nortrug

Dernières publications

RSS
10 septembre 2023 à 17:11 - Messages
8 septembre 2023 à 22:46 - Messages
il y a eu beaucoup de changement petits et grands. en plus des bugs corrigés, la quête principal refaite, et pour les courses a... Lire la suite
3 septembre 2023 à 23:59 - Messages
21 juillet 2023 à 22:17 - Messages
en pvp à cause du lag, cette technique est très peu utilisée.... Lire la suite
c est une info que je détiens des dps, personnellement je jouais heal donc pas besoin, de plus cet info date et donc vaux s... Lire la suite
8 juillet 2023 à 22:01 - Messages
https://nwdb.info/server-status il y a des serveurs fresh start c est ceux avec une étoile enjoy :)... Lire la suite
27 juin 2023 à 23:56 - Messages
je m y remet tranquillement, me prépare pour la saison 2 et ses drop pvp up dans l espoir que le loot sera meilleurs :).... Lire la suite
26 juin 2023 à 14:05 - Messages
je plussoie pour la difficulté, cela dit j en ai bavé avec mon premier perso car c'était mon premier elder et je n avais pas co... Lire la suite
25 juin 2023 à 14:24 - Messages
Le truc c est que johto84 il joue pas il travail, il travail pour ceux qui joue. CS etc me rappelle pas qu il y a un qu... Lire la suite
en te lisant, je me demande si tu es français , j ai l impression que égalité liberté fraternité se sont des notions très é... Lire la suite
le temps ça peux être de l argent , mais aussi de l amour, de la fraternité, mais aussi de la joie , du bonheur etc... a moi... Lire la suite
25 juin 2023 à 14:24 - Messages
en te lisant, je me demande si tu es français , j ai l impression que égalité liberté fraternité se sont des notions très é... Lire la suite
le temps ça peux être de l argent , mais aussi de l amour, de la fraternité, mais aussi de la joie , du bonheur etc... a moi... Lire la suite
25 juin 2023 à 14:12 - Discussion
Le truc c est que johto84 il joue pas il travail, il travail pour ceux qui joue. CS etc me rappelle pas qu il y a un que... Lire la suite

Jeux

    nortrug joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nortrug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nortrug n'a publié aucune critique de jeu.