Match up PF/JS/VZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Cherche pas à troll quand le monde entier sait que vous êtes des
[Modéré par Zaebos: DSO]
.
Mince, je vais devoir cacher mon serveur si je vais à l'étranger.
Par contre le catin tu te le gardes, je ne te permets pas.

(Et pour en revenir au rapport de force, vu que tu étais le lead du multi, tu as bien du voir quand tu débarquais qu'en face il y avait bien peu de monde. Ou alors c'est vraiment de la mauvaise foi non assumée )

Dernière modification par Zaebos ; 16/05/2014 à 13h24.
Citation :
Publié par Falkynn
Oui, on a bien vu ça cette nuit Sérieusement, vous avez fait quoi? Ah oui, TP dès qu'on arrivait Y'a que PF qui faisait des combats.

C'est pas du double focus. Vous êtes pitoyable, c'est tout. Et c'est pas de la JOLwar, là. C'est sûr que vous jubilez, mais ça n'a pas d'importance
Sont enrhumés chez pf zont pas peur de sentir les roux c'est tout.
Citation :
Publié par Falkynn
Voir tous les trolls de Vizu pop avec Zaebos en défense, ça montre que je tape juste
Il me semble que Zaebos est intervenu pour une insulte de ta part, mais vas-y enfonce toi !
Je crois que Vizu a cru dur comme fer toute la semaine qu'ils allaient nous battre, et voir cette petite victoire leur échapper ça doit tellement les frustrer... Un peu de pitié les Jadiens que diable. Après toutes ces durs épreuves que Vs a traversé soyons bienveillant et faisons, tous ensemble, preuve d'empathie à leur égard. Amen.
Vous êtes dur avec les vizuniens vous devriez comprendre que c'est difficile pour eux de digérer cette descente en terme de classement et de niveau de jeu .
Citation :
Publié par Falkynn
L'accord a sauté avec PF?
C'est dans ta tête que ça a sauté la surtout je crois.

Non Falkynn jamais personne n'oubliera combien vous jouez les petit bras et combien vous mentez pour faire diversion. C'est bon l'excuse du double focus made in MDJ tout le monde la connait alors que dans les faits les seuls à jouer les courtisants pour gratter des places c'est vous. Remember L1.
Les faits c'est que PF vous ouvrent les portes et que vous y allez avec un air de "Oh merci monseigneur". Si pour toi les faits c'est uniquement ce qu'il se passe dans ta tête on est mal barré. Parce que de mémoire de MDJ, on a pas très souvent jouer le classement (lors de la s1 on voulait cette deuxieme place), on a jamais coordonné un double focus, donc je vois pas comment MDJ peut être aussi maléfique... Les seuls qui ont un problème avec MDJ c'est toi et tes potes, mais tu sais au fond, on s'en fout nous

Si il te faut un tee-shirt "L'important c'est de participer" pour te mettre dans la tête que c'est pu le même Vizu et que MDJ n'en veut pas plus que ça de cette, oh combien prestigieuse, place de 1er serveur FR, je me ferais un plaisir de t'envoyer ça par colissimo!
Citation :
Publié par Kimo
Les faits c'est que PF vous ouvrent les portes et que vous y allez avec un air de "Oh merci monseigneur". Si pour toi les faits c'est uniquement ce qu'il se passe dans ta tête on est mal barré. Parce que de mémoire de MDJ, on a pas très souvent jouer le classement (lors de la s1 on voulait cette deuxieme place), on a jamais coordonné un double focus, donc je vois pas comment MDJ peut être aussi maléfique... Les seuls qui ont un problème avec MDJ c'est toi et tes potes, mais tu sais au fond, on s'en fout nous
Mais oui on a cordonné un double focus quelle évidence comment cela peut-il être autrement? Surtout quand t'as la moitié du serveur qui souhaite finir 3 eme pour choper un MU plus facile la semaine prochaine ... au final je ne sais plus qui je suis sensé combattre. :'( Comme si c'était la première fois qu'un camp ouvrait une fois une porte à un adversaire ... Continuez.

A oui et bravo pour votre seconde place. Je crois qu'on devrait vite ressortir l'indice de KOMBATIVITE pour l'occasion pour analyser votre GROSSE semaine.

Citation :
Publié par Kimo
Si il te faut un tee-shirt "L'important c'est de participer" pour te mettre dans la tête que c'est pu le même Vizu et que MDJ n'en veut pas plus que ça de cette, oh combien prestigieuse, place de 1er serveur FR, je me ferais un plaisir de t'envoyer ça par colissimo!
Ouai enfin si tu peux comprendre que ce qui m'a fait réagir c'est le mensonge de Falkynn sur la HM cette nuit et vu qu il y avait des DEX est ce que tu es pret à soutenir toi aussi qu'on était 20 et vous 5 ?
Tiens, ton ton a changé Serait-ce parce que PF a arrêté de vous babysit, voyant que vous n'y arriverez peut être pas?

Quel mensonge sinon? Y'a bien eu 20 vizu sur 5 MdJ. Et vous venez vous la racontez "olol sac". Par contre, à 14 contre 25 (vous aviez fait la croix), on vous a down. Problem? Vois ça avec ceux qui ont FFA

On s'est aussi fait down 2-3 fois en étant en surnombre, notamment dans votre baie. C'était un beau fight que vous avez gagné.

Dernière modification par Falkynn ; 16/05/2014 à 14h17.
Suffit d'apprendre à lire sans a priori. J'ai pas dit que vous effectuiez un focus organisé, vous faites juste les opportunistes, comme il nous est sûrement arrivé de le faire par le passé. Et pis pour faire un focus organisé avec le troisième serveur faudrait déjà être organisé au sein de son propre serveur Mais ne vient pas parler de faits alors que tu n'es même pas capable d'en citer et de lire une discussion objectivement.

edit: J'étais pu la après 00h donc je ne saurais pas te dire.

Dernière modification par Kimo ; 16/05/2014 à 14h18.
Citation :
Publié par Vrorg
Il me semble que Zaebos est intervenu pour une insulte de ta part, mais vas-y enfonce toi !

Le plus beau étant que zaeb n'est plus sur gw donc quelquepart ... il s'en carre un peu
Citation :
Publié par Falkynn
L'accord a sauté avec PF?
non l'accord était avec MDJ et c'est de votre faute si ça a échoué

Message par Zélégant
"Ont est pas a une pret sur une semaine entière, et oui je parle de stratégie dans le contexte globale, l'objectif etait de double focus pf quitte a etre 3eme cette semaine mais ainsi s'assurer 5points la semaine suivante, mer de jade aurai pu, aurai du etre premier du matchup, mais ce qui est récurent dans les plans, c'est que ca ne ce passe jamais comme prévu. voila tout. "

Citation :
Publié par Falkynn
...Maintenant, si tu parles des 5 personnes qui tenaient la home map MdJ, heureusement qu'à 20 vous arriviez à les tuer...

C'est bien PF qui fait votre tick, personne d'autre
Pour ce qui est d'étheron (map mdj) entre 2h-4h du matin, on était 6 vous étiez une douzaine. Faut vraiment que tu précises les heures où tu dis qu'on était 20+; vers 23h jusqu'à la déco du lead multi (vers 1h il me semble), le multi était composé de 20-25 personnes. A partir d'1h; on devait être 7-8 sur la map mdj (map sur laquelle on a était toute la nuit).

@Kimo: alors certes ça a pu se passer ainsi mais tout le monde n'adhère pas au "décisions" prises par la nouvelle alliance.

@Katalog: mais omg que devrait on dire des mesmer de la 3eme faction qui vont se cacher dans une garni attaquée par les 2 autres factions et qui vont tenter de la reprendre après ? Qui ne s'est jamais laissé enfermer dans une structure ? ... oh wait tout le monde
Citation :
Publié par Katalog
On parle d'ouvrir les portes pour vous, pas de focus stratégique des points.

Tu arrives à faire la différence ?
t'arrive pas a suivre le sens de lecture, on a fait focus puis portes open.
maintenant, je fais la suite

Citation :
Publié par Kimo
Pour le coup Hey Kjall t'es complètement à côté de la plaque. Hier y'avait du PF (les DISS + quelques pu) jusque 22h30 facile.
Ca va etre dur de les avoir fight jusqu'à 22h30 car on était en training au moulin contre eux de 21h15-30 jusqu'à leur raid-off donc aucune crédibilité

Dernière modification par Hey Kjall ; 16/05/2014 à 14h46.
je voudrais prendre la défense de Falkynn tout de même

Je peux confirmer qu'il ne s'est jamais ô non jamais prit pour "Troma" !

et pour la simple et bonne raison que personne n'écoute ce qu'il dit

... mais les gens se lancent le dernier jour dans une jol war , zet vraiment mou
Citation :
Publié par Byega
@Katalog: mais omg que devrait on dire des mesmer de la 3eme faction qui vont se cacher dans une garni attaquée par les 2 autres factions et qui vont tenter de la reprendre après ? Qui ne s'est jamais laissé enfermer dans une structure ? ... oh wait tout le monde
Surtout qu'actuellement, vu les scores, je pense que PF s'en moque un peu de laisser quelqu'un trainer dans une tour qu'ils viennent de prendre. Au contraire, elle sera retag plus vite et ils pourront revenir chercher la banane plus rapidement derrière.
Mais c'est de la stratégie, c'est pas donné à tout le monde ces temps-ci.
Citation :
Publié par nia
je voudrais prendre la défense de Falkynn tout de même

Je peux confirmer qu'il ne s'est jamais ô non jamais prit pour "Troma" !

et pour la simple et bonne raison que personne n'écoute ce qu'il dit
Qui écouterait un roux sans âme?

Et pour la home, Byega, c'était vers 5/6h. Durant la nuit, je sais que y'avait que 4 personnes sur le TS, mais tous le monde ne venant pas TS, et n'étant pas sur la home en permanence, je ne vais pas m'avancer. Non, y'a pas de mensonge.
Citation :
Publié par Byega
"cachés" ... "tenter"

Tu compares vraiment deux trucs incomparables...

La, vos gus on leur ouvre la porte et il attendent la fin du buff au chaud pour recap, faut prendre la peine de décrypter le screen, un effort diantre !
Citation :
Publié par Falkynn
Qui écouterait un roux sans âme?

Et pour la home, Byega, c'était vers 5/6h. Durant la nuit, je sais que y'avait que 4 personnes sur le TS, mais tous le monde ne venant pas TS, et n'étant pas sur la home en permanence, je ne vais pas m'avancer. Non, y'a pas de mensonge.
eh bah voilà, tu attaques des gens qui sont partis se coucher vers 4h30.
4 sur TS, 12 en map. DE LA PRECISION dans les propos et tout le monde en sortira moins con.

@Katalog: bon bin prends la 2ème question pour que ça colle à ton screen
Ton screen: 2 types dans une tour adverse qui te font coucou. On sait en regardant le screen que les béliers sont de Riverside. On peut en déduire que les Riverside sont pas très regardant sur le check des ennemis dans une structure nouvellement prise et ce un vendredi matin alors que le MU est plié.

Ton screen ne montre rien; ça ne veut pas dire que ce qui s'est passé est inventé loin de là. Si tu avais mis une suite de screen ouais il aurait été plus facile de décrypter ton screen
il y a un pretty cool endroit dans cette tour pour se cacher.

Dernière modification par Byega ; 16/05/2014 à 15h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés