Sanctuaire d'obsidienne

Répondre
Partager Rechercher
Vu que le sujet n'est pas encore là, je propose ici de regrouper tous vos exploits, vos plus belles défaites, les ankwards moments les plus merveilleux.

Tout ceci biensûr depuis l'ajout de l'arène .
Hum, je dirais, comme d'hab, l'anti-jeu dégueulassasse de Vizunah qui attend a 20 sous le spawn RA pour se jeter sur la moindre croquette comme des animaux affamés.

Bravo serveur n°1, vous êtes beau. Ou pitoyable, choisissez
Citation :
Publié par Skalron
Hum, je dirais, comme d'hab, l'anti-jeu dégueulassasse de Vizunah qui attend a 20 sous le spawn RA pour se jeter sur la moindre croquette comme des animaux affamés.

Trompé de sujet? Post à chaud?
Non non, c'était vers 21h qu'ils farmaient pitoyablement les mecs qui tentaient de faire le jumping.

J'aimais pas Vizu, mais ils m'ont prouvé qu'ils ne valaient rien
Citation :
Publié par Skalron
Non non, c'était vers 21h qu'ils farmaient pitoyablement les mecs qui tentaient de faire le jumping.

Je ne vois toujours pas le lien avec le post de l'OP...

P.S.: RA fait pareil.
Ouais non c'était pas le but du tout, tout le monde sait que c'est pas drôle quand t'essaies de traverser pour aller en arène ou au JP, mais on sait aussi tous que ça va pas durer 6 mois...

Sinon, des guildes ont déjà fait qques rounds dans l'arène ? Savoir un peu ce que vous pensez du terrain.
Un peu dur.

Ca manque clairement d'herbe grasse et d'une couche de terre par dessus la pierre.

Cela dit, il y a une belle surface mais j'aurais plus mis un terrain de foot US ou de foot australien a la place de l'arene GvG !

Mon avis.
Citation :
Publié par Death Gold
Sinon, des guildes ont déjà fait qques rounds dans l'arène ? Savoir un peu ce que vous pensez du terrain.
On y a fait 2 rounds contre Scnd. Très bonne première impression ! Beaucoup de place, beaucoup de possibilités. Certaines guildes habituées au "couloir" du moulin vont avoir un peu de mal à s'adapter... ici les zones nécros sont plus facilement évitables, j'espère que ça va faire changer certaines compos qui en abusaient.

Après c'était le soir du lancement, du coup quelques adds pendant les fights impossible à raisonner (et tu as beau les faire tuer, le rez est à côté), mais ça devrait passer avec le temps.
Citation :
Publié par Skalron

c'est marrant, le seul joueur qui m'a attaquer lors de mon jumping était un RA, je devrais faire un raccourci aussi ?

D'après mes collègues de guilde qui était présent sur cette map vers 22h, lors des 1vs1, c'était assez fair-play. Si quelqu'un essayait d'interférer, il se faisait "sanctionner" par les autres joueurs.
Citation :
Publié par Saruten
Y a de la place infinie? Ou y a aussi une file si y a trop de monde?
Non, il n'y a pas de file sur cette map je pense. Hier soir en tout cas, on a voulu aller voir le fight des BSF et on est tous rentrés instant. Donc à moins que la limite de joueurs soit très très grande sur cette map, pas de file sur la map (si quelqu'un a des infos officielles ou autre).
Citation :
Publié par Skalron

Les (mini) bus qui campaient les joueurs solitaires plus loin dans les recoin s'était pas mal aussi. Piken comme Vizu s'y donnait à coeur joie avec quelques croquettes RA perdue au milieu (ça ne nous aura pas empêcher d'aller au bout cela dit).
Les petits kiki étaient de sortie en masse hier, c'était assez rigolo à voir (bon ils nous attendent à 7, on est 2 on fait quoi ? Bah on fonce sous stab et on les bump vu que eux le sont pas ? Banco ! ).
Faut dire qu'avec la file qu'ils doivent avoir c'est compréhensible faut bien s'occuper.

En tout cas ça nous aura bien occuper avant d'aller faire un tour en fractale avec les copains.

Avec un peu (beaucoup) de chances la maps drainera une part des chasseur de sacs trouillard du jeu de façon durable.

Citation :
Non, il n'y a pas de file sur cette map je pense. Hier soir en tout cas, on a voulu aller voir le fight des BSF et on est tous rentrés instant. Donc à moins que la limite de joueurs soit très très grande sur cette map, pas de file sur la map (si quelqu'un a des infos officielles ou autre).
En tout cas le buff d'infério y est actif.

Citation :
P.S.: RA fait pareil.
Ouais, au spawn t'avais un bus Vizu, un bus Piken et 6 RA (ce qui vaut largement un bus )

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 28/11/2013 à 11h14.
L'arène est bien classe, avec les passerelles en hauteur pour rien manquer des fights, c'est bien pensé.

C'est ptete l'effet nouveauté qui a ramené du monde, mais hier sur FR c'était bien sympa les 5 vs 5~OMtrouillards vs 5~AG avec respawn rapide !
D'ailleurs faudrait qu'ils nous mettent une enclume au spawn...
une fois que l'effet nouveauté de la zone sera passée, est ce que 100% des GvG auront lieu au sanctum obsidien (aka file pour refaire du mcm) ou il y en aura encore au moulin ?

(je pense déjà connaitre la réponse hélas)
Blabla Vizu, blabla Piken... Et blabla tous les serveurs, tu auras toujours des gens pour se rentrer dedans peu importe contre qui tu tomberas, c'est une zone de boucherie ou tu rentres joyeusement dans le tas peu importe le nombre, c'est aussi ca qui est bien. (Je n'approuve pas les gros groupes qui farment le jump ceci dit, mais au spawn bah... baston et fun !)

Sinon l'arène est assez sympa, pour ce que j'ai pu en voir il y a pas mal de fair play et c'est une très bonne chose.
Faut parfois en calmer un mais bon c'est généralement vite réglé.
Y'en a encore pour se plaindre de s'être fait tué en sous-nombre dans ce jp ?
Sérieux si vous voulez du combat à nombre égal c'est en SPvP qu'il faut aller certainement pas en McM.

Sinon pour ce qui est de l'arène je la trouve bof, c'est tout plat or l'une des forces d'un bon groupe/raid et d'un bon lead c'est la capacité à jouer avec le terrain pour prendre l'avantage sur le groupe adverse.

Ya même pas moyen de casser les lignes de vues, vous parlez d'un gameplay...

Franchement vu la physionomie du terrain et sa taille limitée ça va surtout se résumer à une histoire de compo, anti-compo.

Bref même si certains y trouveront sûrement leur compte (à voir si cette arène est adoptée sur gw2gvg.com) pour moi rien ne vaut du roaming sur un terrain suffisamment vaste et à l'architecture variée.

J'espère surtout qu'avoir ajouté cette zone ne dispensera pas Anet de bosser le plus vite possible sur un vrai mode GvG à la GW1 qui avait le mérite de proposer une bonne variété de terrains d’affrontements !

Dernière modification par TtK ; 29/11/2013 à 17h49.
Citation :
Publié par TtK
Y'en a encore pour se plaindre de s'être fait tué en sous-nombre dans ce jp ?
Sérieux si vous voulez du combat à nombre égal c'est en SPvP qu'il fait aller certainement pas en McM.
M'étonne pas venant de la part d'un esprit formaté de Vizunien

Entre se faire tuer en sous-nombre dans le jp, et avoir un pack de 15-20 Vizulol qui farm spawn, tu vois pas la différence? Le pire, c'est qu'ils sont capables d'attendre longtemps comme ça, même si y a personne au spawns adverses. Je comprend que certains ne savent plus se fight autrement qu'en surnombre exagéré, mais faut pas déconner...
Citation :
Publié par Abaddur

Entre se faire tuer en sous-nombre dans le jp, et avoir un pack de 15-20 Vizulol qui farm spawn, tu vois pas la différence? Le pire, c'est qu'ils sont capables d'attendre longtemps comme ça, même si y a personne au spawns adverses. Je comprend que certains ne savent plus se fight autrement qu'en surnombre exagéré, mais faut pas déconner...
Il faut les comprendre aussi. Ce match-up est à mourir d'ennui et les peu de RA en McM sont dans le JP.
Citation :
Publié par Abaddur

franchement, je suis rentré pour la première fois hier, et il y'avait BLAK/PSY vs NoX pendant bien 30 minutes, et crois moi j'avais du mal à passer mais j'en ai pas fait un flan pour autant.
Citation :
Publié par Kingface
Il faut les comprendre aussi. Ce match-up est à mourir d'ennui et les peu de RA en McM sont dans le JP.
Oui hier sur la Home RA, c'était assez folklo d'ailleurs. Côté RA c'était le désert (comme d'hab depuis un moment), mais même côté vizu et piken c'était pas ça.

J'ai vu les bus ELY de votre côté, SFRj côté piken. Bon vu qu'en face il n'y avait que ma guilde et les PU ça restait beaucoup... mais bon. Un peu vide tout ça.
Très bon "GvG" hier entre du PU Vizunien et la guilde TX de RA vers 22h30.

Plusieurs fights à environ 18vs18 (sans adds !). Tous gagnés pour Vizunah. Comme quoi, on a un bon PU ^^
Toute façon cette map est un échec un commandant vizunien nous l'a expliqué hier (le gvg dans le sanctuaire est impossible ) pour justifier son Gvg sur une map frontière ayant entraîné la perte de notre tour spawn T3 et de notre fort T3

Mais comme le dise certain chez nous Osef le mu est plié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés