Patch en prévision de la première CBT ce WE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Highus
J'ai pas bien compris sur le site off, la beta sera de 15h00 a 00h00 tous les jours?
Ce WE :
- vendredi 15h -> 0h00
- samedi 15h -> 0h00
- dimanche 15h -> 0h00

CBT suivantes :
- vendredi 15h -> dimanche 0h00
Ah, la limite d'heure n'est imposée que ce WE alors, ça c'est une bonne nouvelle. Le patch qu'il y a eu hier était juste pour rajouter des options graphiques ou d'autres petites choses aussi?
Awesome NEWS :

"Bonjour à tous, après avoir analysé vos retours concernant les horaires de la CBT 1, il a été décidé que à partir de la CBT 2, les phases de test se dérouleront sans interruption du vendredi au dimanche."

Non stop tout le wkd! (CBT2)
Citation :
Publié par Dolerian
Le patch qu'il y a eu hier était juste pour rajouter des options graphiques ou d'autres petites choses aussi?
Nan les 7Go de patch c'est pour empêcher la vidéo d'intro de sauter quand on déplace la souris
Citation :
Publié par Sowatt
Si tu as préco (même la petite préco à 5€) c'est normal
non c'est une clef que l'on ma filer
mais j'ai l'air d'avoir accès au jeu bizarre
Citation :
Publié par shapeshape
Comment va fonctionner le systeme de PK sur les serveur PVP?on pourra attaquer n'importe quel joueur sur n'importe que zone except avant le level 11 bien sur?
Voir ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...1167467&page=3, notamment la réponse de MingYue.
"on vous l'envoie d'ici quelque heure" gnééééééééé
faut croire qu'a partir du moment ou tu paie ils sont plus trop pressé de te satisfaire...
A propos du patch de 7 Go, Raven en a parlé sur le forum anglais :

Citation :
Hi,

the patch is mostly about bug fixes since the last test. We know that it is a huge patch, but there was currently no way to change this. The version active for CBT 1 will be now basically the same as the one used in the US, including high res textures.

Regards
En gros, c'est majoritairement des corrections de bugs depuis les tests pré-CBT, et ils n'y peuvent rien si ça pèse si lourd. La version du jeu que nous auront durant la CBT1 sera quasiment identique à la version US, textures HD incluses.
bon ba mes 3 CB passe pas sur le site off pour preco celle a 4,95euros
donc si une ame charitable a une clef qui se sert pas je suis prenneur
2/3 questions si je prend la version Colector/standard sur DL gamer
j'aurais le droit a toutes les betas?
suis-je debiter aujourd'hui ou a l'envoie du jeu
si jamais je ne veut plus de la preco puis-je annuler celle ci?
merci

Dernière modification par lenys ; 17/02/2012 à 17h44.
Ils sont gentil j'ai eu droit à une clé mais on peut y jouer un jour à ce jeu ?ou faut camper les serv jour et nuit pour avoir le droit de savoir si c'est a chier ou pas?

Un peu fait à l'arrache leur système.
Citation :
Publié par Smokeur
Ils sont gentil j'ai eu droit à une clé mais on peut y jouer un jour à ce jeu ?ou faut camper les serv jour et nuit pour avoir le droit de savoir si c'est a chier ou pas?

Un peu fait à l'arrache leur système.
Ben si tu as une clé Bêta (et non une clé WE découverte), tu peux y jouer ce WE de 15h à 0h00 vendredi, samedi et dimanche
En parlant de patience je vais craquer je crois que j'ai été connecté sur TERA (pendant que j'étais afk) après 45min d'attente et ça a du me déco pour inactivité... je recommence la file d'attente depuis le début
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés