|
Uther a publié le 9 juin 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le MMORPG Legends of Aria sera déréférencé de Steam à la fin du mois
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une pensée pour ceux qui vont investir dans ce jeu deja mort...
|
![]() |
|
|
Avant un jeu prenait son second souffle en passant F2P. Maintenant c'est avec du NFT
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je te laisse à tes amalgames douteux entre NFT, boutique d'ojets/skin et principes, iNutileFT c'est une technologie particulière et c'est ce dont on discute ici, bisous.
|
![]() |
|
Immortel / Immortelle
|
Citation :
![]() C’est exactement la même chose. Tu payes pour du contenu numérique. L’avantage du NFT c’est que t’en es au moins l’unique propriétaire … PS : Je te mets un petit rappel parce qu’il n’y aucun amalgame : https://www.xboxygen.com/News/39168-...ossier-complet Dernière modification par Krokun ; 09/06/2022 à 20h32. |
![]() |
|
|
Citation :
le seul "avantage" par rapport au systeme de steam c'est que le nft peut être échangé sur des marchés qui ne sont pas affiliés à steam. les inconvénients par rapport au système de steam, tu peux en écrire des pages. On peut commencer par : - plus complexe a comprendre pour le client. - architecture plus difficile a mettre en place - vol/hack plus facile car irreversible - solution plus energivore - pas de solution de recuperation d'un compte perdu - et je pourrais continuer longtemps... note bien que je défends pas le truc de steam, j'adhère pas. Mais techniquement parlant ça tiens beaucoup plus la route ^^' edit : l'article que tu link est tout simplement faux. Un NFT n'est pas un acte de propriété. Il n'a legalement aucune valeur. Il n'a de la valeur que pour celui qui la reconnais. l'art sous forme de NFT est un non sens total. Ca ne constitue pas un transfert legal de droit d'auteur, et ça ne garantie pas non plus une garantie que l'image ne sera pas utilisé par quelqu'un d'autre. Bref, ça n'a aucune valeur hors de sa valeur spéculative. Dernière modification par 'Az ; 09/06/2022 à 20h56. |
![]() |
|
|
Peut être un peu HS, mais sur la photo, on dirait pas un petit copier coller de wow ?? L'architecture notamment, on se croirait à compté de l'or non ? Les toits bleu toussa...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rien que de lire NFT pour du jeux vidéo, sa me file des boutons, +1 pour steam.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|