Match up PF/JS/VZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Oui, on a bien vu ça cette nuit Sérieusement, vous avez fait quoi? Ah oui, TP dès qu'on arrivait Y'a que PF qui faisait des combats.
Cette nuit à partir de 1h du mat ?
Mais effectivement, il y a eu assez peu de combat, faudrait tenir plus de 30 sec sur vos pieds pour appeler ça un combat.
Et si un TP a été largement utilisé, c'est bien celui de votre garni.
Citation :
Publié par Sâtane
C'est moi ou le mec est en train de nous vanter les qualités en team fight de Vizu ?
Soyons sérieux 2 minutes s'il vous plait.
Non, l'inverse, la pauvreté de celles-ci chez MdJ.

Je vais pas non plus défendre la qualité de jeu sur vizu, faut pas déconner !
Citation :
Publié par Soibo
Cette nuit à partir de 1h du mat ?
Mais effectivement, il y a eu assez peu de combat, faudrait tenir plus de 30 sec sur vos pieds pour appeler ça un combat.
Et si un TP a été largement utilisé, c'est bien celui de votre garni.
Mec, j'ai fait plus de sacs sur vous qu'en 100 ans de WBT. Vous étiez pitoyable cette nuit. C'est juste PF qui venait nous fight.

Sorry.

Maintenant, si tu parles des 5 personnes qui tenaient la home map MdJ, heureusement qu'à 20 vous arriviez à les tuer...

C'est bien PF qui fait votre tick, personne d'autre
Citation :
Publié par Falkynn
Maintenant, si tu parles des 5 personnes qui tenaient la home map MdJ, heureusement qu'à 20 vous arriviez à les tuer...
'tain, et dire que je pensais qu'il y avait que les vizuniens qui savaient inverser les rapports de force. So cute.
En fait, c'est la place de 1er serveur FR qui est maudite ?
Citation :
Publié par Katalog
Vous vivez bien votre "entente" avec PF sur cbe les VS ?!?
Bah je vois pas pourquoi ils la vivraient mal, au moins ça leur permet de pas terminer dernier.
Nan?
Ok, en fait le gars a fait 10 pauvres kills avec son groupe de roam qui roxx et il se sent plus pisser.
Gg Soibo, mais concrètement on s'en cogne de ton petit pov de pgm
Citation :
Publié par Sâtane
Ok, en fait le gars a fait 10 pauvres kills avec son groupe de roam qui roxx et il se sent plus pisser.
Gg Soibo, mais concrètement on s'en cogne de ton petit pov de pgm
Ah mince, désolé, je voulais pas marcher sur vos plates bandes "@G Fé 100 sacs§ @1VS2 ON VOU PET"
J'ai envie de dire qu'on vous a focus durant tout le match up donc je ne vois pas pourquoi on changerai. Faut être pour pas le remarquer et les Pf le sont pas apparemment, pas comme l'autre serveur donc les Pf tapent le plus faible (le kt, c'est la vie) et cette semaine sur Cbe, c’était MdJ

Et pour info, hier soir, une partie des Pf de MdJ map sont allés sur etom. Pourquoi?! ils devaient se faire chier contre vous ou vous ne les auriez pas payés par le plus grand des hasards
Et notre map vizu?! toute bleu

j'espère que vous êtes pas trop fatigués de votre OP nocturne parce que là, on tick sale
Citation :
Publié par Falkynn
T'as vraiment honte de rien toi.
Vu que PF vous ouvre les portes, on se demande qui a payé qui

De mémoire, y'a que SFR qui jouait comme ça. Maintenant, on peut dire que y'a Provinces de Vizunah

Citation :
Publié par Hit0
T'as vraiment honte de rien toi.
Non, de rien. Comme toi, apparemment. 2vs1, vous perdez. Heureusement qu'à 4vs1 vous gagnez...
M'enfin, si tu dis ça, et que tu pop, c'est que je dois etre dans le vrai Semaine prochaine, c'est Baruch que vous allez acheter? Finissez pas 3ème de ce match, les gars, pas après avoir donner de l'or et votre cul à PF
Citation :
Publié par Hey Kjall
J'ai envie de dire qu'on vous a focus durant tout le match up donc je ne vois pas pourquoi on changerai. Faut être pour pas le remarquer et les Pf le sont pas apparemment, pas comme l'autre serveur donc les Pf tapent le plus faible (le kt, c'est la vie) et cette semaine sur Cbe, c’était MdJ
On parle d'ouvrir les portes pour vous, pas de focus stratégique des points.

Tu arrives à faire la différence ?
Citation :
Publié par Falkynn
Non, de rien. Comme toi, apparemment. 2vs1, vous perdez. Heureusement qu'à 4vs1 vous gagnez...
Tu es un affabulateur Falkynn. Dire que vous étiez 5 sur votre HM cette nuit et nous 20 est juste un mensonge énorme et j'espère que les gens qui ont encore un peux de conscience chez vous le relèveront.

Même si j'en doute fortement vu votre attitude dégueulasse cette semaine qui annule totalement 2 années de bien-pensance de votre part sur ce forum. Samedi une arrogance affichée aussi bien envers PF que VS, puis toute la semaine une couardise assumée, pour finir dans la morve et la mythomanie la plus grasse en se félicitant de faire ce que vous nous avez accusez à tord de faire par le passé.

Sérieusement c'est ça l'avenir des serveurs Français? C'est triste.
Citation :
Publié par Hit0
Tu es un affabulateur Falkynn. Dire que vous étiez 5 sur votre HM cette nuit et nous 20 est juste un mensonge énorme et j'espère que les gens qui ont encore un peux de conscience chez vous le relèveront.

Même si j'en doute fortement vu votre attitude dégueulasse cette semaine qui annule totalement 2 années de bien-pensance de votre part sur ce forum. Samedi une arrogance affichée aussi bien envers PF que VS, puis toute la semaine une couardise assumée, pour finir dans la morve et la mythomanie la plus grasse en se félicitant de faire ce que vous nous avez accusez à tord de faire par le passé.

Sérieusement c'est ça l'avenir des serveurs Français? C'est triste.
Cette semaine, j'ai pas posté jusqu'à présent. Parce que vous voir payer votre cul à PF comme ça m'a juste sidéré.

Et au mieux, sur la home, ils étaient 10 quand le multi (au mieux, 28 personnes) ne passait pas. Au mieux. A un moment, ils n'étaient que 2.Quant au multi, je sais précisément ce qu'il faisait: je le leadais.

Le côté mythomane qui se la joue, il n'a toujours été qu'à un endroit: chez toi.

Les gens de chez nous qui ont leur conscience, ils voient juste votre vrai visage. Et bizarrement, c'est pas joli joli.

Y'a rien en affabulation: t'assumes juste pas ce qu'il se passe. Vous êtes les clebs d'un serveur allemand. GG Vizunah Spirit

[edit] A l'instant même: 40 PF dans la baie de votre home. ils ouvrent. Ils vous laissent tag (vous êtes 10). GG T'as quoi à dire sur ça? Hmmm?

Dernière modification par Falkynn ; 16/05/2014 à 12h44.
Citation :
Publié par Falkynn
Cette semaine, j'ai pas posté jusqu'à présent. Parce que vous voir payer votre cul à PF comme ça m'a juste sidéré.
T'as fui c'est tout. Dire que tu t'es rêvé en Troma. :/
Citation :
Publié par Falkynn
[edit] A l'instant même: 40 PF dans la baie de votre home. ils ouvrent. Ils vous laissent tag (vous êtes 10). GG T'as quoi à dire sur ça? Hmmm?
Que je suis entrain de me log pour allé les encourager.

C'est marrant tout de même de voir combien tout le monde peux vous détester. Tu remercieras IG tout tes camarades qui spam de /rire quand ils chopent qqun a 10 v 1 et puis ne t'oublies pas toi même pour ton énorme contribution dans le chaleureux cercle de la "Communauté Française" dont tu sais maintenir l'union et l'éternelle cordialité.
PF nous déteste pas spécialement, ils jouent la ligue, normal.

Niveau Haine (avec un H), c'est bien Vizu qui la cristallisait. Maintenant, on sait pourquoi Cherche pas à troll quand le monde entier sait que vous êtes [pas fairplay]
.

Oh, et jme suis jamais vu en Troma Cherche une autre vanne, steuplait Quand à la communauté française and co, vu comment vous avez chier dessus pendant 1 an et demi, puis que vous vous vendez aux allemands et autre...

Dernière modification par Zaebos ; 16/05/2014 à 13h23.
Citation :
Publié par Falkynn
Cherche pas à troll quand le monde entier sait que vous êtes
[Modéré par Zaebos: DSO ]
.
Je suis choqué!

Citation :
puis que vous vous vendez aux allemands et autre...
Allé un effort Falkynn tu vas bientôt avoir un bon point. :>

Dernière modification par Zaebos ; 16/05/2014 à 13h24.
Citation :
Publié par Hit0
Je suis choqué!

Allé un effort Falkynn tu vas bientôt avoir un bon point. :>
C'est un fait, c'est tout

Citation :
Publié par Chrysaora
La vie est injuste Falkynn
J'ai envie de dire que c'est le jeu, mais bon, vous voir vous pavanez ensuite, c'est...
Pour le coup Hey Kjall t'es complètement à côté de la plaque. Hier y'avait du PF (les DISS + quelques pu) jusque 22h30 facile. Au lieu de donner l'avis des allemands tu ferais bien de leur demander, et je pense qu'hier ils se sont plus amusés avec nous sur map MDJ qu'avec les vizu présents. Et niveau qualité de fight, on a rien à vous envier je crois. Tu wipe une fois un bus guilde Vizu, il se met à perma stick un autre, ouaou génial la façon de jouer. Juste bravo aux Wipe qui ont tenté pas mal de fights malgrès leur sous-nombre évident

Et sinon pour résumer la semaine, j'ai pas vraiment vu de suffisance ni quoi que ce soit de négatif vu que y'a même pas eut de jolwar. Sachant que mdj a dû jouer 3 jours et tick à ~100 tout le reste du temps, c'est beau de venir nous dire qu'on s'prend trop au sérieux
Citation :
Publié par Falkynn
Quand à la communauté française and co, vu comment vous avez chier dessus pendant 1 an et demi, puis que vous vous vendez aux allemands et autre...
C'est exactement ça
Franchement Falk' (et les autres Jadiens d'ailleurs) pourquoi tu continues à répondre à la lie des "gamers"?
T'as pas l'impression de te salir?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés