Système de Squad

Répondre
Partager Rechercher
Croise les doigts pour que amazon raconte pas de la merde pour nous cramer nos sous :P


Citation :
Publié par Morphen
Le système devient parfait à partir du moment ou le commandant passe un message de rejoindre un MUMBLE ou TS3 pour ne citer que les plus utilisés.
Je vois que tu ne comprends pas la subtilité, le but de ce système est de faire un petit groupe ( un groupe de personne, peu importe le nombre ) un minimum organisé pour ne pas jouer en solo en WvsW et non avec une escouade d'être aussi organisé qu'une guilde. Donc c'est juste pour ceux qui font que passé en WvsW, pour les autres, il reste les guildes et les groupes classiques.

Dernière modification par Mx34 ; 07/04/2012 à 16h50.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Système sympa, il faudrait juste ajouter la possibilité au commandant de donner la paroles à des seconds.

Diriger 50 personnes sans informations ça donne rien de bien intéressant...
Si les commandants de la majorité des WB arrivent à se refiler l'adresse d'un vocal sur lequel ils peuvent un minimum coordonner leurs actions, ce serait parfait et il n'y aurait nullement besoin de seconds.

Enfin d'après moi.
Citation :
Publié par Mx34
Croise les doigts pour que amazon raconte pas de la merde pour nous cramer nos sous :P




Je vois que tu ne comprends pas la subtilité, le but de ce système est de faire un petit groupe ( un groupe de personne, peu importe le nombre ) un minimum organisé pour ne pas jouer en solo en WvsW et non avec une escouade d'être aussi organisé qu'une guilde. Donc c'est juste pour ceux qui font que passé en WvsW, pour les autres, il reste les guildes et les groupes classiques.


C'est pas parce que on est du pick up que l'on ne comprend pas les subtilités du système et que l'on doit suivre comme un mouton, on peut apporter son lot d'information afin de soulager le boulot du commandant et le vocal est donc forcément le bienvenu dans tous les cas de figures. Il permet aussi au commandant de ne pas passer son temps a écrire sur le canal qui lui est réservé, j'imagine d'ici la perte de temps de jeu, il va être tout le temps derrière la cohorte personnage a l'arrêt a tapoter sur son clavier dès que besoin de communiquer.
Ou en mode "follow" sur le premier pécore du groupe

Pour le côté "vocal", il n'est pas obligatoire. Si on est pas très difficile en pvp... suffit de suivre le lead et de kill tout se qui passe à porter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés