Lauvlah

Dernières publications

RSS
13 juin 2013 à 17:35 - Messages
C'est le skill qui fait la dif' :ange:... Lire la suite
12 juin 2013 à 09:06 - Messages
12 juin 2013 à 08:59 - Messages
C'est exactement mon ressenti, que ce soit en pve ou mcm, on est loin de gw1 niveau épique, on a l'impression que tout est b... Lire la suite
11 juin 2013 à 09:46 - Messages
11 juin 2013 à 09:35 - Messages
J'aurais perso beaucoup de mal à me passer de la roulade, je l'ai intégrée à ma façon de jouer.... Lire la suite
10 juin 2013 à 18:43 - Messages
Bonjour par ici. Je suis à la recherche d'une émission passée il y a quelques jours/semaines et qui parlait de chambres d'hôt... Lire la suite
10 juin 2013 à 09:21 - Messages
Oui on est open à toutes propositions :D... Lire la suite
7 juin 2013 à 15:05 - Messages
Toute façon faut être un peu siphonné pour aller en groupe full cac en donjon, tu mets des plombes à tomber n'importe quel mob,... Lire la suite
Sur ce point je suis pas d'accord. Je préfère largement avoir un elem et/ou un ingé dans le groupe qu'avoir que des cac, au ... Lire la suite
6 juin 2013 à 16:10 - Messages
Quels bonus? Parce que selon les bonus, non seulement ça pousserait au zerg, mais on verrait par la même occasion une légi... Lire la suite
5 juin 2013 à 10:07 - Messages
Premier lead Pu sur cbe de 6h à 8h ce matin pour moi, 5 au départ, on est passé vite à 15, def de BP, prise de anza, speldan, m... Lire la suite
Bah le matin en semaine, je suis souvent connecté, mais en solo a roam. Je resterai dispo si personne ne lead.... Lire la suite
Tu as souvent dû me voir avec "Aladiah", gardien sylvari. Celui de ce matin est un charr gardien que je viens de UP 80 (marr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lauvlah n'a publié aucune critique de jeu.