Cräxiüm

Dernières publications

RSS
18 juin 2022 à 14:54 - Messages
16 juin 2022 à 16:20 - Messages
14 juin 2022 à 17:12 - Messages
Il y a différents cas de figure: - Le jeu qui est déjà sorti auparavant (certainement amorti lors de ventes classiques/n... Lire la suite
Ma réponse au-dessus de toi est déjà une réponse à la tienne. Je pense qu'il y a des logiques économiques qui t'échappe, j... Lire la suite
Je veux bien discuter avec toi mais si tu ne prends pas la peine de lire ce que j'ai linké ça continuera de fausser toute t... Lire la suite
14 juin 2022 à 16:13 - Messages
Je me posais la même question. C'est peut qu'un accord symbolique qui n'a aucune valeur légale.... Lire la suite
13 juin 2022 à 22:46 - Messages
Merci pour cet article qui met en évidence un questionnement qui me turlupine depuis quelques temps déjà. Evidemment que le jou... Lire la suite
1/ Les chèques de MS ne sont pas systématiques et ne dureront qu'un temps, celui de la conquête de parts de marché. Ce n'es... Lire la suite
12 juin 2022 à 20:56 - Messages
L'ambiance semble se diriger dans la lignée du premier et second opus, c'est ce que j'attendais de Diablo 3. J'espère que l'on ... Lire la suite
11 juin 2022 à 13:18 - Messages
Pour les connaisseurs, on peut noter un très gros souci des détails dans l'apparence des protagonistes. On retrouve de nombreus... Lire la suite
11 juin 2022 à 11:13 - Messages
Tu viens surtout de démontrer que le principe des NFT est viable dans le cadre d'un échange d'objets puisque le résultat fi... Lire la suite
11 juin 2022 à 11:08 - Messages
Pour faire court, tu souhaites jouer à un MMORPG avec tout ce que cela sous-entend en terme d'intéractions sociales avec d'... Lire la suite
9 juin 2022 à 16:08 - Messages
“Never fly a ship you can't afford to lose” EvE Online ne sera plus EvE Online si le PvP était désactivé. Les tenants et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cräxiüm n'a publié aucune critique de jeu.