touthamone

Dernières publications

RSS
18 mars 2022 à 14:44 - Messages
Aion les 5 premières années GW2, Lineage, Wildstar, Blade an soul ? je vois pas ce que la carte bancaire viens faire dans ces j... Lire la suite
sur les 5 jeux que je cite dis-moi quel type de monétisation te choque GW2 ? Aion ? blade an soul ? Wildstar ? attention je par... Lire la suite
11 mars 2022 à 10:03 - Messages
coucou AoCFR j'ai bien envie de me remettre à AOC . j'ai pas mal de perso 80 ,tu me conseilles quoi reprendre un perso dé... Lire la suite
4 février 2022 à 16:55 - Messages
17 janvier 2022 à 11:31 - Messages
31 décembre 2021 à 18:40 - Messages
Depuis quelques temps j'ai un peu de mal avec les jeux Asia, il faut quand même avouer qu'on a eu une série de belles daube dep... Lire la suite
30 décembre 2021 à 18:11 - Messages
Ashes of Creation quand à Camelot Unchained j'ai déjà l'accès... Lire la suite
16 décembre 2021 à 12:22 - Messages
Ce jeu n'est pas encore disponible sur SteamDate de sortie prévue : 1 septembre 2023Ce jeu prévoit d'être disponible dans 1 an ... Lire la suite
10 décembre 2021 à 09:26 - Messages
7 décembre 2021 à 11:24 - Messages
Désolé ils m'ont tellement éclaté sur leur jeu, que j'ai un peu de mal a pas répondre avec les troll sur funcom, d'ailleurs j... Lire la suite
6 décembre 2021 à 17:51 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=MZQ1yyLsUu8&ab_channel=Funcom autre jeu https://etoile-et-champignon.fr/critique-de-the-lon... Lire la suite
Tiens je rajoute quelques petites innovations et infos Les Aptitudes 3 choix par classe + la progression parallèle arrivé... Lire la suite
tu étais allé sur le plongeoir de Tarantia la veille pour sauter tout en bas ou aller voir les prostituées joueurs dans l'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Secret World

10/10
    J'ai mis un 10/10 pour remonter cette note basse injustifiée. Et oui le jeu est parfait. Il y avait bien longtemps que je ne prenais plus mon pied dans un MMO. Pas de niveau, pas de classe, une réelle liberté d'évolution, des missions qui exigent un c... Lire la suite

» Toutes les critiques de touthamone