Gekido

Dernières publications

RSS
13 March 2012 à 14:47 - Messages
Pareil pour moi je cherchais 3 clefs pour inviter 3 potes à jouer sur cette CBT3, d'ailleurs si quelqu'un à des clefs en trop j... Lire la suite
J'ai failli essayer cette clef mouahaha :D C'est marrant comme t'as tout le monde qui dénigre ce jeu genre "lol c dla dob jat... Lire la suite
6 March 2012 à 20:30 - Messages
J'aimerais poser une question à tous ceux qui en ont marre des quêtes ou faut tuer x mobs. Y a t-il des MMO qui proposent autre... Lire la suite
6 March 2012 à 03:16 - Messages
Je suis un noob total en matière de MMO (le seul truc auquel j'ai joué longtemps c'est Dofus :)). Voyants pleins de potes jouer... Lire la suite
18 February 2012 à 21:35 - Messages
Pour la récolte la plupart qui ramassent sont sans "party" c'est stupide. Quand je suis arrivé j'ai commencé à inviter tout le ... Lire la suite
18 February 2012 à 14:07 - Messages
Hum je me permet de poster ici vu que j'ai presque le même problème: Je joue sur un PC portable (assez puissant) mais avec un... Lire la suite
17 February 2012 à 23:39 - Messages
Je me permets de poster malgré mon expérience quasi nulle (voire nulle tout court) en matière de MMO. Beaucoup de plaignent des... Lire la suite
17 February 2012 à 22:44 - Messages
Perso j'ai commandé à 12h j'ai reçu la clef juste avant 15h :) Heureusement que j'avais déjà dl le client :amour:... Lire la suite
En parlant de patience je vais craquer je crois que j'ai été connecté sur TERA (pendant que j'étais afk) après 45min d'attente ... Lire la suite
Ca s'améliore déjà dès que tu quitte l'île (au lvl 11), essai déjà de franchir ce lvl après tu jugeras par toi même ^^ Bon moi ... Lire la suite
5 September 2011 à 20:49 - Messages
J'aimerais estimer un +19 et un +16 please :chut:... Lire la suite
23 July 2011 à 00:10 - Discussion
Bonjour j'aimerais faire estimer ma petite 'mansion PM :amour: 138057 J'ai fait un montage photoshop et tout et tout, lâchez-v... Lire la suite
20 July 2011 à 19:47 - Messages
Les prix des tutu en première page sont vraiment les prix réels ? Parce que 200m pour le jet parfait je suis très tenté de chan... Lire la suite

Jeux

Gekido joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gekido n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gekido n'a publié aucune critique de jeu.