nortrug

Dernières publications

RSS
21 janvier 2022 à 22:45 - Messages
et pourtant le gameplay est bon, une fois le timing en mains, quelle plaisir, quelle gachis. la course au farm pour retenir les... Lire la suite
13 janvier 2022 à 09:22 - Messages
trop de farm tue le farm, avec mes 533 heures de jeux me sens comme un casu. je fais même plus mes quêtes arbres c est vous dir... Lire la suite
9 janvier 2022 à 13:17 - Messages
j ai résolu le pb ( enfin je crois) si vous avez geforce mettre l optimiseur vers performance d un cran ça passe "détail du ter... Lire la suite
7 janvier 2022 à 19:29 - Messages
pareil, sauf que comme j aime les failles ça me fait une activité en plus, mais voilà pour monter vite suis OBLIGE et ça ça... Lire la suite
le système pourrait être plus souple si on pouvait gagner autant de gyspe par jour mais en consommer que le nombre décidé par l... Lire la suite
2 janvier 2022 à 20:40 - Messages
31 décembre 2021 à 18:43 - Discussion
Bonne année all, les troll et les les autres :) Lire la suite
21 décembre 2021 à 16:54 - Messages
21 décembre 2021 à 16:50 - Messages
a la teso, j ai cherché et pas trouvé. Si y a une solution je suis preneur. quand y a foule la visé sur le coté c est pas t... Lire la suite
dans shadowbane les mines étaient contestable dans une plage horaire fixé par le propriétaire et ça marchait très bien,... Lire la suite
21 décembre 2021 à 13:52 - Messages
les ventes ont été annulé donc tout ce retrouve dans vôtre coffre, gare au surplus. A pars ça pas de bug a l horizon... Lire la suite
20 décembre 2021 à 16:28 - Messages
moi je fais l inverse je ramasse tout et n importe quoi sur mon chemin, quand ma banque est full, je pousse les métiers et mont... Lire la suite
nous on y joue, c est toi qui te trompe, en venant chaque jours.... Lire la suite

Jeux

nortrug joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nortrug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nortrug n'a publié aucune critique de jeu.