Patch en prévision de la première CBT ce WE

Répondre
Partager Rechercher
@ Smokeur : le cheval s'obtient via une quête à la sortie de Velika.

@ Israphil/Ylierch : normalement y a une délai de 7 jours, je ne sais pas s'ils l'ont enlevé.
Publié par Smokeur
dites pour avoir sa monture faut claquer 210.000 ou il ya un moyen de l'avoir autrement , j’avoue que ça serait super utile
Suis tes quêtes, arrivé à Velika va voir le big commandant, puis, parle à son second. Ce dernier va te conseiller de passer voir le chef des écuries hors de la ville avant de te rendre à Lumbertown. Va donc aux écuries parler au PNJ. Tu auras une petite quête de récolte, et à la suite de celle-ci, ton cheval te sera remis. (sous forme de parchemin à apprendre, clique-droit dessus, puis de compétence à placer en raccourci (fenêtre des compétences à ouvrir avec K par défaut))

Note : Tu auras aussi un parchemin de téléportation pour arriver à Lumbertown directement sans devoir repayer un voyage en Pégase. Attention, ne l'utilise pas avant d'avoir parlé à la personne s'occupant des Pégase de Velika ! Sans cela, tu arriveras à Lumbertown mais sans pouvoir continuer tes quêtes... Ce qui serait dommage, n'est-ce pas ?

Dans l'ordre le mieux en fait, c'est d'aller parler à cette personne avant de sortir de la ville pour faire la quête de cheval. Ainsi, pas de soucis, tu récupères ton cheval et hop, tu peux te tp à Lumbertown.

Regarde donc bien ce que tu dois faire dans ta quête principale, en orange, avant toute action.
ah ooook je me doutais bien d'un truc comme ça ... c'est bien celle ou faut récolter dix plantes me semble... sauf qu'on est 150 à attendre pour une pauvre plante qui spot tout les 50 metres²

bon merci à vous pour vos réponse , je vais retenter ma chance mais au pire je ferai l'impasse.

la j'étais à lumbertown , bloqué par deux pk pendant une heure qui empêchai tout le monde de passer ... au bout d'un moment on s'est tous réunis et on leur a foncé dans le tas... c'était chaud. fallait au moins qu'on soit une dizaine de noob si c'était pas plus...
Pour la récolte la plupart qui ramassent sont sans "party" c'est stupide.
Quand je suis arrivé j'ai commencé à inviter tout le monde et ça s'est fait en 10 secondes, dans une "party" on peut ramasser à plusieurs sur une seule plante et ça les compte pour tout le monde: genre y'a une plante qui apparaît, on la ramasse tous les 3 en même temps et ça nous fait +3 pour chacun
Gros coup de bol j'y suis retourné vite fait pour voir , mais sur place y avait un groupe de PK , je me suis fait buté une fois mais j'y suis retourné et la j'ai enchainé la récolte en évitant tant bien que mal dles pk , mais ça y'est j'ai mon dada...

charging lunge du lancer m'a bien aidé aussi , ça m'a permis de sprint

ca va etre chaud le serv pk , ils sont à tout les coins de rues ^^
rah sa rend fou deuxième freez suivi d'un crash
re file d'attente 20 minutes alors que j'étais en plein instance ...
\O/ merci Tera de la bombe...

edit: c'est serrant dsl aux joliens avec qui j'étais en instance :/ fucking game sur le coup
pourtant mon pc tourne nikel je capte pas le jeu freez et plus rien ne répond obligé de rebooot

edit 2 : il vient de m'arriver un truc encore mieux je me suis reco tout vas bien jusqu'a ce que 2 min plus tards un bug miraculeux tout marchaint je pouvais bouger les mobs de mesquestes se décomptait les loots m'arrivais sauf que je ne pouvais plus rien faire niveau skill plus sauter je voyais les autres parler les channels parler mais moi je ne pouvais pas parler
pas logout pas quitter le jeu bref un bug comme je n'ai jamais vu oO

Dernière modification par alextrem ; 18/02/2012 à 22h57.
Citation :
Publié par Gaeille
tera est- il un clone de Aion, a savoir trés beau mais ps plus ? qu'est ce qui le distingue des concurrents (comme rift pr ex ?). Vu que c'est corréen je me méfie de l'effet "tout beau tout neuf"
merci
Question posé 150 fois , il y a un Sujet qui en parle .
Bilan de ce samedi de béta (serveur pvp) :

-ça lag énormément, beaucoup plus que la dernière fois, latence de 5s pendant 30s toutes les 2-3 minutes; impossible de lancer certains sorts
-le système de pk est très bien
-toujours le graphisme qui passe en "low" dans Velika et environs, alors qu'il est en "high" dans la zone de départ

windows xp32 bits
geforce 460 gtx
i5 2500k
Ouaip même si ça ralenti ma progression ça brise la monotonie le pvp , d'ailleurs autre question , outre les joueurs que je vois rouge et que je peut engager en combat , comment moi je peut attaquer un mec normale?

J'ai l'impression que j'ai pas saisi tout les éléments de l'interface , la par ex j'appuie sur alt , je fait un clique sur un joueur , j'ai le choix de le duel toussa et je croyais que en cliquant sur pvp je pouvais l'engager mais non

Alors comment aller faire du pk en étant lvl 15 ?
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Question conne, mon frère joeu actuellement et nous aimerions tester une autre classe (nous en avons déjà créee 2); combien de temps cela met-il pour supprimer un personnage? J'ai peur de me deco pour rien et me retaper la file d'attente
Il y avait 168h d'attente jusqu'à ce que ce délai soit supprimé dans le cadre de l'actuelle CBT : tu peux désormais créer un avatar, l'effacer, et le remplacer aussitôt.
J'en ai pleinement profité aujourd'hui pour tester longuement la totalité des classes et me forger un avis quant à chacune : p

Pour ce qui est du lag, je n'en ai ressenti sur aucun des 3 serveurs, étrangement.
Bonne compensation pour les gens qui participent à cette CB

Du coup je réitère ma question en direction des personnes évoluant sur le serv pvp,

Comment on peut s'attaquer à un joueur ? j'avais des comptes à regler ce soir et j'ai pas eu satisfaction

Ya une commande spéciale à rentrer? j'ai l'impression que tout le monde s'attaque à moi facile et quand je recroise le gars qui est repassé normale je peux rien faire...alors que quitte à devenir pk j'aimerai bien me faire justice...
Un spell book a veli. un Pnj a droite quand tu arrive dans la ville ( point d’interrogation jaune), la suite c'est un pnj vers 'l'aréne' anna a détailler sur le forum Off fr.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés