|
Uther a publié le 22 juillet 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
22/07/2022, 20h11 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Ecole de magie : la nécromancie s'invite dans Mortal Online 2 avec le patch 1.0.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La maj est MASSIF, à tester ce weekend (et apriori elle devrait diminuer de 40% 60% le poid du jeu ?)
|
22/07/2022, 20h11 |
|
|
Au final avec du recul ça donne quoi?
J’avais poncé le 1 et j’ai pas suivit , plus le temps pour ce type d’expérience. |
22/07/2022, 21h08 |
|
|
Citation :
Peut-être car il ne penser pas pourvoir assumer le prix de plusieurs serveurs à la fois ? Ou alors pour une raison technique, quoi qu'il en soit la réaction étais nulle, il as dit non Henrick puis il as mis du temps à changer d'avis ou à faire en sorte de bouger le truc. La Maj des Necro, qui est genre vendus depuis tellement longtemps, pareil pour l'autres map "Sarduca" je crois, la map de désert, qui n'est toujours pas là.. Fin bref, https://steamdb.info/app/1170950/screenshots/ https://steamcharts.com/search/?q=mortal+online+2 Le gameplay est vraiment cool, mais le farm, voir l'ultra farm cheaters, multiplees accounts et la map est envahie de batiment de tout part. Je crois que dans ma guilde actuel, les gens en possède une vingtaines et qu'elles ne sont destructible ou alors faut être à 50 pendants des heures avec des marteaux (Pire que le farm.) fin bref il n'y as rien pour détruire des batiment. Bon le pvp, c'est fun mais ça reste malgré tout une questions de Masse versus Masse, et un des trucs qui fais la différences, c'est la magie plus spécifiquement le spiritisme, qui permet entre autres de réssusciter les joueurs, ou de ce promener mort en dungeon (donc vistesse deplacement à cap 800 à peu près) et la possibilités de voir les vivants si on as le sort pour, donc il y as Full moyen de ce faire spy par tout le monde. Ce qui fais que quand tu vas en dungeon pour allez tuer le Roi des minotaure, et obtenir son du spéciale, généralement faut s'attendre à ce que la sortie soit boucher par des intrus. https://www.youtube.com/watch?v=14-Yjs9oD8Y Et donc tout dépenderas si du monde reviennent ou non sur le jeu, si tu t'y met, je te conseille de farm jquu'as que tu soit level 16 ou 18, de manière générale car le farm d'exp est horriblement chiant (car tu seras dans une instance sans pvp ou tu pourras farm tranquillement), vus que le seul intêret du jeu et de tuer les joueur et de s'entrainer à pvp, bha le pve en général ça rapporte peu d'exp en groupe, et seul c'est du farm chiant qui ramène pas de composant intéressant pour le craft. Dernière modification par PetitCoeuReD ; 23/07/2022 à 13h34. |
22/07/2022, 22h22 |
|
|
Oui c’est mortal et il y a une vrai notion du temps réel , rien que les déplacements ça prends des plombe mais c’est ce qui fait le charme
Du truc |
25/07/2022, 13h49 |
|
|
|
04/08/2022, 23h17 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|