Morphen

Dernières publications

RSS
12 février 2012 à 19:26 - Messages
Pour les joueurs qui ont pré commandés et qui vont participer à la fermée les week-end qui viennent, faudra t-il recommencer le... Lire la suite
7 février 2012 à 20:21 - Messages
Bonne nouvelle les amis ma clé est arrivé ce jours, ça devrait venir pour vous aussi bientôt........ si ce n'est déjà fait !... Lire la suite
7 février 2012 à 20:19 - Messages
Bonne nouvelle pour les clés en retard, j'ai reçu la mienne, j'espère que c'est de même pour mes confrères et consœurs de galèr... Lire la suite
7 février 2012 à 20:19 - Discussion
Bonne nouvelle pour les clés en retard, j'ai reçu la mienne, j'espère que c'est de même pour mes confrères et consœurs de galère... Lire la suite
6 février 2012 à 18:51 - Messages
5 jours et toujours pas de clé.......malgré mon ticket au service support depuis 1 jours.... Je trouve un peu abérant la répon... Lire la suite
5 février 2012 à 12:54 - Messages
3 jours 15 heures et toujours pas ma clé......mais un message comme quoi on s'occupe aussi de moi ^^ " Bonjour, Nous vous... Lire la suite
@Malison je suis passé par Paypal en payant par MasterCard, il faut que tu ai une carte international sinon forcément le pai... Lire la suite
4 février 2012 à 15:11 - Messages
Network général failure pour vous aussi aprés 5 mns pendant la création du perso ?... Lire la suite
4 février 2012 à 14:05 - Messages
2 jours 13 heures et toujours pas de clé........ Compte débité ce matin et pas de week-end découverte en vue pour moi snifff... Lire la suite
Pareil que NIARAS je n'ai pas demandé d'aide ici à que je sache, j'ai juste posté mon malheur pour que l'on ne soit pas seul. ... Lire la suite
3 février 2012 à 21:11 - Messages
43eme heures et toujours pas de clé.......... Lire la suite
48 heures et toujours pas de clé en vue, demain je compterai en jours Grrrrrrrr........... Lire la suite
2 février 2012 à 21:48 - Messages
Moi j'ai précommandé hier soir 01/02 à 21 heures, j'ai reçu de suite les deux mails de confirmation ( Frogster et Paypal ) et d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Chronicles of Spellborn

    Spellborn, un départ raté
    Acheteur d'une version boite, je me faisais un plaisir par avance de pouvoir profiter des trois mois de jeu gratuit offert avec cet achat. Malheureusement ce ne fut pas le cas et la déception fut grande après seulement un mois et demi de jeu, le dernier p... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Morphen