nortrug

Dernières publications

RSS
31 mars 2022 à 08:34 - Messages
25 mars 2022 à 19:03 - Messages
Je pense que AGS a du sortir son jeux un an trop tôt parce qu on lui a coupé les cordons de la bourse, d’où certaine incohérenc... Lire la suite
24 mars 2022 à 13:55 - Messages
devrait se révéler particulièrement utile en PvP – on connait l’attrait des combinaisons « contrôle de foule / dégâts » dans le... Lire la suite
18 mars 2022 à 20:02 - Messages
je me posais la question aussi :), mais heureusement Google est la :)... Lire la suite
13 mars 2022 à 14:54 - Messages
https://youtu.be/dGsnhOixB2s le dessous des cartes, source fiable :) qui donne un aperçu rapide.... Lire la suite
12 mars 2022 à 17:54 - Messages
sinon tu n as rien proposé a faire ,@cybertruc. c est le principe de toute hiérarchie, je fait chier celui la pour qu il fasse ... Lire la suite
ok, alors tu propose quoi?... Lire la suite
je vois que ça chasse en meute :), alors @cybertroll t as pas répondu a la question, tu fais quoi toi de mieux?... Lire la suite
15 février 2022 à 14:01 - Messages
Suis la :), le pb a l époque était pas que vous dénigriez le jeux c'était que vous le faisiez toutes les minutes sur tous l... Lire la suite
Pour les bug LA à 3 ans, largement le temps de le débug. si NW atteint cet age vénérable il sera aussi débug :).... Lire la suite
4 février 2022 à 12:46 - Messages
Une course au GS quasi impossible pour la plupart des mortels de ce jeu, n'est ce pas le reliquat d'un plan pay2win? La plupart... Lire la suite
31 janvier 2022 à 20:04 - Messages
En même temps c est pas la faute du jeu si t es un noob :). c'est gratuit, la perche était trop belle ahahah.... Lire la suite
je vois ça plus comme une bonne vanne, dsl si je t ai vexé, aucune insulte dans mon esprit. Je préjuge aucunement de ton ni... Lire la suite
peut on taunt de tout avec tous ^^ :)... Lire la suite
30 janvier 2022 à 15:35 - Messages
AGS pense améliorer l équipement pour les crafteurs, mais rien pour le pauvre pvpboy. Donc pve , carfteur/farmeurs feront le fu... Lire la suite

Jeux

nortrug joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nortrug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nortrug n'a publié aucune critique de jeu.