Patch en prévision de la première CBT ce WE

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, les guerres de guilde c'est entre guildes consentantes donc je vois pas l'intérêt d'une guilde à déclarer/accepter une guerre si c'est pour se planquer 23h et même si c'est le cas, ils auront vite fait d'être tag "gros blaireau" et plus personne n'accepteront de faire de guerre avec eux tout simplement.
Bref, faut pas non plus chercher la mentalité de merde partout, il n'y a une mentalité de merde que quand tu peux "imposer" quelque chose à quelqu'un.
D'ailleurs, pour le pk, je ne comprend toujours pas pourquoi ils s'obstinent à faire des systèmes "à chier" alors que celui de L2 reste sans conteste le meilleur à ce jour avec ce qu'il faut de risque et de conséquences au pk tout en laissant la liberté à chacun de riposter ou non.
Bref, si le pk n'est pas un minimum encadré, ça va être comme sur tout les jeux kr greykillfest sur serveur pvp...
Faire du pvp sympa, en open quand on n'est pas nolife est de nos jours impossible, on doit se taper des bg ou bien accepter de se faire ecraser par des mecs qui passent plus de temps à jouer que toi à travailler...
Si on parle autant de L2 dès qu'il est question de PvP, c'est parce que sur L2, tu peux être un casual qui joue peinard sur un serveur Full Open PvP tout en choisissant de temps en temps de participer à un siège ou entrer dans une Guilde PvP. J'ai joué suffisamment d'années sur L2 en mode casual pour en parler par expérience. J'ai vraiment pas eu à me plaindre des PK.

Concernant les jeux "PK sans pénalité", j'ai aucun exemple en tête qui puisse rivaliser avec le PvP "mâture et politique" de Lineage II.

Donc entre être sur un serveur PvE avec malus au PK et un serveur PvP sans malus au PK, je pense sincèrement que le PvP des serveurs PvE sera beaucoup plus intéressant et proche de celui de L2. Mais rien que l'absence du statut "PvP" entre l'état "neutre" et l'état "PK" me fait penser que le PvP de L2 restera plus riche que celui de Tera.

Il faudra juger sur pièce, mais bon, je préfère partir pessimiste de ce point de vue là ...
Je suis d'accord Daynos, pour avoir joué de deux façon a L2, une en Hardcore, et une autre plus en casu, le Pk de L2 était bien pensé !

Mais va expliqué a quelqu'un aujourd'hui, que si il fait trop de Pk et que il est Redlist, il peut perdre un item en ce faisant tué ... Les mentalité de nos jours manquent de challenge !
Tout jeu a ses limites (l'être humain aussi malheureusement). Donc un moment donné, le joueur qui avait le moins de temps rattrape le no-life. Suffit de persévérer. Je vous avoue que ce n'est pas une tâche facile. Car c'est une ascension qui se monte parfois dans la défaite, mais qu'au final rapporte un plaisir fou. Un plaisir que tout le monde se doit d'accomplir. Être au maximum de ses capacités avec le meilleur stuff de la mort qui tue, n'est pas le but principal. Amusez vous comme vous le souhaitez, vivez votre classe à fond. Celui qui s'acharnera, sera récompensé par sa maitrise total du sujet.

Patch enfin téléchargé et finalisé. je vais pouvoir aider Frogster au petit test serveur de ce soir.
Citation :
Publié par mrdodo
Mais va expliqué a quelqu'un aujourd'hui, que si il fait trop de Pk et que il est Redlist, il peut perdre un item en ce faisant tué ... Les mentalité de nos jours manquent de challenge !
Si la personne que l'on PK peut perdre un item aussi, pas de problème.
Mais pourquoi seulement les pk trinquerais?

Après ce n'est pas de notre faute si certains miss click sur serveur PVP.

Ps : j'ai un boulot.
Pour le PK, dans le futur ce qui serait bien c'est qu'il y ai de la prison comme c'est prévu dans AA je crois.
Ou alors des points de hors la loi comme sur AOC, ou plus on cumuler ces points, plus on avait du temps sans pouvoir aller dans les camps ou de parler aux PNJ, avec un spawn a part en plus.
Citation :
Publié par Highus
Pour le PK, dans le futur ce qui serait bien c'est qu'il y ai de la prison comme c'est prévu dans AA je crois.
Voui, le personnage "pk" pourra être jugé par d'autres, puis enfermé dans un centre pénitentiaire, d'où il lui sera malgré tout loisible de s'échapper à la manière des Daltons : p
Citation :
Publié par Alex_31
Il faut penser à une chose aussi : sans malus, on pourra PK à volonté les fameux Bots qui nous pourrissent la vie !!!
sauf que la dans tera avec un système de visé sa va être compliqué pour les bots donc vachement réduit
Citation :
Publié par Siero
sauf que la dans tera avec un système de visé sa va être compliqué pour les bote donc vachement réduit
A priori c'est ce que je pensais aussi, mais suivant l'actualité de Tera régulièrement, j'ai appris que même avec un sytème de visée, il y avait des bots, et pas mal (leur programme informatique est vachement bien foutu), pas autant que sur d'autre mmos cependant, mais il y en a... Donc pouvoir les PK ça sera bien utile.
Citation :
Publié par Siero
sauf que la dans tera avec un système de visé sa va être compliqué pour les bots donc vachement réduit
Non y'en avait énormément sur la KR, 1 semaine après la release, le netcode pour la visée existe (certains sorts s'en servent), je ne vais pas entrer dans le détail, mais le système de visée du jeu n'a aucune influence sur le nombre de bots.

EDIT : j'avais créé un topic sur ce sujet à l'époque : https://forums.jeuxonline.info/showt...&highlight=bot

Dernière modification par Jihl ; 16/02/2012 à 19h54.
Moi ça marche, mais j'ai 40 minutes de file d'attente !
Laissez-moi passer les joliens !!!
(350 users en queue, pfff !^^)

Pour ceux chez qui ça plante, essayez de réparer le jeu via le launcher éventuellement (si vous n'avez pas déjà testé).
Visiblement je touche du bois, parce que c'est passé comme une lettre à la poste de mon côté!

Grrrrr!! Si seulement la soirée pouvait dépasser les 2h de jeu... Cela dit, avec un peu de chance, Anna viendra peut-être ici nous faire part d'une bonne nouvelle, "impromptue" comme elle se doit : p
Citation :
Publié par Siero
À ton avis, tu affrontes quoi dans Unreal Tournament en mode solo ? Tera utilise le même moteur...

PS : 19 minutes... Dire que Windows a redémarré pour une mise à jour au moment où j'ai cliqué sur "New Character" à 20h03
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés