Adieu les jours d'essai gratuit, un joueur désespéré.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben voilà, je suis bon pour payer un abonnement le mois prochain.
Je ne pourrais même pas profiter de mon mois gratuit sans que les mondes soit plein et c'est énervant. Bravo SE pour cette mentalité de laisser les serveurs plein pour que les autres vont devoir payés un abonnement. Je n'ai ni l'intention de créer un autre personnage sur un autre serveur, je veux continué avec le mien c'est tout.
Joue à Final Fantasy 7 tu verras que tu abandonneras très vite cette daube sans nom qui veut s'appeler Final Fantasy... et ses problèmes de serveurs.

Ce conseil est gratuit et s'applique à tous.
A chaque fois que je crée un personnage :

"Il n'est pas possible de créer de nouveaux personnages sur ce Monde"

Les joueurs ne sont pas bête, lorsque les autres serveurs sont plein ils vont sur un autre et ça donne cette erreur 3079 dans une boucle sans fin.
Citation :
Publié par Lipoo
Vous savez c'est pas de la faute de square enix si tout le monde est aller sur le meme serveur .
Nan mais là il n'y a plus de serveur dispo
quand quelqu'un désespère de pas pouvoir jouer, on n'a qu'à l'envoyer bouler ! bah ouais, il avait qu'à avoir la possibilité de se log à 4h39 du mat' ce c*n de noob. et l'empathie, qu'elle aille se faire enc*ler ! c'est tellement confortable ig, pas le temps pour ces conneries ! on n'est pas là pour tricoter oh !


PS : "d'où tu parles d'empathie, imagines seulement 1seconde comment ils doivent s'activer et en chier chez SE !" ouais, ok.
Citation :
Publié par Torkaal
Joue à Final Fantasy 7 tu verras que tu abandonneras très vite cette daube sans nom qui veut s'appeler Final Fantasy... et ses problèmes de serveurs.

Ce conseil est gratuit et s'applique à tous.
En gros tu conseilles d'abandonner ce que tu considères comme une "daube" en proposant de jouer à une daube.

3/20.
Citation :
Publié par Torkaal
Joue à Final Fantasy 7 tu verras que tu abandonneras très vite cette daube sans nom qui veut s'appeler Final Fantasy... et ses problèmes de serveurs.

Ce conseil est gratuit et s'applique à tous.
Ce qui m'étonne, c'est que tu erres sur les forums d'une daube. Serais-tu attiré par la daube ? Enfin, je dis ça je dis rien.
Citation :
Publié par Utsu
En gros tu conseilles d'abandonner ce que tu considères comme une "daube" en proposant de jouer à une daube.

3/20.
revois tes standards imo si FF7 est une daube, y'a peu de jeux qui seraient ne serait ce que "passables"

@Mimiru : non je me balade sur un forum public à lire l'amas de conneries que peuvent sortir les joueurs après chaque release, MMO après MMO.
Citation :
Publié par Torkaal
Joue à Final Fantasy 7 tu verras que tu abandonneras très vite cette daube sans nom qui veut s'appeler Final Fantasy... et ses problèmes de serveurs.

Ce conseil est gratuit et s'applique à tous.
Considérer FF VII comme le maitre étalon des FF....vive la génération Playstation
Citation :
Publié par Elgregos
Considérer FF VII comme le maitre étalon des FF....vive la génération Playstation
J'ai écris ça ou qu'il est le maître étalon des FF ? c'est toi qui le suppose, mais si ça peut te rassurer j'ai joué à ceux avant aussi et même après. (et j'ai une idée bien arrêté de quel FF j'ai préféré dans cette longue saga, et ce n'est surement pas les versions MMO)
le meilleur FF c'est pas le premier auquel on a joué ? j'ai cru voir une tendance se dégager en questionnant les personnes concernées de mon entourage. une tendance qui me semble pas incohérente : difficile d'égaler la découverte de l'univers FF, même si l'environnement est adapté à chaque nouvel opus
Citation :
Publié par Torkaal
@Mimiru : non je me balade sur un forum public à lire l'amas de conneries que peuvent sortir les joueurs après chaque release, MMO après MMO.
Tu aimes te faire du mal La section GW2 te suffit plus pour ça?

Sinon +1 pour FFVII même si perso je préfère le VIII.
Citation :
Publié par Tantesque
Je contemple les jours qui passent sans pouvoir rien faire à mon mois gratuit qui part en fumée petit à petit.
Ton mois sera entamer a partir du 29 stop pleuré.

Sinon aucun souci a signaler depuis ce matin 7h30 hihihi.
Citation :
Publié par Lauvlah
Tu aimes te faire du mal La section GW2 te suffit plus pour ça?
Y'a plus personne sur la section GW 2

Citation :
Sinon +1 pour FFVII même si perso je préfère le VIII.
My Favorites : FF6 et 7.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés