Patch en prévision de la première CBT ce WE

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'arrête pour ce soir .. le jeu est fun mais j'ai des lags un peu trop violent et j'arrive pas à faire une quête , trop de monde sur les quêtes ! Sinon le jeu est franchement sympathique pour le moment et grâce à ce gameplay plutôt fun et dynamique je commence enfin à prendre du plaisir avec les classes genre " sorcier " alors que sur les autres mmos j'peux pas .. ça me gave trop.
J'ai ce code erreur depuis 19H00
Error: 8000:0001
Sorry, our servers aren't available right now.
Please check our website for the latest BETA access information

auriez vous plus d'info ?

/edit: en fait je suis pas sur d'avoir tout pigé puisque après vérification de mon mail de précommande j'ai bien préco sur le site Tera Europe. Mais j'ai du validé ma key sur le site de EN Masse puisque j'avais déja un crée un compte dessus pour la cbt de la semaine dernière.
Enfin bon au final pourquoi en ayant préco une clef euro ca me balance sur les CBT US ...
d'un autre coté, il me semble que les beta us sont du vendredi au dimanche sans interruption, donc c'est peu etre pas si mal

Dernière modification par Masa ; 17/02/2012 à 21h32.
rah c'est rageant ça crahs du jeu général failure ...
et quand tu veux revenir ... file d'attente de 950 personnes :/ ils te gardes même pas de slot quand tu plant faut faire remonter ce soucis je vais aller voir sur les fofo off
c'est gavant comment perdre 30min d'xp et de jeu alors qu'il n'ya déjà pas bcp de temps ://
abusé pour le coup mais bon
bon alors j'ai put tester tera et je le trouve juste excellent, le gameplay est fun et très dynamique, au niveau des graphismes la y'a rien a dire mais j'ai vraiment peur car je trouve le jeu très linéaire (je suis level 7) qui me fait penser un peut a aion, j'aimerais savoir si quelqu’un a atteint un niveau plus élevée pour me dire si le jeu est plus vaste par la suite parce que des zones a la aion ou y'a un chemin, non merci
Si j'ai pu y jouer un peu en début de soirée, à présent que j'essaie de me reconnecter à l'un des 3 serveurs, paf! Ca crash! Ticket verification error, une fois de plus...

Recette de grand mère ou ruse de sioux pour contourner le problème, dixit le site officiel :

Temporary solution to change the server and avoid a crash with the error "ticket verification error".

If you are currently in a server queue and want to change to a server without a queue, follow these steps:

- Click on "Choose server"
- Click on "Refresh"
- Now click on the server you want to join
- Click on "Enter server"
- This way you won't cause the client to crash
Ca s'améliore déjà dès que tu quitte l'île (au lvl 11), essai déjà de franchir ce lvl après tu jugeras par toi même ^^
Bon moi sinon moi ça fait 30 minutes que "9 minutes remaining"... et minuit approche tout doucement
Citation :
Publié par alextrem
rah c'est rageant ça crahs du jeu général failure ...
et quand tu veux revenir ... file d'attente de 950 personnes :/ ils te gardes même pas de slot quand tu plant faut faire remonter ce soucis je vais aller voir sur les fofo off
c'est gavant comment perdre 30min d'xp et de jeu alors qu'il n'ya déjà pas bcp de temps ://
abusé pour le coup mais bon
Faut pas abuser non plus.

D'une c'est une béta, donc normal que ça puisse planter, c'est pas une offre d'essai ...

De deux, c'est pas la fin du monde de perdre 30 min vu que tes persos seront Wipe ...

PS : Sur la version US en CBT1 aucun problème de lag et de queue ... (WE dernier)
Mouep , alors j'avais pas touché à un mmo depuis un peu cabal online que j'avais vaguement survolé.

bon c'est beau , c'est classe , ça xp tranquill pour le moment , level 9 en 3 petites heures en faisant juste des quêtes.

J'ai tenté lancer .

Mais bon je me fait pas d'illusion c'est du grind ... par contre si je dois m'investir faudra que j'ai des gens à qui parler en guilde , parce que tout les neuneu qui s'insultent sur le chat principale et qui débite les conneries habituels, très peu pour moi , j'ai passé l'âge.
Ca va revenir? *drogué*. Hallucinant comme la classe change tout. J'avais testé warrior le derneir WE je m'etais fait cheir comme un rat mort en trouvant assez plutot efficace mais tellement ennuyeux. La je test lancer je suis Une complete nouvelle experience.
Citation :
Publié par ktb
Si t'es sur le serv PvP, viens nous rejoindre dans la guilde JoL, c'est plein de joyeux lurons
Ouaips on est 20-25 à vue de nez, j'ai remarqué que c'était équilibré niveau classes, j 'm'attendais à mass warriors.
Citation :
Publié par Razorbac
j y ai jouer deux heures pas vu le temps passé , par contre la zique du jeu c'est limite
Moi j'aime beaucoup, question de goûts
Publié par ktb
Si t'es sur le serv PvP, viens nous rejoindre dans la guilde JoL, c'est plein de joyeux lurons
J'ai un doute mais il me semble que j'ai bien pris le pvp parceque d'abord j'ai pô peur

mais je suis pas sur.. je regarde ça demain et je fais une demande pour rejoindre les joliens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés