Aller à la page... |
Match up PF/JS/VZ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois que tout le monde va redescendre d'un ton là. C'est le dernier jour du match-up, restez courtois.
|
![]() |
|
|
Voir tous les trolls de Vizu pop avec Zaebos en défense, ça montre que je tape juste
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'accord a sauté avec PF?
![]() |
![]() |
|
|
Le terme "catin" à la base c'est moi et ça concernait PF qui la faisait pour vous.
Faut pas réécrire les posts pour vous arranger ^^ |
![]() |
|
|
Vous êtes dur avec les vizuniens vous devriez comprendre que c'est difficile pour eux de digérer cette descente en terme de classement et de niveau de jeu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
non l'accord était avec MDJ et c'est de votre faute si ça a échoué
![]() Message par Zélégant "Ont est pas a une pret sur une semaine entière, et oui je parle de stratégie dans le contexte globale, l'objectif etait de double focus pf quitte a etre 3eme cette semaine mais ainsi s'assurer 5points la semaine suivante, mer de jade aurai pu, aurai du etre premier du matchup, mais ce qui est récurent dans les plans, c'est que ca ne ce passe jamais comme prévu. voila tout. " Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais c'est de la stratégie, c'est pas donné à tout le monde ces temps-ci. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu compares vraiment deux trucs incomparables... ![]() La, vos gus on leur ouvre la porte et il attendent la fin du buff au chaud pour recap, faut prendre la peine de décrypter le screen, un effort diantre ! |
![]() |
|
|
Moi le seul truc qui me choque c'est Byega qui cite Z dans l'établissement d'une stratégie... Comme quoi Vizu vise de nouveau les sommets...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
4 sur TS, 12 en map. DE LA PRECISION dans les propos et tout le monde en sortira moins con. ![]() Ton screen: 2 types dans une tour adverse qui te font coucou. On sait en regardant le screen que les béliers sont de Riverside. On peut en déduire que les Riverside sont pas très regardant sur le check des ennemis dans une structure nouvellement prise et ce un vendredi matin alors que le MU est plié. Ton screen ne montre rien; ça ne veut pas dire que ce qui s'est passé est inventé loin de là. Si tu avais mis une suite de screen ouais il aurait été plus facile de décrypter ton screen ![]() il y a un pretty cool endroit dans cette tour pour se cacher. Dernière modification par Byega ; 16/05/2014 à 15h09. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() On a une nouvelle alliance sur Vizu, les HORA NOVA ![]() http://www.hora-nova.com/ ils sont même un journal ![]() http://www.horanova.cat/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|