[YT] Dernières infos, notre guilde et aide à choisir votre serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ome
Non mais ça va être Hunger Games demain sur tout les serveurs listé rêver pas.
Bah au pire j'ai le temps d'attendre quelques jours, il ne va pas y avoir que des try-hardeurs tkt.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moustachodon
Mon Sensei et mes potes vont sur Zinervale, alors venez aussi, que ça parle français dans le chat !!

Vous allez vous retrouver entre FR , ça rage quit coté anglais
Perso, je ne sais toujours pas où aller, ni quel pack prendre...

Par contre, moi qui pensais être embêté pour réserver le pseudo de mon futur Destroyer, je me suis pris la tête pour rien en fait :
On ne choisit pas sa classe avancée à la création du perso !
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Perso, je ne sais toujours pas où aller, ni quel pack prendre...

Par contre, moi qui pensais être embêté pour réserver le pseudo de mon futur Destroyer, je me suis pris la tête pour rien en fait :
On ne choisit pas sa classe avancée à la création du perso !
Je ne vois pas le rapport... Tu choisis un speudo à la création...
Citation :
Publié par Bobologie
Vous allez vous retrouver entre FR , ça rage quit coté anglais
Du coup ils vont pas nous manquer ceux qui n'aiment pas les frenchy :>
Bienveillance sur Zinnervale
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nnayl
Je ne vois pas le rapport... Tu choisis un speudo à la création...
Oui mais pour réserver un pseudo (c'est pour toute l’Europe donc les pseudos prononçables ça part vite - sur NW mon pseudo habituel est parti en moins de 5 min) pour une classe pas encore sortie, je pensais devoir faire un guerrier quelconque, l'effacer et attendre le bon vouloir d'AGS pour récupérer le pseudo (c'est pas automatique).
Alors qu'en fait, on choisit sa classe avancée après, pas en même temps que le pseudo à la création du perso.

Bref j'ai fait mon babache et j'ai râlé pour rien ce week-end...
Zinnervale ici, sinon le patch note est sortie:

On aura un power pass si on cut aucune cinématique mdr
ça va faire pas mal de reroll gratuit si on rajoute ceux du robot


Citation :
Power Pass / Adventurers Path
  • Power Passes allow players to progress already-experienced content quickly on additional characters, so more classes and content can be experienced. There are two ways a Power Pass will be provided to Adventurers:
    • Method #1
      • When the player completes the Main Quest (Ealyn's Gift) from North Vern, a single Vern Power Pass Token will be provided via in-game mail.
    • Method #2

      • A second Power Pass is granted if a player watches cutscenes and cinematics all the way through.
va pas falloir miss clique et appuyer sur echap
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Oui mais pour réserver un pseudo (c'est pour toute l’Europe donc les pseudos prononçables ça part vite - sur NW mon pseudo habituel est parti en moins de 5 min) pour une classe pas encore sortie, je pensais devoir faire un guerrier quelconque, l'effacer et attendre le bon vouloir d'AGS pour récupérer le pseudo (c'est pas automatique).
Alors qu'en fait, on choisit sa classe avancée après, pas en même temps que le pseudo à la création du perso.

Bref j'ai fait mon babache et j'ai râlé pour rien ce week-end...
A moins que tu veuille jouer l'archétype Artiste, tu peux très bien crée un personnage de l'archétype de la classe indisponible et le laisser lvl 1. Tu choisiras ta classe quand elle sera dispo
Citation :
Publié par Free RP
Zinnervale ici, sinon le patch note est sortie:

On aura un power pass si on cut aucune cinématique mdr
ça va faire pas mal de reroll gratuit si on rajoute ceux du robot



va pas falloir miss clique et appuyer sur echap
Les p'tits bâtards de chez Amazon ahah
Cock Rushblocked !
Citation :
Publié par Nnayl
A moins que tu veuille jouer l'archétype Artiste, tu peux très bien crée un personnage de l'archétype de la classe indisponible et le laisser lvl 1. Tu choisiras ta classe quand elle sera dispo
Oui, c'est ce que je dis depuis 2 posts
Ok on va debind la touche Echap avec les réflexes à la con...

2 sésames pour 1 perso monté... les stuffs T1 et T2 qui vont up en 15 minutes... on va mettre plus de temps à passer 50 le premier perso que d'arriver au stuff T3... cette violence !
par contre:

  • 1 reward per week for Ghost ship. Opportunities to receive rewards will reset on Wednesday at 10am UTC + 0

Donc c'est pas le jeudi ? ça va devenir presque impossible de faire les weekly sans sauter les cinématiques
Ou le bateau a un timer different ?
Citation :
Publié par Free RP
par contre:

  • 1 reward per week for Ghost ship. Opportunities to receive rewards will reset on Wednesday at 10am UTC + 0

Donc c'est pas le jeudi ? ça va devenir presque impossible de faire les weekly sans sauter les cinématiques
Ou le bateau a un timer different ?
C'est 1 fois par compte le Ghost Ship par semaine ? ou peut le faire avec les alts ?
Citation :
Publié par Free RP
Zinnervale ici, sinon le patch note est sortie:

On aura un power pass si on cut aucune cinématique mdr
ça va faire pas mal de reroll gratuit si on rajoute ceux du robot



va pas falloir miss clique et appuyer sur echap
Rétropédalage du Community manager, on gagne le 2ème power pass simplement après avoir utiliser le 1er...
L'idée des cinématiques était pourtant bien fun !

Là on a, encore une fois, l'impression que chez AGS ils ne savent pas où ils vont.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés