nortrug

Dernières publications

RSS
7 décembre 2021 à 13:14 - Messages
6 décembre 2021 à 23:29 - Messages
est ce a dire que le water mark est reset pour tous le monde? un nouveau système et on repart tous du début? Si c est le cas... Lire la suite
Ce système HWM disparait au profit d’un système dit d’Expertise qui sera affiché dans l’interface. justement, je me demande.... Lire la suite
source?... Lire la suite
6 décembre 2021 à 17:05 - Messages
justement non, c est plus qu'un jeu moyen. Mais voilà ils avaient pas prévu les rushers et l exploit de toutes les failles. Gra... Lire la suite
Je met pas la faute sur les joueurs, je souligne seulement que le rush est une façon de consommer le MMO(ils auraient du le pré... Lire la suite
A pars le fait que tu peux être ni rusher ni casus, Je rejoins ton analyse, cet mise à jour semble favorisé ceux qui ont farm... Lire la suite
6 décembre 2021 à 10:32 - Messages
5 décembre 2021 à 21:49 - Messages
je sais pas pour vous mais moi plus il y a de patch, et plus je lag, j ai des problème a consulter l HV et les établis ne lance... Lire la suite
3 décembre 2021 à 18:17 - Messages
Oui ça a l air de favoriser les rushers. Déjà sur les crafts maintenant c est plus difficile. Maintenant ceux qui ont une gross... Lire la suite
26 novembre 2021 à 20:36 - Messages
C est le déjà le cas. aujourd'hui je cherchais une ressource rare Tiers 4, 20 en une demi heure en pvp et bouffe tiers 3(pa... Lire la suite
24 novembre 2021 à 17:19 - Messages
cheater/exploter/futur banni ^^... Lire la suite
juste de l'humour ;). Encore désolé pour ton égo tout moue @flochon, je te taunterai plus ^^(la c est un mensonge auto réalisat... Lire la suite
Oui j avais oublié de te demander la permission. Je m excuse encore.... Lire la suite
23 novembre 2021 à 18:26 - Messages
il est précisé, que tu as le choix, tu peux loot quelque soit l activité choisi, t es pas obligé de faire du donjon en bouc... Lire la suite
Hier j ai fait mine et mirk a 5. On commence tranquille mine un bus pvp violet de 25 facile nous double, on suis et loot pépère... Lire la suite
23 novembre 2021 à 15:22 - Messages
Je viens de comprendre, ils viennent ici parce que personnes ne les liraient sur leur parti de forum dédié au jeu de leur rêve ... Lire la suite
Ça fait 1 moi et 3 semaines 2 jours que c est les même choses. Je crois que tout le monde a compris.... Lire la suite
on me taunt :), bon je m excuse pour la mémoire de poisson rouge, je t ai confondu avec un troll, mille excuses. ;)... Lire la suite

Jeux

nortrug joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nortrug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nortrug n'a publié aucune critique de jeu.