[Actu] Un essai gratuit pour l'abonnement ESOPlus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flochon
Des barres mon petit joujou! T'en avais encore sous le coude finalement, en tout cas toi, tu ne me déçois pas! Allez, bisous
Tu sais qui je suis et apparemment t’as du mal à m’oublier … à l’inverse toi tu restera pas gravé dans ma mémoire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Comme tout bon joujou, à un moment tu tomberas dans l'oubli. Désolé
Vu le temps que tu mets et les stratégies de stalk mises en place j’en doute … C’est limite maladif à ce niveau

T’en es a un point où tu refresh mon profil toutes les 30 minutes pour voir si j’ai posté
Quand je poste pas pendant 2 jours tu dois être prostré dans ton lit en mode help
Citation :
Publié par Flochon
Mdrrrrr!!! Merci, je kiffe! Alalala, j'ai un fou rire. Trop fort ce petit joujou!
Bah écoute à chacun de mes posts tu pop maxi 30 minutes après pour me répondre et ce, sur tous les threads sur lesquels j’interviens. Diablo, FF, ESO, Gamedec… j’en passe. C’est full certain tu spam le refresh !
C’est d’un pathos.
En plus quand on voit la qualité de tes remarques. « Tu dis de la merde ». « Tu n’as pas la connaissance ». « Peux tu argumenter ». Et le pire c’est que tu te prends pour le taunter avec ce genre de remarques de bas étages ?
Je te réponds plus pour te donner de l’entrain que par courtoisie. Mais tu déçois, t’as encore beaucoup de boulot. Surtout quand tu pleurniches à la modération (je donne pas grande durée de vie à ce post d’ailleurs).
Regarde moi, quand je post j’ai toute la clique de JOL à mes trousses et l’article fait minimum 20 pages de commentaires sur le portail 4-5 sur le forum !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés