Death Gold

Dernières publications

RSS
27 décembre 2015 à 12:06 - Messages
Super logos, dès que j'ai accès à mon PC fixe, j'envoie mon inscription !... Lire la suite
21 novembre 2015 à 20:46 - Messages
En effet j'ai bien dis t'es marrant, parce que tu m'as bien fait rire, véridique ! Je résume le truc, sinon à force les gens ... Lire la suite
Bisous sur la fesse gauche !... Lire la suite
20 novembre 2015 à 23:18 - Messages
Ben alors ultimate ? Quest-ce qu'il se passe à insulter les gens comme ça ? Te faut un peu de repos ? Car clairement ça fait ... Lire la suite
J'sais pas bien, juste de l'époque vizu ultimatesixxx tag de gu RAGE je crois bien, moi qui pensais que les anciens eussent un ... Lire la suite
29 mai 2014 à 00:18 - Messages
Ils l'ont créé : Mer fluviales vs VZ ! Quel MU ! La prochaine fois que vous squattez la home, et que vous nous attendez dans ... Lire la suite
28 novembre 2013 à 09:32 - Messages
Ouais non c'était pas le but du tout, tout le monde sait que c'est pas drôle quand t'essaies de traverser pour aller en arène o... Lire la suite
27 novembre 2013 à 22:25 - Discussion
Vu que le sujet n'est pas encore là, je propose ici de regrouper tous vos exploits, vos plus belles défaites, les ankwards momen... Lire la suite
15 septembre 2013 à 23:36 - Messages
Des duels sympas en début et fin de soirée contre des Piken de la guilde Obz en dessous de fief. Par contre pas GG au groupe ... Lire la suite

Jeux

    Death Gold joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Death Gold n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Death Gold n'a publié aucune critique de jeu.