Textes quasiment illisibles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

première fois dans un mmo ou j'ai enormement de difficulté à lire les textes.
Tout petit et dans l'ensemble assez flou quelque soit le mode vidéo choisit.
J'ai pourtant mes drivers à jour.
Avez-vous le même souci et comment l'avez-vous reglé ?

Sans ça je trouve le jeu terriblement addictif, de loin l'un des meilleurs depuis quelques années.
Par contre pour le moment je suis lvl 17 et je n'ai jamais eut besoin de grouper.
Existe-t-il des zones elites dans ce jeu qui nécessitent de monter un groupe complet (en dehors des instances) ?
J'avoue c'est bien casse bonbon, j'm'etais dit qu'en débranchement ce qu'il considère comme un pad ça partirait (en l’occurrence ici le nostromo), bha non : (

Pas trop eu le temps de regarder dans les options aussi : p
J'ai eu le même souci. Il suffit d’agrandir l'UI générale (je l'ai passé à 150 dans mon cas), puis j'ai réduit l'UI spécifique les trucs qui étaient devenus trop grands à mon goût. C'est embêtant, mais ça ne prend pas plus de 2 minutes.
Hum je me permet de poster ici vu que j'ai presque le même problème:

Je joue sur un PC portable (assez puissant) mais avec une résolution native de 1920*1080 (sur un 15"). Je joue avec tout au max et avec cette résolution c'est nickel le texte est bien clair, tout est assez grand etc...
Le problème c'est que je tourne à 30~35 FPS (ça va) et dès qu'il commence à y avoir du monde (genre pendant une instance ou à Velika) ça peut passer sous les 15 FPS (ça va pas) et là ça pique les yeux

Pour résoudre le problème je fais comme dans mes autres jeux (Battlefield 3, Crysis 2 par exemple) je baisse la résolution, sauf que là tout devient hyper flou c'est carrément horrible ça me fatigue les yeux de lire (je déconne pas)

Alors je me demandais si quelqu'un avait la solution à ce problème (autre que baisser les graphismes ), sachant que sur les deux jeux cités précédemment je mets les graphismes quasi au max avec résolution 1366*768 et ça tourne nickel 40~60 FPS et y'a vraiment aucun flou alors que sur TERA c'est horrible ce flou
Citation :
Publié par Gekido
Pour résoudre le problème je fais comme dans mes autres jeux (Battlefield 3, Crysis 2 par exemple) je baisse la résolution, sauf que là tout devient hyper flou c'est carrément horrible ça me fatigue les yeux de lire (je déconne pas)
Je n'ai pas ce souci, mais il me semble qu'ils en discutaient ici.
Va voir si personne n'a de solution, et tu auras au moins les noms des gens qui rencontraient ce problème. L'un d'eux à peut-être ce que tu cherches.
Smile
L'affichage du texte ilisible
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés