Aller à la page... |
Sanctuaire d'obsidienne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Non non, c'était vers 21h qu'ils farmaient pitoyablement les mecs qui tentaient de faire le jumping.
J'aimais pas Vizu, mais ils m'ont prouvé qu'ils ne valaient rien ![]() |
![]() |
|
|
Ils valent assez pour te faire rager. Et c'est le principal, je dirais.
|
![]() |
|
|
tu t'es fait attaqué en openZone ? nan arrete c'est du mytho ça ! Ou alors c'est encore visu qui pirate les serveurs d'anet pour faire regner le mal !
|
![]() |
|
Patrick Chirak |
Trouver plus de messages par Patrick Chirak |
|
|
![]() |
|
|
Y a de la place infinie? Ou y a aussi une file si y a trop de monde?
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Y'en a encore pour se plaindre de s'être fait tué en sous-nombre dans ce jp ?
![]() Sérieux si vous voulez du combat à nombre égal c'est en SPvP qu'il faut aller certainement pas en McM. Sinon pour ce qui est de l'arène je la trouve bof, c'est tout plat or l'une des forces d'un bon groupe/raid et d'un bon lead c'est la capacité à jouer avec le terrain pour prendre l'avantage sur le groupe adverse. Ya même pas moyen de casser les lignes de vues, vous parlez d'un gameplay... Franchement vu la physionomie du terrain et sa taille limitée ça va surtout se résumer à une histoire de compo, anti-compo. Bref même si certains y trouveront sûrement leur compte (à voir si cette arène est adoptée sur gw2gvg.com) pour moi rien ne vaut du roaming sur un terrain suffisamment vaste et à l'architecture variée. J'espère surtout qu'avoir ajouté cette zone ne dispensera pas Anet de bosser le plus vite possible sur un vrai mode GvG à la GW1 qui avait le mérite de proposer une bonne variété de terrains d’affrontements ! Dernière modification par TtK ; 29/11/2013 à 17h49. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Très bon "GvG" hier entre du PU Vizunien et la guilde TX de RA vers 22h30.
Plusieurs fights à environ 18vs18 (sans adds !). Tous gagnés pour Vizunah. Comme quoi, on a un bon PU ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|