Match up PF/JS/VZ

Répondre
Partager Rechercher
Vizu 3e. MdJ ne se cache même plus pour montrer l'alliance faite sur le tas avec PF. (Cf. Map PF et Aska défendu par MdJ....)

P.S : MdJ, vous pourriez au moins avoir l'intelligence de juste défendre au Lord pour cap à la place de Vizu... Tsss... Faut tout vous apprendre !

P.S 2 : heureusement que vous ne voulez surtout pas la place de premier fr et que vous ne faites pas d'opé et que vous ne vous acharnez pas sur Vizu et.... 'fin bref, vous avez compris le topo. Perso, ça me fait sourire. :')
Citation :
Publié par Khalyndra
(Et pour me troller moi-même je dirais : Si tant est qu'ils aient de la strat' de combat... ça fera plaisir à Soibo et lui retirera les mots de la bouche déformée qu'il a.)
La princesse que je suis ne répondra pas à ces propos calomnieux quant à la morphologie de ma bouche.
Citation :
Publié par Falkynn
C'est pas uniquement CBE où PF ne vient prendre que le vert, et son chien-chien vient reprendre derrière, c'est sur toutes les maps
Citation :
Publié par Falkynn
Cette semaine, j'ai pas posté jusqu'à présent. Parce que vous voir payer votre cul à PF comme ça m'a juste sidéré.

Le côté mythomane qui se la joue, il n'a toujours été qu'à un endroit: chez toi.

Les gens de chez nous qui ont leur conscience, ils voient juste votre vrai visage. Et bizarrement, c'est pas joli joli.

Y'a rien en affabulation: t'assumes juste pas ce qu'il se passe. Vous êtes les clebs d'un serveur allemand. GG Vizunah Spirit
Citation :
Publié par Sâtane
Certes, mais contrairement à vous, on a pas s*** les PF.

S'il vous reste plus d'honneur que de mauvaise foi, je vous invite à faire profil bas pendant un certains temps.
Citation :
Publié par Falkynn
Toute la semaine, sur map PF (votre adversaire direct, donc), vous n'avez presque jamais été chercher Etheron. Vous préfériez venir tenter de prendre la TDS MdJ, voire la Baie. Je ne sais pas quel était votre plan, comme je ne sais pas trop comment cela se passe sur les autres maps, mais quand on veut dépasser un adversaire, faut aller l'affronter.
on ne joue pas serveurs donc on va chercher les bus où ils sont et les Pf sont pas trop chaud a sortir
Ils l'ont créé : Mer fluviales vs VZ ! Quel MU !

La prochaine fois que vous squattez la home, et que vous nous attendez dans notre tour, restez ! Parcque vous courir après jusqu'au ravi, pour au final devoir fight sous vos canons, c'est un peu redondant.

Oh et puis, des trois factions, cette utilisation des chariots pour des combats de plaine, c'est quand que c'est fini ?
Sinon le prochain coup on se mp et on fait un blob vs blob avec juste des golems, histoire de.
Palme d'or du double focus pour MdJ et PF, bravo, c'est bien, bien, BIEN dégueulasse, absolument imparable, mais d'un côté ça fait parti du jeu.

Cela dit, comme Vrorg l'a bien montré, c'est intéressant de voir que ceux qui l'ouvrent souvent un peu trop vite vont devoir ravaler le vomi qu'ils ont pu répandre par ici.
Citation :
Publié par Khalyndra
Vizu 3e. MdJ ne se cache même plus pour montrer l'alliance faite sur le tas avec PF. (Cf. Map PF et Aska défendu par MdJ....)

P.S : MdJ, vous pourriez au moins avoir l'intelligence de juste défendre au Lord pour cap à la place de Vizu... Tsss... Faut tout vous apprendre !

P.S 2 : heureusement que vous ne voulez surtout pas la place de premier fr et que vous ne faites pas d'opé et que vous ne vous acharnez pas sur Vizu et.... 'fin bref, vous avez compris le topo. Perso, ça me fait sourire. :')
Si, depuis le début de la semaine, vous aviez l'intelligence d'aller attaquer Etheron dans votre tiers, plutôt que de venir vous perdre sur notre tour du spawn/baie... Trop compliqué pour vous, je présume? Après, je comprends, il est préférable d'aller taper une tour en bois que d'aller taper un T3

Encore une fois, venir pleurer de récolter ce que vous avez semé, c'est fort

Sinon, on n'ouvre pas pour PF, et ils n'ouvrent pas pour nous. On ne se fait pas de /bow avec eux comme vous le faisiez il y a encore 24h. Ca vous rend mad que PF vous cogne les fesses? Bah c'est votre problème, fallait taper dessus plutôt que de faire vos points sur MdJ, pour ensuite venir quémander une pseudo alliance nationale...

On joue, on se motive à coups d'opés après la débâcle du weekend. Première place de serveur FR? osef. On n'aime pas se faire enfoncer. Vous auriez du le comprendre la dernière fois.
Qu'est ce que c'est bon de lire toutes les chougneuses rageuses de chez VS
Merci aux copains des autres maps, sur la home on a un peu de mal à respecter l'accord que nos dirigeants serveur ont signé avec ceux de PF
Citation :
Publié par Falkynn
On ne se fait pas de /bow avec eux comme vous le faisiez il y a encore 24h.
J'ai que du /cheer en record, ça compte ou pas ?
Citation :
Publié par Falkynn
Si, depuis le début de la semaine, vous aviez l'intelligence d'aller attaquer Etheron dans votre tiers, plutôt que de venir vous perdre sur notre tour du spawn/baie... Trop compliqué pour vous, je présume? Après, je comprends, il est préférable d'aller taper une tour en bois que d'aller taper un T3

Encore une fois, venir pleurer de récolter ce que vous avez semé, c'est fort
La lol excuses pourrave. Si tu comprends pourquoi on a cap votre bois pour le tick, pourquoi tu essayes de justifier un double focus avec ?

Citation :
Publié par Tanaarth
Ya vraiment des vizu qui pleurent sur le double focus? Vous étiez où quand on l'avait toutes les semaines le double focus?
Sur Fort Ranik.

On chouine pas pour le double focus, on chouine parce qu'on s'est fait insulter de "pute de PF" par MdJ quand c'est eux qui étaient à notre place.
Stop dire n'imp.
Mes hommages, instigatrice Falkynn.
mPI2sd3l.jpg
W8vJTi6l.jpg

À overextend dans la jungle, on s'expose au gank.
Citation :
Publié par Falkynn
Pas de risque, continuez à vous /bow avec les PF sur les SdS, merci
Après, c'est sûr que PF vous tape, ils ont vu que vous ne les embêtiez pas trop depuis le début (CF sur qui vous tapez en prio., ça parle de soi même dans les stats), donc bon.

Toute la semaine, sur map PF (votre adversaire direct, donc), vous n'avez presque jamais été chercher Etheron. Vous préfériez venir tenter de prendre la TDS MdJ, voire la Baie. Je ne sais pas quel était votre plan, comme je ne sais pas trop comment cela se passe sur les autres maps, mais quand on veut dépasser un adversaire, faut aller l'affronter.

En tout cas, ELY et MET4 ont des ballz. C'est une bonne chose pour VS dans le futur.

Il me semble pourtant que cest le cas depuis ce matin.

quand on voie la soirée que lon viens de passer....

cest sans commentaire
Citation :
Publié par Khorrun

Sur Fort Ranik.

On chouine pas pour le double focus, on chouine parce qu'on s'est fait insulter de "pute de PF" par MdJ quand c'est eux qui étaient à notre place.
Stop dire n'imp.

La forme ne change rien au fond.
Et encore si c'était que la soirée... Il faut serrez les fesses parce que c'est parti pour la nuit aussi !

Citation :
Publié par Tanaarth
La forme ne change rien au fond.
Euh... Ok !
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ou le retour de baton, au choix
Ahah allez, c'est de bonne guerre on va dire. Faudra juste éviter de trop la ramener niveau insulte à chaud ici la prochaine fois.
Tu demandes à des gens qui ont été butthurt de contenir leur frustration, et s'empêcher de leur propre chef de jubiler lorsqu'ils y trouvent enfin un intérêt propre.

L'idée est pas mal, mais tu te fatigues, c'est humain. Mouliner pour mouliner..
Citation :
Publié par burdigala
il y a 2 semaines ca chouinai car y avai eu une alliance Vz/Pf qui a durée 1 heure.

mais dés que ca en a l'occasion ca fait la même, cest ce qui s’appelle etre hypocrite
1°) Ca a duré plus d'une heure. Mais deux jours.

2°) J'cogne autant les PF que les VS. A l'instant, j'ai bien tenté de les wipe dans votre garni, ils nous ont wipe et tag, np. Et chacun avait ouvert sa porte.

3°) Encore une fois, fallait pas focus MdJ si vous ne vouliez pas qu'on vous tape dessus...
Citation :
Publié par Falkynn
3°) Encore une fois, fallait pas focus MdJ si vous ne vouliez pas qu'on vous tape dessus...

Mon dieu t'es aussi laid que les pleureuses du double focus ... je sais que t'es roux mais quand même.
Citation :
Publié par Falkynn
1°) Ca a duré plus d'une heure. Mais deux jours.
Lol ! Faut croire la police ou les organisateurs ?

Ça a duré de 8h du matin à 13h~ genre. C'est pas 1h, c'est pas 2j, c'est entre 4 et 5h (à 12h30 les PF avaient déjà retag dans le tier VZ).

Citation :
Publié par Falkynn
Ololz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés