Patch en prévision de la première CBT ce WE

Répondre
Partager Rechercher
Pas trop fan de la musique non plus... Enfin, je la trouve très neutre en fait... Mais bon, ce n'est que le début, j'attends de voir les prochaines zones !

D'ailleurs, pour les MMOS, je trouve que l'ambiance sonore est souvent négligée. C'est dommage car ça apporte vraiment énormément à l'immersion (enfin, pour moi du moins, mais je ne dois pas être la seule)...
Citation :
Publié par Aqualian
et pour les serveurs PvP: on attaque qui on veut n'importe quand?
T'attaques qui tu veux mais apres tu te prends tous les mecs de la zone sur le dos : D

Du coup faut bien regarder si il y a pas trop de monde autour de ta proie ^^
Citation :
Je me permets de poster malgré mon expérience quasi nulle (voire nulle tout court) en matière de MMO.
Beaucoup de plaignent des quêtes et de leur répétitivité, mais d'un autre côté y'a quoi comme types de quêtes possibles (qui ne soient pas répétitives) sur un MMO ?
Quêtes avec utilisation d'objets, dialogues à choix multiples, différentes fins possibles... mais surtout que les quêtes aient une certaines cohérences et non pas de farm des mobs dispersés à la va vite sur la map, on ne sait pas ce qu'ils y font, ils n'exploitent pas le décor, etc ... on dirait qu'ils attendent le joueur pour se faire étriper.

C'est d'ailleurs ce qui m'a choqué en terme d'immersion, on dirait une grande carte avec une texture baveuse au sol, quelques détails planté ici et là, on fout un palette de mob débiles au milieu, puis on demande aux joueurs d'aller à un point buter des mobs pour revenir au point précédent... pendant 20 niveaux. (j'ai pas testé plus loin)
Vu le dynamisme du jeu digne de la gymnastique de ma grand mère qui atteint bientôt les 70 années... ajouté aux quêtes awesome, on se retrouve avec un jeu rébarbatif à souhait.
pour la palette baveuse , ça s'arrange avec un bon pc, dés les tout premier niveaux c'est quand même agréable à l'oeil.

maintenant comme moi et l'anglais ça fait trois , question immersion j'ai rien bité à l'histoire et merci aux devs de pas avoir rendu ça compliqué les 10 premiers level , c'est mimi c'est meugnon , les mobs sont pas chiant à trouver c'est juste à coté , bah ouai bah tant mieux ,c'est un mmo comme tout les autres mais quand même bien débugué, on veut pouvoir faire ses premier level rapidement sans l'aide de personne ,sans trop en chier et débloquer ses premières compétences comme un grand , découvrir comme un noob comment utiliser un parchemin de tp ou de soin qui te donne de l'xp.

c'est pas contrariant quoi , le contraire m'aurait brouté.
L'histoire commencera plus tard avec les argons toussa. Là, c'est en quelque sorte les préliminaires.

Citation :
Publié par Terrapixela
D'ailleurs, pour les MMOS, je trouve que l'ambiance sonore est souvent négligée. C'est dommage car ça apporte vraiment énormément à l'immersion (enfin, pour moi du moins, mais je ne dois pas être la seule)...
C'est pas faux.

Mais pour citer un contre exemple: Age of Conan qui, pour moi, possède la meilleur BO jamais faite pour un MMO (musiques riches, parfaitement adaptées aux zones etc.).
Citation :
Publié par Zanelia
C'est DAoC qui a la meilleure BO !

Désolé, émotion toussa : (
Vous allez pas nous ressortir DAOC " à toute les sauces sur le tapis" © kaamelott
Plus j'écoute l'OST de Lineage 2 et plus je me rends compte qu'aucun autre MMO ne possédait une musique aussi envoûtante (le mot est peut être fort mais c'est vraiment l'effet que ça me fait). Nostalgie quand tu nous tiens...
Je pense aussi que la nostalgie et les affinités jouent un rôle important dans notre affection pour la BO d'un jeu

EDIT pour en dessous: bah le problème des musiques de Tera, c'est qu'elles manquent de "caractère"; au final, certaines sont là pour qu'il n'y est pas de blanc/vide sonore...

RE-EDIT: Certaines de WoW sont pas mal également, surtout la période WOTLK (uldum, arthas etc.)

Dernière modification par ktb ; 18/02/2012 à 04h02.
C'est pas vraiment le thème du topic mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal avec l'ambiance sonore de Tera ... à un point que je coupe totalement le son du jeu pour mettre d'autres musiques ( Du Jeremy Soule le plus souvent genre Eye of the north .. omg cette musique quoi .. une merveille. )

Avant que le serveur ne coupe , je me promenais sur la map de Tera avec un seul son qui tournait : http://www.youtube.com/watch?v=YtDv1...eature=related ( et franchement ça le faisait ).

Après bien entendu c'est les goûts et les couleurs mais .. j'accroche pas à l'ambiance IG .. c'est dommage car j'aime vraiment tout le reste.

Dernière modification par Lord Masamune ; 18/02/2012 à 03h09.
je n'ai pas vraiment fais attention à la musique mais bon préféré telle ou telle autre c'est vraiment personnelle je ne me base vraiment pas la dessus sur un mmo pour le juger ...
mais bon libre à vous de le faire
Citation :
Publié par Morphen
Oula c'est 15h00 - 00h00 par journée ? et non pas 15h00 vendredi à 00h00 dimanche ?
Ces horaires la sont prévus pour la CBT2.

Lu sur facebook :
"Hello everyone, following your comments regarding the test hours during the CBT, it has been decided that the test phases would run without interruption from Friday to Sunday starting on the CBT 2. Thank you for your feedback and enjoy the CBT 1 this week-end ! ~ Anna"
Citation :
Publié par Morphen
Oula c'est 15h00 - 00h00 par journée ? et non pas 15h00 vendredi à 00h00 dimanche ?
Je pensais aussi, bon, je reviendrais a 15H00 alors
Citation :
Publié par Thonolan
Les lagspikes commencent vraiment à devenir insupportables, je suis qq'un de patient d'habitude mais là ca commence à me gonfler tout doucement.
C'est ce que l'on appelle une session BETA TEST, tu es là pour tester et mettre à mal les infrastructures techniques, ton amusement passe au second plan c'est pas encore à lordre du jour.

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés