Patch en prévision de la première CBT ce WE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
trop ridée pour moi...je préfère les Elins....(bah quoi c'est la mode en ce moment sur le sujet non?lol)
Mais lol !

Sympa le cadeau quand on attends plus de 10min, j'ai eu un bonus d'xp (+10%) ^^.
WTF ? au moment de lancer le jeu, après la sélection de personnage, le jeu crash et j'ai une erreur "Network failure" je sais plus quoi et là, quand je veux revenir il me met "impossible de se connecter au serveur" (dans les choix de serveurs au début).
Suis-je le seul ? :'(

EDIT : Ah ils viennent de faire crash le serveur ? Qui ? Pourquoi ?
Bonsoir à tous,

Notre équipe technique vient d'effectuer un petit "crash test", raison pour laquelle le serveur est actuellement indisponible. Celui-ci devrait revenir très bientôt.

Cordialement,
Anna
Bon bah rien a faire ça ne se lance pas !
J' ai tester les manipulations ci-dessous au cas ou :
- Mise a jour windows : ok
- Mise à jour directx : ok
- Mise à jour carte graphique : ok
- Antivirus coupé + pare feu coupé si jamais le probleme venait de la !
- Un repare des fichiers de Tera : ok
Résultat toujours identiques après tout cela : tu cliques sur play et rien ne se passe...
Testé et approuvé !
Je ne suis allé qu'au niveau 5 mais c'est franchement sympa. Somptueux niveau décors et graphismes, même sur ma petite carte pourrie.

J'ai joué un Baraka prêtre (je suis tombé amoureux du design ^^) et je ferais surement ça à la release et me spé heal, comme dans tous les MMOs que je joue

Après, comme ça a été dit, on reste dans le MMO classique quand même. Mais le petit truc du no target apporte quand même un un peu de fraicheur

Hâte d'en voir plus pendant les CBT et OBT
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Zut, j'étais en train de tester les possibilités d'insertion de caractères dans dans le nom du personnage. J'ai juste eu le temps d'essayer avant la fin :
- OK : î ï ù ü é ë è à ä â
- PAS OK : ñ µ ? $ £ #

Cool ça, on pourra prendre un pseudo déjà utilisé en jouant sur les caractères .
Ils plaisantaient pas quand ils disaient 22h, hu hu.

Belle impression, il est vraiment beau et agréable à jouer décidément. Pour moi c'était stable, aucun souci de connexion ou de latence. Vivement demain
Citation :
Publié par Sarek
Apparemment c'est prévu pour les suivantes le passage en français.
Ah ouais ? Cool ça !
Donc le français ça sera pour ce week-end ou ce week-end d'après ?
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Zut, j'étais en train de tester les possibilités d'insertion de caractères dans dans le nom du personnage. J'ai juste eu le temps d'essayer avant la fin :
- OK : î ï ù ü é ë è à ä â
- PAS OK : ñ µ ? $ £ #

J'ai fait pareil , j'ai créé 5 persos avec le plus de caractères spéciaux possibles (d'autant plus que c'est le genre susceptible de faire plantouiller si certains caractères sont pris pour du code :b )
je sais pas si ça vient du patch qui à lâcher les options graphiques ou de nouvelles textures, mais c'est encore plus beau que la dernière fois.

mais ça vient peut être de moi
Citation :
Publié par Matto
J'ai fait pareil , j'ai créé 5 persos avec le plus de caractères spéciaux possibles (d'autant plus que c'est le genre susceptible de faire plantouiller si certains caractères sont pris pour du code :b )
Si j'ai bien suivit, le gros plantage du WE découverte du 4/5 février était du à un problème de corruption de base de donnée intervenue lors de la création des personnages. Le WE suivant, on n'avait pas de caractères accentué et le moindre accent virait tout la phrase du tchat.

Déduction rapide : les accents foutaient la merde, ils les ont virés en urgence pour qu'on puisse jouer, ils nous les remettent maintenant après correctif afin qu'on les ait à la release sans faire planter le serveur

Pi t'es pas obligé d'en créer 5 pour tester : tu entres un nom, soit il te dit que c'est ok, soit il te vire tout et tu retapes un nom. Si le nom est ok, tu peux l'éditer encore et encore tant que tu finis pas la créatin du personnage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés