[Actu] Ecole de magie : la nécromancie s'invite dans Mortal Online 2 avec le patch 1.0.4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 juillet 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4880/6/154966-240.jpg
Avec son patch majeur 1.0.4, Mortal Online 2 intègre notamment une mécanique de nécromancie à son univers de jeu, permettant de réaliser de sombres rituels avec des cadavres pour les ranimer et les faire combattre à ses côtés.

Depuis son lancement en début d’année, Mortal Online 2 enchaine les mises à jour et le studio StarVault indique déployer la plus ambitieuse à ce jour – le patch 1.0.4. Comme les précédents, le patch intègre une longue liste de correctifs et d’améliorations...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par sakkarah
Au final avec du recul ça donne quoi?

J’avais poncé le 1 et j’ai pas suivit , plus le temps pour ce type d’expérience.
Plus beau, autant de farm, un peu moins de bug, et la release fus un echec prémédité, voir volontaire si je veux faire dans le complotiste, trop de monde sur le serveur et la réaction à durée trop de temps, plusieurs personnes ont refund le jeu.
Peut-être car il ne penser pas pourvoir assumer le prix de plusieurs serveurs à la fois ? Ou alors pour une raison technique, quoi qu'il en soit la réaction étais nulle, il as dit non Henrick puis il as mis du temps à changer d'avis ou à faire en sorte de bouger le truc.

La Maj des Necro, qui est genre vendus depuis tellement longtemps, pareil pour l'autres map "Sarduca" je crois, la map de désert, qui n'est toujours pas là..

Fin bref, https://steamdb.info/app/1170950/screenshots/ https://steamcharts.com/search/?q=mortal+online+2
Le gameplay est vraiment cool, mais le farm, voir l'ultra farm cheaters, multiplees accounts et la map est envahie de batiment de tout part.

Je crois que dans ma guilde actuel, les gens en possède une vingtaines et qu'elles ne sont destructible ou alors faut être à 50 pendants des heures avec des marteaux (Pire que le farm.) fin bref il n'y as rien pour détruire des batiment.

Bon le pvp, c'est fun mais ça reste malgré tout une questions de Masse versus Masse, et un des trucs qui fais la différences, c'est la magie plus spécifiquement le spiritisme, qui permet entre autres de réssusciter les joueurs, ou de ce promener mort en dungeon (donc vistesse deplacement à cap 800 à peu près) et la possibilités de voir les vivants si on as le sort pour, donc il y as Full moyen de ce faire spy par tout le monde.
Ce qui fais que quand tu vas en dungeon pour allez tuer le Roi des minotaure, et obtenir son du spéciale, généralement faut s'attendre à ce que la sortie soit boucher par des intrus.

https://www.youtube.com/watch?v=14-Yjs9oD8Y Et donc tout dépenderas si du monde reviennent ou non sur le jeu, si tu t'y met, je te conseille de farm jquu'as que tu soit level 16 ou 18, de manière générale car le farm d'exp est horriblement chiant (car tu seras dans une instance sans pvp ou tu pourras farm tranquillement), vus que le seul intêret du jeu et de tuer les joueur et de s'entrainer à pvp, bha le pve en général ça rapporte peu d'exp en groupe, et seul c'est du farm chiant qui ramène pas de composant intéressant pour le craft.

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 23/07/2022 à 13h34.
Merci pour ton temps et le résumé.

J’avais fait la bêta et j’avais pu tester le global mais je n’ai pas senti le truc.

Butter dés forteresses au marteau, dans l’opus 1 à 15 personne ça nous avait pris 8 heures juste pour les murs et avec 1 semaine de préparation c’était un délire pour les faire râler. Je pensais pas que les mecs puissent relancer le 2 avec le même problème…

Dernière modification par sakkarah ; 23/07/2022 à 11h16.
Citation :
Publié par sakkarah
Merci pour ton temps et le résumé.

J’avais fait la bêta et j’avais pu tester le global mais je n’ai pas senti le truc.

Butter dés forteresses au marteau, dans l’opus 1 à 15 personne ça nous avait pris 8 heures juste pour les murs et avec 1 semaine de préparation c’était un délire pour les faire râler. Je pensais pas que les mecs puissent relancer le 2 avec le même problème…
Le problème semble insoluble dans la plupart des jeux dans lesquelles on laisse la liberté aux joueurs de se créer des forteresses, c'est valable aussi dans les survival comme Rust.

- Quand on laisse des forteresses trop fragiles, la plupart des joueurs quittent le jeu par dégoût d'avoir perdu X heures de farm parce qu'ils se sont fait rouler dessus par un zerg ou pendant leur sommeil.
- Quand on veut éviter le cas de figure sus-cité, les développeurs permettent de créer des forteresses qui sont ridiculement imprenables si on considère qu'on va y passer des heures à spammer un bouton pour parvenir à ses fins.

C'est un difficile exercice d'équilibre.
Bon voyez les autres bon point, il y as des alliances de guildes ou des guildes ZERG sur le jeu, qui sont immenses pas spécialement bon en individuel, mais si nombreux que la masse écrase tout.

Et le fais que les maisons et forteresse puisse survivre, ça permet malgré d'avoir un pieds à terre dans une zone difficile accessible, il y as tant de chemins à faire pour allez d'un A à B, et retour que c'est pratique.
Parcontres, les Strongolds sur les spams de Desert Horses ou autres chevaux, c'est vraiment des crevard.. cela dit si les spots de chevaux pouvait ce déplacer avec le temps, ça serait cool aussi.

Non de très loin, le pire truc, c'est à quel point le jeu est chronophage pour ce dire que l'on vas faire un événement, et qu'il y est suffisamment de monde pour tel ou tel action.
La carte est trop grande et vide à mon goût et en effet, le jeu est très chronopjage, si tu prévois une sortie donjon c'est plusieurs heures voir jour, ce qui est problematique quand tu as une famille. Le problème des bâtiments et des attaques hors connections serait d'installer des heures d'attaquespossible.
Oui c’est mortal et il y a une vrai notion du temps réel , rien que les déplacements ça prends des plombe mais c’est ce qui fait le charme
Du truc
Allez encore 2 ans de développement et le jeu sera complet ! (J'espère que leur équipe de dev s'agrandira car ils ne sont clairement pas assez)

J'm'en suis lassé malgrés ces nombreux points positif. Il y'a un grand manque de contenu diversifié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés