Vous recevrez un email lorsque ce jeu sera disponible. ....

Répondre
Partager Rechercher
bonjour jol,
voila ça fais maintenant 2 jours que j'ai acheter la version téléchargeable et je n'ai reçu aucun émail après le paiement pour la remise du code d'enregistrement ainsi que du lien de téléchargement je n'ai que se message depuis 2 jours : Vous recevrez un email lorsque ce jeu sera disponible.
c'est normal ? d'autres personnes sont dans la même situation que moi ? merci d'avance
Même situation que toi.
Le jeu me paraît disponible depuis ce matin et toujours rien dans ma boite mail à part la confirmation de mon achat et la facture. De plus ma commande est bien marqué comme terminé sur la boutique square-enix.

Et lorsque je DL le client, je me logue, il me manque le code d'inscription / enregistrement / ou serial normalement présent sur la boite du jeu. Or comme nous avons acheter le jeu en version démat ...

Enfin bref toujours pareil avec SE leur procédures d'inscriptions sont à la rue. J'ai par exemple jamais réussis a jouer a FF XI.
J'étais justement en train de chercher la clef dans mes mails

Collector digital achetée sur la square enix boutique, j'ai bien reçu la clef pour l'accès anticipé mais pas pour l'accès définitif.
J'ai eu le même problème que vous, jeu acheté sur SE le 23 au soir.

Pas de mail pendant 2 jours et j'ai envoyé un mail au SAV SE et j'ai enfin reçu mes codes hier après midi

Apparemment faut raller un peu
Citation :
Publié par Cabfire
Même situation, je vais sans doute contacter le support histoire de.
Leur accueil téléphonique est en vacances jusque mi-septembre, bonne chance
Citation :
Publié par Demonrule
Question peut-être con mais en cas de stress, on a tendance à oublier : vous avez regardé votre dossier "Spam" ?
Oui, et pas de trace. J'ai envoyé un mail au sav, on verra ce que cela donnera.
Citation :
Publié par Oded
Si déjà le retard des envois de clés vous met dans cet état, je vous déconseille de tenter de créer un personnage ce soir.
Pas faux. Bref un lancement de MMO classique . Pas pire, pas mieux qu’ailleurs.
Citation :
Publié par killermano
Pas faux. Bref un lancement de MMO classique . Pas pire, pas mieux qu’ailleurs.
Je ne vois pas trop en quoi ça n'est pas pire oO Même si lors des autres lancements les serveurs étaient difficilement jouables et les files d'attente insupportables, au moins on avait un client prêt et patché et un compte valide. Là, le jeu est officiellement lancé et je ne sais pas quand je pourrai jouer, non pas parce que les serveurs ne le permettent pas, mais parce que je ne sais pas quand on daignera m'envoyer ce que j'ai acheté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés