Lost Ark 8 min de Game play un Diablo-like de dingue

Répondre
Partager Rechercher
Le début de la vidéo m'a fait vachement peur quand même... cette da de mmo coréen hyper générique... j'en peux plus quoi... Aion, Tera et j'en passe... plus générique tu peux pas... Faut qu'ils se calment sur les couleurs les coréens. Et que je te met du fuchsia sur tout l'écran... et que je te met du turquoise partout... et un bestiaire qui ressemble à rien... au secours quoi...

Et au moment où j'allai quitter ce viol visuel, on me montre du gameplay et là, ya pas à dire, ça à la classe, comme tu dis auldur
C'est toujours dur de juger ce genre de chose sur une vidéo, mais j'ai la sensation que les coups se ressentent à 200%. C'est un peu le truc essentiel à ne pas rater dans un H&S selon moi et pour le moment je trouvai que seul diablo III parvenait à un résultat satisfaisant à ce niveau là (par rapport à poe et tlII en tout cas). Et la gueule des compétences ! Ça envoi la sauce bien comme il faut. Et vas-y que je te met une phase à dos de dragon ou de mécha.. np... zéro complexe les mecs

Merci pour la découverte en tout cas, ça donne très envie malgré cette da qui ferait passé diablo III pour un jeu de dark fantasy

On a une idée de l'avancement du projet ? Ça à des chances de sortir chez nous ?
On verra bien ce que ça donne par la suite, mais il a intérêt à proposer d'énormes possibilités au niveau du gameplay, un bon suivi et une réelle progression dans la difficulté pour prétendre boxer dans la même catégorie que Diablo.

Les mecs ils ont quand même la prétention de proposer 18 (?) personnages...

Dernière modification par Compte #414132 ; 14/11/2014 à 17h59.
Citation :
Publié par Neova
cette da de mmo coréen hyper générique... j'en peux plus quoi...
Pareil. C'est en grande partie pour ça que je ne touche plus à un jeu coréen. Mais là, vu que ça bourre bien, je suis prêt à faire une exception ^^

Citation :
Publié par Mercedes
Les mecs ils ont quand même la prétention de proposer 18 (?) personnages...
Pour le coup, ça m'a l'air d'être un gros écran de fumée commercial qui cache juste un bête 2 X 9 ("Le tank sacré masculin s'appellera le paladin, le tank sacré féminin la valkyrie. Mais ils sont très différents : le paladin a une nuke qui stun 2s alors que la valkyrie a une nuke qui root 3s"). Ceci dit, même si c'est le cas c'est déjà très bien.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pareil. C'est en grande partie pour ça que je ne touche plus à un jeu coréen. Mais là, vu que ça bourre bien, je suis prêt à faire une exception ^^

Pour le coup, ça m'a l'air d'être un gros écran de fumée commercial qui cache juste un bête 2 X 9 ("Le tank sacré masculin s'appellera le paladin, le tank sacré féminin la valkyrie. Mais ils sont très différents : le paladin a une nuke qui stun 2s alors que la valkyrie a une nuke qui root 3s"). Ceci dit, même si c'est le cas c'est déjà très bien.
Si il différencie la façon de jouer en fonction du sexe de sa classe c'est que clairement derrière tu auras pas énormément de choix au niveau de ton build.
Je rejoins donc le message de Neova.

Après c'est pas un jeu que je vais attendre mais suivre de loin.
Si ils font un bon boulot, pourquoi pas. Si non, tant pis.
Ouuuh mais ça à l'air porcin cette affaire

D3 Version KR ça peu être bien fun, ça manque de jeu de qualité ( récent ) dans la catégorie des "Diablo-like" à part D3 et POE le reste est anecdotique ...

Par contre un jeu KR ... dans 5 ans en occident ?

Une image trouvé sur le net on voit les silhouette des autres classes :

playable-characters.jpg
Message supprimé par son auteur.
c'est sympa de la bonne 3d et du combat de manga.
mais vu la vidéo, il est trés loin d'etre aussi nerveux qu'un diablo, et ca fait vachement couloir en vue rapprochée ..ca ressemble plus a un beat them all console qu'a un diablo.
Citation :
Publié par Arsh
.... mais là... joli le déterrage
j'avoue , cette résurrection des enfers

au moins, il y en a qui utilise la fonction "rechercher"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés