Patch en prévision de la première CBT ce WE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shapeshape
Otez moi d'un doute,les clé reçues on les entre tjours via notre compte sur le site oficiel de Tera et non pas chez en mass entertainement?
Ça dépend si tu as une clé européenne (obtenue via Frogster / www.tera-europe.com) ou américaine (obtenue via En Masse / www.tera-onlie.com). L'une ne fonctionnera pas chez l'autre.
Citation :
Publié par Alex_31
"Aucune pénalité ne sera appliquée pour le PK sur les serveurs JcJ."

Voilà qui est bien, sinon je ne vois pas l'intérêt d'un serveur pvp^^.
sa va etre le bordel sur les serveurs pvp si il y a pas un minimum d'encadrement
Pour le coup je trouve dommage que les serveurs pve ne laisse pas le système pk avec des malus, on a le choix que des extrêmes
Mais bon comme les communautés proPVP/proPVE ont tendances à être peu tolérantes, c'est certainement le choix le plus raisonnable.
finally j'ai precommandé, je sais tout le monde osef, il y auras un serveur pvp open ce weekend ? hmm ça me plait ça
les persos de la semaine derniere ont ete effacé je suppose ? fais bien ***** , j'avais reussi a monter jusqu'au lvl 19 et pas pu attendre le 20 pour test le 1er donjon sniff ...
est ce qu'il auras une cbt hl ?
Citation :
Publié par Siero
sa va etre le bordel sur les serveurs pvp si il y a pas un minimum d'encadrement
Si tu veux lvl up tranquill, tu as des serveurs pve.
Et puis la CBT est aussi faite pour tester ce genre de choses.
Un peu des deux j'imagine; ça sera serveur pvp pour moi; je pense rajouter un tag "FR" à mon pseudo comme je l'avais fait à l'époque sur PW, ça sera plus pratique pour rencontrer des collègues !
ça serait quand meme sympa qu'on se regroupe sur le serveur pvp (ceux qui le désirent) histoire de déclarer des guerres de guildes etc.

Montrons leurs que JoL > * !

Dernière modification par Zanelia ; 16/02/2012 à 15h11.
de toute manière pour le moment il ni a qu'un seul serveur PVP donc le choix est vite vue tu peut faire du PK et des guerres de guildes que sur ce serveur
Citation :
Publié par Zanelia
ça serait quand meme sympa qu'on se regroupe sur le serveur pvp (ceux qui le désirent) histoire de déclarer des guerres de guildes etc.

Montrons leurs que JoL > * !
Yes !
C'est un peu moche 15h ->00h surtout pour des events pvp et guerre de guilde qui dure 24h.

D'autant plus que faillait préco et payer 5euros pour avoir accès a ces bétas ...

A ce week end sur serveur pvp anyway !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés