Match up PF/JS/VZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katalog
Les serruriers Allemands seront-ils de la partie cette semaine...
En tout cas les ouin-ouin jadiens le sont déjà !
Citation :
Publié par Katalog
Faut relancer le sujet, isn't it ?
ispèce de nécro. comment t'essayes de ressusciter un sujet déjà mort

JS : ouais vizu noube qui couche avec PF.
Vizu : on vous l'as mis au score, stoo alors whinez encore
PF : my blob owns all of ya, fracking froggies they are sooo retarded, jajaja

Et ainsi s'acheva la saison 732 de GW & co.

- End of story -

TAIN MAIS QUI A ÉTEINS LA LUMIERE JE DORS PAS ENCORE BOWDEL !
oops
Citation :
Publié par Hey Kjall
On copule encore avec PF!
C'est très moche
on va encore se faire taper sur les doigts

434462focus.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=483506focus.png
En fait; Vizu est très nul sur le point stratégique; on nous sort les beaux discours de motivation "Vizu 1er de ce MU, on va dépop les Riverside" sauf qu'en jeu, c'est creux quand on voit un focus à 92% sur MDJ. Etre 1er c'est focus l'adversaire potentiellement le plus fort et dans ce cas c'est Riverside pas MDJ.

@hey Kjall: Riverside a compris qu'il fallait taper sur les adversaires que eux voient comme étant potentiellement les plus forts entre Vizu et MDJ.

Bonne chance pour le burn out et les OP pas préparées et annoncées 1 h avant.
Je ne vois pas comment pf peut finir 2eme de ce match up, ils n'ont rien en face... sur mdj, au reset, on n'était même pas capable d'aligner 10 mecs sur la carte Vizu. Et Vizu... bah, ils n'ont plus que leur glorieux passé pour eux...
J'avoue , si peu de monde le soir d'un reset rarement vu ça
Au reset sur home map buff infério d'entrée , masse vizu puis masse pf sur la tronche ça a fait mal pour pouvoir avoir son tiers propre. Bon c'était la home donc normal que les 2 serv en face montent au nord.
Sur MDJ, les gens sont allés faire le truc pve, on aura toujours du monde en prime, mais le reste de la journée, et aux heures des repas, y a plus rien, plus de troupe, plus de motivation et bon, la ligue, c'est quand même un peu long, tout le monde a fini ses succès depuis belle lurette, se battre pour être 4 ou 6eme, je crois qu'on s'en balance un peu tous.
Citation :
Publié par Shodorg
Je ne vois pas comment pf peut finir 2eme de ce match up, ils n'ont rien en face... sur mdj, au reset, on n'était même pas capable d'aligner 10 mecs sur la carte Vizu. Et Vizu... bah, ils n'ont plus que leur glorieux passé pour eux...
En fin de semaine, on a le pont donc si l’écart reste pas trop important, Mdj ou Vizu peuvent finir 1er en se sortant les doigts du ..
Je viens de vérifier, l'ascension est fériée aussi en Allemagne donc bon, je ne crois pas que ce sera un super avantage... autant le 8 mai, je dis pourquoi pas, autant là ... alors certes, les allemands sont plus croyants que nous et de très loin donc ils iront peut être bruler un cierge, ça nous laisse donc 1 heure d'avantage
Citation :
Vous pourriez réunir vos 2 serveurs pour faire un serveur méga compétitif, non?
+1
Rejoindre l'alliance Tera Nova (ou truc nova) serait un aboutissement.
je crois que pour moi c est le mu de trop, on était au top (mdj) en debut de saison, arrivé a la 5e semaine va savoir ou est passé le serveur, allez zou je passe a un autre jeu......
marre de me faire ouvrir les fesses....
Je trouve quand même que ce matin/début d'aprém, MDJ s'est pas mal débrouillé au niveau du tick par rapport à leur effectif.

GG à vous en tout cas, et merci aux quelques joueurs solos map MDJ qui ne fuyaient pas trop vite
Le pb, c'est que ce jeu à une dynamique où quand tu perds, tu as du mal à remonter la pente ... on a donc du mal dès le reset (buff d'infério partout sauf sur CBE), du coup, nos forts sont ciblés car en bois, donc, on prend la marée de deux autres camps, et les gens se cassent en ayant marre de se faire farmer.. et le cercle vicieux est en place pour galérer un moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés