Terrapixela |
Dernières publications

J'ai commencé à tester FFXIV ARR sur la bêta depuis le week-end dernier, lorsque je me connecte à Lodestone on me dit qu'il n'y... Lire la suite

Juste une question : on peut avoir le client FR et le client US installé en même temps ?... Lire la suite

Bon bah, comme je le disais dans un autre post, avis complètement positif ! Je me suis vraiment bien éclaté, ça faisait un bail... Lire la suite

Yop, deux nouvelles screens :D (mouarf mais ce jeu est trop joli, je n'ai jamais autant spammé ma touche "imprime écran" !!)... Lire la suite

Bon sang que j'aime ce jeu... Le combo graphismes somptueux / système de combat au top qui change des autres mmos me comble com... Lire la suite

Je déco... il est 3h10 et les serveurs tournent toujours... putain, j'étais censé bosser moi... Ils abusent... :D... Lire la suite

Lol, vous êtes grave les mecs ! Ils ont dit minuit hein, bah... ça a déco à minuit ^^... Lire la suite
Pas trop fan de la musique non plus... Enfin, je la trouve très neutre en fait... Mais bon, ce n'est que le début, j'attends de... Lire la suite

Quelques screens :) Bon j'avoue... j'adore les éditeurs de persos (Et encore je n'en mets que 4 là, j'ai bien dû en créer une b... Lire la suite

Je me suis amusé à faire un enfant pour chaque race/sexe, donc 4 au total. Voici le résultat avec les builds si ça intéresse de... Lire la suite