Patch en prévision de la première CBT ce WE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shapeshape
Par contre les persos de ce soir seront reset juste apres le test c çà?
Yes, ce sont ceux de demain qui vont durer : o

@ en dessous : Persos je tue le joueur avant le mob, autant mettre toutes les chances de mon coté

Dernière modification par Zanelia ; 16/02/2012 à 15h45.
Par contre j'ai peu être raté une étape mais quelqu'un a un lien vers le Patch note ? Car le titre du sujet c'est quand même Petit test et Gros patch !

Le Pk va me rappeler ma folle époque de L2 <3
Citation :
Publié par mrdodo
Par contre j'ai peu être raté une étape mais quelqu'un a un lien vers le Patch note ? Car le titre du sujet c'est quand même Petit test et Gros patch !

Le Pk va me rappeler ma folle époque de L2 <3
Quand j'ai rédigé la news, le patch note n’était pas encore disponible. Pas eu le temps de le chercher depuis.
Citation :
Publié par Zanelia
Qui sera le chef de guilde JoL sur le serveur pvp pour demain ? : )
Daynos ofc.

Sinon, ça gène personne qu'il faut tuer +/- 2000 mecs en 24h pour gagner une guerre de guilde?

Dernière modification par ktb ; 16/02/2012 à 16h06.
Je serai très peu disponible ce WE, même certain d’atteindre le niveau 11 avant dimanche si on peut pas jouer le matin ou tard la nuit. Donc m'attendez pas pour créer une guilde .

Mais si quelqu'un souhaite créer une guilde "JeuxOnLine", j'apprécierais qu'il m'en parle d'abord .

Citation :
Publié par ktb
Daynos ofc.

Sinon, ça gène personne qu'il faut tuer +/- 2000 mecs en 24h pour gagner une guerre de guilde?
Seulement 200 si tu farmes le chef de guilde
Sinon à terme, une guilde pourra compter dans les 300 membres. Ce qui veut dire qu'il faudra en gros tuer 7 fois chaque membre pour gagner
Moi ca me choc pas 2K pour gagné ! C'est un jeu Kr ! Arrêté de tout vouloir tout de suite, c'est une guerre de guilde, c'est pas une guerre de bisounours !
Et bah ça fera déjà un premier Challenge dans un univers ou les MMO se simplifie de jour en jour.

Je suis un puriste du bashing, mais j'ai un proverbe que j'adore:
" Si il te reste de l'énergie pour te plaindre, Tais-toi et farm ! "
Nuance, la guerre de guilde prend "automatiquement" fin si l'on atteint les 2K points.

En dehors de celà, c'est la guilde qui a marqué le plus de points qui gagnent, ça semble quand même sensé.
En gros, dés que t'as plus de point que l'autres guilde tu demandes à tous les mecs de ta guilde de deco et jouer leurs rerolls pendant les 23h30 qu'il reste.
Citation :
Publié par Lamoyant
Si j'ai participé au week-end test de la semaine dernière, puis-je participer à celui-ci ?
non il te faut une clé beta fermé (ils on étai envoyé tout a l'heur donc si tu la pas...) ou avoir préco le jeux
Citation :
Publié par Zanelia
En gros, dés que t'as plus de point que l'autres guilde tu demandes à tous les mecs de ta guilde de deco et jouer leurs rerolls pendant les 23h30 qu'il reste.
Ca parait bien con mais je suis certain que pas mal de clans feront la même pour après se la raconter dans tous les bacs à sable.
Citation :
Publié par Zanelia
J'espère qu'il y aura défaite de l'équipe dont le GM n'est pas connecter au moins.
Ou un certains nombre de joueurs.
Citation :
Publié par Fista
Sur serveur FR y'a pas de doute, rien que d'y penser ça en dit long sur vos mentalitées.

Fista toi même, si j'y ai pensé tous ceux qui ont plus de 2 neurones y ont surement pensé aussi, du coup faut espérer qu'ils ont bien géré leur truc pour éviter ce genre de choses.
Citation :
Publié par Fista
Sur serveur FR y'a pas de doute, rien que d'y penser ça en dit long sur vos mentalitées.
Dit-il d'un ton supérieur..

Ne généralise, moi j'espère vraiment que le jeu soit difficile aussi bien en pvp qu'en pve..un peu de challenge pour changer.
je ne généralise un peu malheureusement mais c'est comme ça maintenant, en avoir plus sans rien faire.

Bref peu-être que la communautée FR nous étonnera.
Citation :
Publié par Weepu
un peu de challenge pourchanger
oui sa clairement les jeux a la rift ou star wars ou au bout de 2 semaine tu est full stuf....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés