Jeremy Stone

Dernières publications

RSS
9 février 2022 à 14:41 - Messages
Le problème de la sensation de leveling solo est accentué par le fait que le jeu a un peu plus de 3 ans et que nous sommes en v... Lire la suite
8 février 2022 à 16:20 - Messages
Oui mais tu vois, AGS c'est un petit studio indé qui développe ses jeux dans un garage, ils ont pas les moyens de coder un truc... Lire la suite
8 février 2022 à 15:11 - Messages
Oui, c'est ce que je dis depuis 2 posts :o... Lire la suite
Rétropédalage du Community manager, on gagne le 2ème power pass simplement après avoir utiliser le 1er... :aide: L'idée des ci... Lire la suite
Les connaissant, ça risque même de changer au gré de hotfixes passés en douce durant les semaines qui arrivent :chut:... Lire la suite
7 février 2022 à 22:53 - Messages
Sur les sondages que j'ai entre-aperçu les guildes allemandes et espagnoles se sont quand même bien concentrées sur 2 serveurs.... Lire la suite
Perso, je ne sais toujours pas où aller, ni quel pack prendre... :rougit: Par contre, moi qui pensais être embêté pour réserve... Lire la suite
Oui mais pour réserver un pseudo (c'est pour toute l’Europe donc les pseudos prononçables ça part vite - sur NW mon pseu... Lire la suite
6 février 2022 à 21:42 - Messages
Et on peut les conserver longtemps, les bidules des fondateurs ? Genre, si je veux conserver l'apparence du fondateur "or" p... Lire la suite
J'ai trouvé la source pour l'apparence platine, mais rien pour l'apparence or (qui est juste étiquetée Guerrier / Martialiste /... Lire la suite
2 février 2022 à 19:09 - Messages
Pour vouloir rassembler la communauté *insérer vote langage ici* sur un même serveur, il faudrait déjà qu'une telle communauté ... Lire la suite
31 janvier 2022 à 21:30 - Messages
Je ne comprends pas ce choix bâtard... On a à la fois les inconvénients d'un système à xxx serveurs et ceux d'un méga-serveu... Lire la suite
31 janvier 2022 à 18:12 - Messages
Et en plus, il ne sait pas compter ! C'est 3 ans pas 8... :chut:... Lire la suite
29 janvier 2022 à 21:30 - Messages
Il faudrait faire un top 3 des Joliens qui répondent à des sujets qu'ils n'ont pas compris lu. :p PS: Il y a une coquille pou... Lire la suite
28 janvier 2022 à 00:17 - Messages
Ok. Vu les réactions de certains sur Steam et ailleurs, j'avais peur que ce soit comme une extension qui augmente le niveau max... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jeremy Stone n'a publié aucune critique de jeu.