
Publié par Kagerro
Je suis désolé de te dire que c'est officiellement à cause de toi que Vizu en est là ! BRAVO HEIN !

Non on avait dit que c'était MOI !
Citation :
Publié par Byega
si ça te fait plaisir de voir en /map des "ferme ta gueule" gratuits, des "violer des petites filles c'est marrant mais c'est interdit, pareil pour le hack" je me dis que tu dois être du même niveau que la personne qui les dit.
Citation :
Publié par Silverthörn
ça ne veut pas dire que je cautionne les mauvais propos des uns et des autres ou les erreurs stratégiques des leads débutant ou non.
ça me fait tout aussi plaisir de voir que tu ne lis que ce qui va dans ton sens en ignorant le reste...
Non, ils ne laissent pas faire... Mais ils ne peuvent pas non plus lui bloquer son compte.
C'est ça le truc, j'pense que ça les désole et les énerve tout autant que toi... Mais ils voient leur objectif final tout en sachant qu'ils ont un putain d'handicap avec ce clampin.
Et, à chaque fois qu'on en remet une couche par-dessus, excitant ainsi l'autre demeuré, ça brise un plus les efforts qu'ils font, tant pour le supporter, le faire évoluer (si tant est que cela soit possible) que pour atteindre l'objectif qu'ils se sont fixés.
Citation :
Publié par Treex
Bon raid hier merci au ON et IM pour les Fight
Oui merci c'était bien sympa.
Sinon kagerro t'en a mis du temps à me tuer dans aska ^^
Au plaisir en tout cas.
Citation :
Publié par Kagerro
Ta plague def pour te cacher dans le raid DEX ..
Mais lol on était pas loin des DEX par moment mais bon en même temps on était que 11 nous.
Si quelqu'un a vendu son cul aux allemands cette semaine, c'est bel et bien votre CBE les jadiens

Comme quoi, pour chouiner vous êtes forts, mais dès qu'il s'agit de développer un brin de cohérence, y'a plus personne. Syndrome du fais ce que je dis et pas ce que je fais?
ah mais non ! tu ne peux pas savoir ! cesse donc de troller !
ils te diront qu'ils sont juste absents, qu'ils ne peuvent rien faire etou etou.

Bon, et troll à part, évitons de reparler des nullos qui ont vraiment profité des allemands... C'était tellement pitoyable et anecdotique par rapport à l'ensemble du serveur que seule l'ignorance prévaut face à eux.
Citation :
Publié par Sâtane
Hier soir map pf, les Vizu étaient d'une rare inutilité, incapable de reprendre leur etheron, ils ont passés la soirée à nous harceler sur notre tier, sans succès, ce qui engendra des conversations sympa...

1401214974-gw556.jpg
Boah, j'retiendrai que la dernière phrase.
Si t'avais ne serait-ce que 2/3 neurones t'aurais remarqué qu'on a pas touché à notre tiers de la soirée

Et par ton screen je vois pas trop ce que t'essayes de prouver .. A part que t'as pm un vizunien pour lui dire "lécé mwa trankil je veu up la bayyyyy !!" et aussi pour prouver la répartie légendaire de Rito
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés