Match up PF/JS/VZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Byega
On peut en déduire que les Riverside sont pas très regardant sur le check des ennemis dans une structure nouvellement prise et ce un vendredi matin alors que le MU est plié.
Tu lâches rien toi..

J'étais la, j'ai bien vu le manège...

Et puis oui alors... cette tour comment dire, se cacher à 4 dedans avant le cap des PF...
Citation :
Hora Nova est une alliance de guildes McM. Les guildes en faisant partie sont :
Enigma Agony [EA]
Elysium Gaming [ELY]
Foudres De Guerre [FDG]
Vizunah Spirit [VSS]
Wipe Me I'm Famous [WIPE]
All star team made in vizu .
Citation :
Publié par Hey Kjall
t'es pas au courant?!
On a une nouvelle alliance sur Vizu, les HORA NOVA
http://www.hora-nova.com/

ils sont même un journal
http://www.horanova.cat/
houlala que sa annonce du gros !!! Falkynn peut commencer à faire gaffe à ses cotellettes .

Si avec ça Vizu n'est pas à l'heure pour gagner ses mu c'est à ni rien comprendre!!!
Citation :
Publié par Falkynn
Qui écouterait un roux sans âme?

Et pour la home, Byega, c'était vers 5/6h. Durant la nuit, je sais que y'avait que 4 personnes sur le TS, mais tous le monde ne venant pas TS, et n'étant pas sur la home en permanence, je ne vais pas m'avancer. Non, y'a pas de mensonge.
Quoi?! Pas possible?! Tu viens affirmer des trucs ici et contredire les autres alors que tu n'étais pas là?! Ha oui comme d'hab quoi. Un jour tu comprendras que je n'ouvre jamais ma gueule ici quand je ne suis pas là/pas concerné. :>
Citation :
Publié par Hit0
Quoi?! Pas possible?! Tu viens affirmer des trucs ici et contredire les autres alors que tu n'étais pas là?! Ha oui comme d'hab quoi. Un jour tu comprendras que je n'ouvre jamais ma gueule ici quand je ne suis pas là/pas concerné. :>
Tu viens dire que je mens alors que tu n'étais pas là? Zut alors. Sinon, tu aurais vu. Y'a bien eu la vingtaine de vizu sur 5 mdj (je le sais, j'y étais à ce moment là, alors arrête de l'ouvrir). Ca te pose un problème que ce soit un fait, même si ce n'est arrivé qu'une fois ou deux? Pas mon problème. Donc arrête de mad bonhomme. J'étais pas sur la home MdJ en permanence, apprends en lire bordel, au moins, ça évitera de dire des conneries plus grosses que toi et d'essayer d'accuser/dénigrer pour te justifier.

Tu te la racontais encore tout à l'heure quand PF vous aidait. Ils ont arrêté, tu changes de ton, moi pas. C'est là la différence. T'assumes pas et tu veux glorifier ton serveur en permanence en t'accrochant à une gloire passée? Pitoyable. Tes justifications alors que vous avez payé votre derrière, pour prendre quand même la fessée, c'est d'un niveau... franchement, bon courage à Zélégant avec des gus comme toi.
Citation :
Publié par Hit0
....

Ouai enfin si tu peux comprendre que ce qui m'a fait réagir c'est le mensonge de Falkynn sur la HM cette nuit et vu qu il y avait des DEX est ce que tu es pret à soutenir toi aussi qu'on était 20 et vous 5 ?
On a malheureusement pas suivi le multi, on préférait up votre tiers sur Cbe, merci aux quelques Nova, Wipe, et j en oublie pour les fights , c'était plutôt sympa.

Bon courage a tous pour le prochain MU.
Citation :
Publié par Falkynn
Tu viens dire que je mens alors que tu n'étais pas là? Zut alors. Sinon, tu aurais vu.
Miroir Miroir; t'en es là?

Citation :
Y'a bien eu la vingtaine de vizu sur 5 mdj (je le sais, j'y étais à ce moment là, alors arrête de l'ouvrir). Ca te pose un problème que ce soit un fait, même si ce n'est arrivé qu'une fois ou deux? Pas mon problème. Donc arrête de mad bonhomme. J'étais pas sur la home MdJ en permanence, apprends en lire bordel, au moins, ça évitera de dire des conneries plus grosses que toi et d'essayer d'accuser/dénigrer pour te justifier.
Moi je te lis :

Citation :
Publié par Falkynn
Maintenant, si tu parles des 5 personnes qui tenaient la home map MdJ, heureusement qu'à 20 vous arriviez à les tuer...
Citation :
Publié par Falkynn
Non, de rien. Comme toi, apparemment. 2vs1, vous perdez. Heureusement qu'à 4vs1 vous gagnez...
Non mais je sais t'as du mal a te suivre toi meme quand t'essayes de te la jouer ce que tu n'es pas. Trop de pression.


Citation :
Tu te la racontais encore tout à l'heure quand PF vous aidait. Ils ont arrêté, tu changes de ton, moi pas. C'est là la différence. T'assumes pas et tu veux glorifier ton serveur en permanence en t'accrochant à une gloire passée? Pitoyable. Tes justifications alors que vous avez payé votre derrière, pour prendre quand même la fessée, c'est d'un niveau...
Le mentaliste de JOL. Donc maintenant je le glorifie alors que d'après toi j'étais l'acteur de sa destruction. J'aimerai bien que tu quotes ou je parle de mon serveur?

Citation :
franchement, bon courage à Zélégant avec des gus comme toi.
wow ... comment détruire un argumentaire en 3 leçons.

Après avoir essayé de me pull sur les PF qui ouvre un fort tu crois vraiment t'en sortir en relançant un coup de Z ? :')
Citation :
Publié par Hit0
wow ... comment détruire un argumentaire en 3 leçons.

Après avoir essayé de me pull sur les PF qui ouvre un fort tu crois vraiment t'en sortir en relançant un coup de Z ? :')
Je croyais que c'était comment détruire un serveur en 3 mois.

Les PF qui ouvrent nos forts ou viennent défendre vos forts, ce n'était pas un pull, juste des choses qui sont arrivées cette nuit

Pour le reste, y'a certaines choses que j'ai pu te dire où j'y ai été un peu fort (ou certains de mes propos incomplets pour causes de raccourcis), et pour ça, je peux bien te présenter des excuses (mais le 5vs20, autant que le 13vs25+ x2, c'est bien arrivé).



Le bon côté: 5 pages jusqu'à hier en une semaine. 5 pages de plus depuis ce matin.
Citation :
Publié par Falkynn
viennent défendre vos forts, ce n'était pas un pull, juste des choses qui sont arrivées cette nuit
Ils se passent quoi si j'ai défendu un fort MdJ pour juste les sacs des Pf
C'est du double focus, de l'anti-jeu, je suis un mauvais joueurs, on va me punir?!

ha nan! on pleure comme les jadiens
Bonjour à tous les vizunien présent,

je tient à vous porter mes remerciement ce jour sur la map CBE, suite à mon lead 12h30/16h00 environ, étant que commandant jadien de la map, j'ai eu le plaisirs de reset l'intégralité de mon tiers (et de le up), en sous effectif au début. et de reset par la suite votre tiers, avec l'effectif nécessaire.
Merci pour ces doubles focus raté avec les PF on y laissera klovan T2 au PF mais vous êtes reboot sur ruisseau une éniéme fois...
Merci à vous pour un aprés-midi très amusant et réussis en votre compagnie.
Au plaisirs de vous revoir en face,

Votre serviteur,
Optasse.
Citation :
Hora Nova est une alliance de guildes McM. Les guildes en faisant partie sont :
Enigma Agony [EA]
Elysium Gaming [ELY]
Foudres De Guerre [FDG]
Vizunah Spirit [VSS]
Wipe Me I'm Famous [WIPE]
L'alliance du lootbag quoi
Constat de la semaine: Il aura fallut une semaine à Vizu pour essayer de nous battre et finalement échouer, alors qu'à nous 48 heures ont suffit pour l'emporter... Ah oui et précisons que Vizu dans son ultime va-tout alla jusqu'à forniquer avec l'Allemand, Lucifer en personne. Ça brule pas trop les fesses ?
Citation :
Publié par Sâtane
Constat de la semaine: Il aura fallut une semaine à Vizu pour essayer de nous battre et finalement échouer, alors qu'à nous 48 heures ont suffit pour l'emporter... Ah oui et précisons que Vizu dans son ultime va-tout alla jusqu'à forniquer avec l'Allemand, Lucifer en personne. Ça brule pas trop les fesses ?
48H pour battre un serveur mort? Chapeau bas l'artiste, allez un challenge moins de 36h pour battre Pierre arbo ok?
On peut ré écrire l'histoire aussi :

Citation :
Constat de la semaine: Il aura fallut une opé à Mdj pour nous battre, alors qu'on a un niveau de jeu aussi pauvre que RA un soir de réveillon... Ah oui et précisons que Mdj dans son ultime va-tout alla jusqu'à crier au double focus, Lucifer en personne. Ça brule pas trop les fesses ?
Citation :
Publié par Sâtane
Constat de la semaine: Il aura fallut une semaine à Vizu pour essayer de nous battre et finalement échouer, alors qu'à nous 48 heures ont suffit pour l'emporter... Ah oui et précisons que Vizu dans son ultime va-tout alla jusqu'à forniquer avec l'Allemand, Lucifer en personne. Ça brule pas trop les fesses ?
Comme quoi, MDJ n'a pas seulement pris la première place française, vous avez aussi pris l'arrogance qui va avec
Citation :
Publié par Sâtane
Constat de la semaine: Il aura fallut une semaine à Vizu pour essayer de nous battre et finalement échouer, alors qu'à nous 48 heures ont suffit pour l'emporter... Ah oui et précisons que Vizu dans son ultime va-tout alla jusqu'à forniquer avec l'Allemand, Lucifer en personne. Ça brule pas trop les fesses ?
Bah "forniquer" avec l'allemand comme tu dit, ou bien avec Mer de sac, je vois pas trop la diifférence
Non mais bravo, c'est bien, MdJ devant Vizu c'est une grande victoire, un tel accomplissement... oh wait!
Y'avait un troisième serveur qui vous a no match!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés