Tu es un affabulateur Falkynn. Dire que vous étiez 5 sur votre HM cette nuit et nous 20 est juste un mensonge énorme et j'espère que les gens qui ont encore un peux de conscience chez vous le relèveront.
Même si j'en doute fortement vu votre attitude dégueulasse cette semaine qui annule totalement 2 années de bien-pensance de votre part sur ce forum. Samedi une arrogance affichée aussi bien envers PF que VS, puis toute la semaine une couardise assumée, pour finir dans la morve et la mythomanie la plus grasse en se félicitant de faire ce que vous nous avez accusez à tord de faire par le passé.
Sérieusement c'est ça l'avenir des serveurs Français? C'est triste.
Cette semaine, j'ai pas posté jusqu'à présent. Parce que vous voir payer votre cul à PF comme ça m'a juste sidéré.
Et au mieux, sur la home, ils étaient 10 quand le multi (au mieux, 28 personnes) ne passait pas. Au mieux. A un moment, ils n'étaient que 2.Quant au multi, je sais précisément ce qu'il faisait: je le leadais.
Le côté mythomane qui se la joue, il n'a toujours été qu'à un endroit: chez toi.
Les gens de chez nous qui ont leur conscience, ils voient juste votre vrai visage. Et bizarrement, c'est pas joli joli.
Y'a rien en affabulation: t'assumes juste pas ce qu'il se passe. Vous êtes les clebs d'un serveur allemand. GG Vizunah Spirit
[edit] A l'instant même: 40 PF dans la baie de votre home. ils ouvrent. Ils vous laissent tag (vous êtes 10). GG T'as quoi à dire sur ça? Hmmm?
Dernière modification par Falkynn ; 16/05/2014 à 12h44.
|