[Actu] 2.500 invitations au prochain week-end beta-test de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Après rapide vérification de mes connaissances, tout ceux qui ont pré-commandé => OK
Les autres, qui ont récupéré leur clé sur JoL ou autres sites pour ce week-end => Erreur de connexion / Compte non valide / etc...


Je n'ai pas préco et je suis en jeu :/
Bon après avoir parcouru les forums officiels, les devs sont au courant de la situation et tentent de résoudre le problème. Cela affecte principalement les joueurs européens même si l'erreur survient dans les autres régions aussi dans une moindre mesure. Il s'agit d'un soucis coté serveur et il faut donc attendre que le problème soit résolu.

Pas de délais annoncé cependant.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Tu as récupéré une clé pour cette beta ci ?
La prochaine question ça va être "Est-ce-que ton PC est connecté à internet?"
Citation :
Publié par polymortis
Cela affecte principalement les joueurs européens
OK, donc ça ne sera pas résolu avant la fin du Week-end...

Dernière modification par Jeremy Stone ; 18/04/2014 à 17h26.
Citation :
Publié par polymortis
Bon après avoir parcouru les forums officiels, les devs sont au courant de la situation et tentent de résoudre le problème. Cela affecte principalement les joueurs européens même si l'erreur survient dans les autres régions aussi dans une moindre mesure. Il s'agit d'un soucis coté serveur et il faut donc attendre que le problème soit résolu.

Pas de délais annoncé cependant.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
La prochaine question ça va être "Est-ce-que ton PC est connecté à internet?"

OK, donc ça ne sera pas résolu avant la fin du Week-end...
Souvent les gens ayant eu accès a d'autre phase béta pense pouvoir automatiquement jouer aux suivantes. Ce n'est pas toujours le cas.

Sinon vérifier aussi si c'est le nouveau launcher avec une installation propre, vérifier les fichiers.
Citation :
Publié par Jeremy Stone

OK, donc ça ne sera pas résolu avant la fin du Week-end...
Ouais non On espère que tout sera corrigé dans quelques heures

Edit : Normalement c'est corrigé !

Dernière modification par Youmukon ; 18/04/2014 à 19h32. Motif: Corrigé :)
Bonsoir, ce n'est peut être pas le post pour mais j'aimerais bien faire découvrir Wildstar à un ami. Y aurait-il ici une âme charitable qui aurait une clé en trop et pourrait me l'envoyer par MP s'il vous plait ?

Merci d'avance et bon jeu

Edit: J'ai reçu une clé, Merci à Pik

Dernière modification par Néphilllim ; 18/04/2014 à 18h38. Motif: Edit: J'ai reçu une clé, Merci à Pik :)
Citation :
Publié par Youmukon
Ouais non On espère que tout sera corrigé dans quelques heures

Edit : Normalement c'est corrigé !
Beaucoup de gens pouvaient pas jouer car par defaut le launcher n'était pas sur le serveur de la béta, il faudrait corriger ce point je pense.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Beaucoup de gens pouvaient pas jouer car par defaut le launcher n'était pas sur le serveur de la béta, il faudrait corriger ce point je pense.
Nous sommes au courant oui Mais c'est trop tard pour ce week-end. Dans l’idéal il ne devrait y avoir qu'un seul choix pour le moment.
Salut !

J'ai accès à la bêta depuis vendredi 18 avril, j'ai monté quelques lvls (9) et me décide donc de tester le pvp. Je rentre sur la map Wala... (plus le nom en tête) et je me retrouve transféré sur l'accueil de la selection de perso. Plus aucun moyen de me connecté.

Quelqu'un a une petite idée afin de me sortir de là ?
Ou dois-je attendre la fin de l'event pvp pour me reco ?

Edit : Problème réglé, juste de la patience !

Dernière modification par Famrid [Sirannon] ; 19/04/2014 à 01h44.
Citation :
Publié par Rawhun
C'est quand même incroyable, ces betas sont toujours buggées, pas moyen de jouer normalement...
Quand tu joueras normalement ce ne sera plus une bêta. Tu as cru quoi ? qu'une bêta c'était une démo ?
Bonjour Bonjour,

J'ai récupérer une clef lors de la bêta précédente, mais comme par hasard mon Internet a down ce wkd la -_-, je reviens à la charge pour cette bêta, mais j'ai un soucis, j'ai ce message : "No valid wildstar game account found". ça veut dire que ma clef n'étais que pour la bêta précédente? ou c'est le serveur d'authentification qui a du mal ce wkd?
Citation :
Publié par Darra²
Bonjour Bonjour,

J'ai récupérer une clef lors de la bêta précédente, mais comme par hasard mon Internet a down ce wkd la -_-, je reviens à la charge pour cette bêta, mais j'ai un soucis, j'ai ce message : "No valid wildstar game account found". ça veut dire que ma clef n'étais que pour la bêta précédente? ou c'est le serveur d'authentification qui a du mal ce wkd?
c'est ta clé qui était bonne pour le week end d'avant, pour chaque beta faut une nouvelle clé.
A965-HTSK-PTRH-VF8L-GAU7

Cadeau pour le premier qui vient et aurait besoin d'une clé !
Je l'ai prise pour mon neveu mais il est parti pour 15 jours de vacance et ne l'utilisera pas.
Alors la, merci beaucoup, c'était bien ma clef qui n'étais plus valide. Je vais pouvoir le test

ps: si quelqu'un à une clef en trop pour ma copine ça serait top (comment ça j'abuse? )

Encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés