Sanctuaire d'obsidienne

Répondre
Partager Rechercher
le sanctuaire d'obsidienne est devenu un vrai foutoir pour ne pas dire du grand n'importe quoi : aucun équilibre des respawns, malgré l'invulnérabilité de ces respawns, les classes disposant de portée longue peuvent aisément atteindre ceux-ci depuis leur propre respawn.

T'arrives sur zone, ça campe direct en contrebas. Rien que passer la zone de départ relève de l'exploit pour les non fufus. et quand bien même tu parviens à passer, ceux qui dominent la zone traînent dans tous les coins et n'hésitent pas à te tomber dessus comme des morfales.

En l'état actuel, ce jeu commence sérieusement à me sortir par les yeux. En fait, je suis grave déçu par les mentalités de ceux qui préfèrent jouer "les extrêmes" comme si leur but était de dégoûter les joueurs adverses. Le pire dans tout ça, c'est l'impression que Arena Net semble ne rien faire pour améliorer la situation où la victoire appartient résolument aux masses imbuvables !

J'avoue que depuis le dernier patch, mon temps de jeu à considérablement freiné.
Depuis leur annonce de mettre le Sanctuaire dans la liste des map McM, on savais TOUS :
- que ça deviendrais la map file d'attente
- qu'il y aurais des farm-spawn
- que les GvG vont revenir au Sud de Pavi dans 1 mois
- et qu'il y aurais des pleurnichards pour se plaindre des deux derniers points.

Si non, je confirme, ils devraient mettre un réparateur à l'entrée du JP.
Citation :
Publié par Fauco
Depuis leur annonce de mettre le Sanctuaire dans la liste des map McM, on savais TOUS :
- que ça deviendrais la map file d'attente
- qu'il y aurais des farm-spawn
- que les GvG vont revenir au Sud de Pavi dans 1 mois
- et qu'il y aurais des pleurnichards pour se plaindre des deux derniers points.

Si non, je confirme, ils devraient mettre un réparateur à l'entrée du JP.

Donc si je suis ton raisonnement, tu trouves normal que dans un jeu PvP/McM, on puisse farmer le spawn des adversaires, quitte à les empêcher complètement de sortir de celui-ci ? Et par la même occasion, tu trouves anormal que ces mêmes adversaires se plaignent de ne pouvoir sortir de leur spawn ? Je reste affligé par une telle conception de jeu !
A aucun moment je ne dit que c'est Normale ou même Justifié.
Mais j'ai l'impression que les joueurs sont surpris que ça ce passe comme ça. Qu'il s’attendait à entrer dans le JP, d'en faire une promenade tranquillement, et une fois bien regarder, aller au milieux, faire une révérence à un adversaire pour entamer un combat singulier.

http://etainn.com/wp-content/uploads/2012/09/hgly8xzh.gif

En sachant que ça vas ce passer comme ça, tu prend les devant :
- Tu y vas, et tu prépare les fufu .... pour te balader tranquillement
- Tu y vas en groupe pour rouler sur les farmeur et te promener tranquillement
- tu tente ton coup en te disant "au pire ça passe pas et tampis"
- tu y vas pas.

Oui c'est scandaleux, toussatoussa.
Le JP n'a jamais été une "promenade" tranquille. Mais en faire une sorte d'arène qui ne ressemble à rien en l'état actuelle, me surprend plutôt de la part des développeurs ou plutôt à moitié. Quitte à en faire une, j'aurais pensé qu'ils auraient fait les choses d'une bien meilleur manière...!

Je met également en exergue l'attitude nonchalente de tes propos, qui reste à mon sens, une incompréhension sur une attitude qui prône ouvertement une pointe d'arrogance sur "la naïveté" des joueurs qui sont passablement dépités ou surpris de la situation au sein du sanctuaire. N'y voit pas là un affront de ma part, mais plutôt un triste constat sur des mots récurrents qui, aujourd'hui, ont plus vocation à la provocation qu'à autre chose, ce qui est bien dommage.

C'est juste regrettable de transformer un JP en une "boucherie inter-spawn" qui aurait pu voir le jour ailleurs et d'une toute autre façon.
Citation :
Publié par death gold
vu que le sujet n'est pas encore là, je propose ici de regrouper tous vos exploits, vos plus belles défaites, les ankwards moments les plus merveilleux.

Tout ceci biensûr depuis l'ajout de l'arène .
wat ?
bof.. j'ai été y faire un tour hier... en arrivant je remarque 3 outremonde et un pote ranickien qui attendent au spawn.... en contrbas 12 clairieres qui sont là pour farmer...
j'ai fini par descendre avec le ranickien, ils nous sont tombés dessus : bilan des courses: on est mort , mais après avoir fait 5 victimes dans le camp adverse... bah oui, 2 necros ensembles ça pique.... et les outremonde ont profité de la cohue pour passer en douce
Si les mecs farment au spawn c'est qu'ils sont trop laches et n'ont pas le niveau pour se battre autrement qu'à 6 ou 10 vs 1... un petit groupe qui les impacte et ils wipent même contre des joueurs très moyen comme moi

Sur GW2:
Ankhsuntet, serveur Fort Ranik, Guilde: Arallu (AR)
rerolls: Alectriaa, Vasikari, Joleclodo, Lyakaa...
Pour ma part, j'y ai été deux trois fois depuis mardi soir, et à chaque fois, même si y'avait du monde sous les TP, j'ai pas été trop embêté. Soit y'avait déjà des mecs de différents serveurs qui se tapaient dessus et je passais à côté, soit y'avait que des mecs d'un serveur, mais - à part un ou deux à qui j'ai échappé en speed/leap/TP - ils m'ont pas tapé dessus quand je suis passé (j'ai attaqué personne, j'ai juste avancé vers l'arène).

Dans le couloir, j'ai rencontré quelques joueurs adverses, mais ils me tapaient dessus quelques secondes le temps que je passe devant eux, me suivaient sur quelques mètres, et ils lâchaient rapidement (je ripostais pas).

Dans l'arène, y'avait 10-15 personnes et, même si y'avait quelques mecs qui s'amusaient à mettre le dawa, c'était globalement réglo, des duels dans tous les coins à base de /bow, etc.

Après, j'ai peut-être juste eu du bol ou je sais pas quoi, mais de mon expérience du truc, c'est plutôt agréable.

On pourra toujours critiquer le comportement des joueurs, évidemment Anet y est pour quelque chose, mais c'est pas eux qui dictent aux gens comment jouer

Laissez les gens s'amuser comme ils peuvent, et si vous vous ne vous amusez pas, eh bien on peut rien faire pour vous, a par vous dire de faire autre chose, de jouer a autre chose, ou de découvrir une autre activité qui est proposée dans GW2
Pour ceux qui n'ont pas encore réalisé, il y a une arène au nord des tp : il faut suivre la corniche vers le nord, située directement le long du tp nord, passer par le long couloir et hop, vous y êtes

Et en effet, j'y suis allé pour observer des duels à 5 ou 6 reprises, et j'avoue que pour l'instant, les combats sont réglo (et plutôt instructifs, d'ailleurs
Hier, j'y suis allé comme j'étais en file d'attente... bon, c'est effectivement un gros foutoir, on fait du sacs, c'est sur... je trouve juste dommage que sur une carte visiblement immense, on arrive au même endroit... après, on a normalement les skills pour se barrer des cette zone et aller voir plus loin.
Citation :
Publié par LaPreuve
Une vraie map foutoire.
C'est pour ça qu'elle est cool

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés